Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1950, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

depeche toi plasil car quand j'ai pris l'exemplaire chez microschmurtz

1- ils m'ont donné pour le même prix la version limitée.
2- ils se sont empressé ensuite de le retirer du rayon ...(un blockbuster en attente ?)

si j'étais toi ....

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2011, 21:05    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai eu un message pour le retard hier, mais pas d'annul de commande.

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2011, 22:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je peux pas jouer en online !.....
apparemment le psn étant en maintenance le jeu lorsqu il va sur multijioueur m affiche chargement ... .......... Et j attends !

cyril

MessagePosté le: 17/11/2011, 23:05    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Maintenance a la con ..

Johnny Ringo

MessagePosté le: 18/11/2011, 20:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Au fait Baptiste, j'avais bien vu l'invitation, mais je joue pas beaucoup à BF3, c'est davantage mon gamin qui joue, en fait. J'ai juste testé un peu, histoire de voir comment c'était, et de mesurer à quel point j'étais une burne. 
Cela dit, vu l'ambiance, je dis pas non à tester un de ces 4 avec vous parce que ça a l'air bien marrant, mais j'ai peur d'être vachement à la rue. Et puis, priorité au cloube quand même.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:44    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, ces pédés de la fnac ont annulé ma commande.

Peut-être qu'un jour j'irais acheter le jeu. Peut-être.

Baptiste

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:47    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Putain mais c'est fou ça ! depuis quand les magasins peuvent annuler les commandes ?  Bannir
Ils se justifient ?

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ils disent qu'il est plus en stock.
Puis ils te disent que en cliquant sur la cloche là dans le message, tu peux surveiller le moment ou il le sera de nouveau.
Je clique sur la cloche et je vois quoi ? "En stock" Bannir

Je vais aller bruler un de leurs magasins.

Baptiste

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bonne idée. Essaye de piquer un jeu avant de mettre le feu  Okay
Cyril, hier j'ai rejoué en mode normal, et je crois que j'aime bien hein... Ils sont tous nuls, c'est bizarre, du coup je me suis régalé et j'ai fait 41-20 je crois en mode ruée.. Mais bon, je te connais, tu ne voudras pas quitter ton mode hardcore...  Evil or Very Mad

Baptiste

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:25    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Comme toujours, la sortie d'un nouveau gros FPS ne se fait pas sans heurt, surtout quand ce dernier est avant-tout joué pour son multi. Battlefield 3 n'y coupe pas et Dice le sait bien. Voilà pourquoi le studio suédois nous prépare une bonne vieille rustine pour colmater tout cela et rendre les joueurs heureux, en plus d'être beaux et gentils. Ce patch nous arrivera dès la semaine prochaine sur PC, puis sur PS3 et 360 dans la foulée. Mais pardi, que modifiera-t-il ? En gros, tout. Amélioration de la stabilité des serveurs, de l'interface, de l'équilibrage des armes, des fonctionnalités de contrôle des escouades, ainsi qu'une meilleure optimisation. Dice prend soin de signaler que certaines des modifications proviennent directement du retour de la communauté, comme par exemple la suppression de l'accélération négative de la souris. Que du bon, en somme.

lolozed

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Putain mais c'est qui ce batifiote ?

Baptiste

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai été victime d'un changement de pseudo de la part d'un administrateur.. C'est lâche. Mais je suis toujours le même Lolo, je n'ai pas changé 

lolozed

MessagePosté le: 21/11/2011, 12:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

en plus il me parle !!!!! au secours les gars !!!!!!

cyril

MessagePosté le: 22/11/2011, 00:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Jolie ta loupe Baptise !! 

elle est ou la tienne Lolo ? 

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2011, 10:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

avec mes penos et ma cuillère de bois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1950, 51, 52  >
Page 18 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation