Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2250, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 10:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Salut les noobs, je vois que j'ai raté le dépucelage battlefieldien de certains, quel dommage! Vous avez beaucoup joué?
Sinon,
-il n'y a pas la possibilité de faire des serveurs privés sur BF3 (enfin, sur pc, si, mais là non  Mr. Green ) mais rien ne nous empêche de se rejoindre sur un serveur vide (qui se remplira en 3 secs, welcome to BF3)
-le bazooka est beaucoup trop efficace dans ce jeu, il y a donc pas mal de mecs qui campent les couloirs et qui balancent en continu des roquettes (je vois déjà Gouff avec l'amélioration pour transporter + de roquettes, l'enfer. A ce rythme là, il finira les parties en positif  Very Happy
-vous avez joué en mode hardcore ou normal ? Comment on sait? Bonne question. Aviez-vous le nombre de munitions dispos, etc.. en bas à droite? 
-pour les micros, c'est horrible oui, mais Dice a annoncé un patch sous peu. Croisons les doigts. reste la possibilité de skyper mais bon, galère
-courage Mipou, ça va venir 
-paolo, on t'attend... Même mipou quoi.... allez, viens!

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2011, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2011, 10:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril et moi de 22h00 à minuit je dirais.
Et je pense que GOuff est arrivé vers 23h et Lolo dans la foulée.
J'ai quit à minuit, je sais pas ou ça s'est stoppé.

Je sais pas quel était le mode de jeu, il me semble avoir lu hardcore qqpart.

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 10:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril n'est pas un bon guide.. Commencer BF3 en mode hardcore c'est pas une bonne idée  Mr. Green
Je pense qu'en mode normal, c'est déjà beaucoup plus abordable: à savoir qu'à partir du moment où tu (ou un collègue) as repéré un ennemi, une petite icone orange apparaît au dessus de sa tête pendant quelques secondes, ça peut aider... Mais ce n'est que mon avis !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai toujours pensé que pour les noob les modes hardcores sont meilleurs sur les FPS : sur un malentendu, une bastos perdue et tu fais un kill. En mode normal, y a moins de place pour le coup de bol. Mébon à voir dans chaque jeu. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Sur un Call Of, j'aurais tendance à être d'accord avec toi (maps petites, ennemis très visibles, etc..) mais sur BF3, tu peux vraiment te sentir perdu sur la map, et pour voir les ennemis, il faut un temps certain d'adaptation, c'est pour ça qu'un petit truc orange sur la tête des méchants pouvait aider; à voir !
Moi ça m'est égal, même si dernièrement j'aurais tendance à préférer le mode normal 

cyril

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Moi j'ai pas trop envie de me balader avec un truc orange au dessus de la tronche .. mais bon 

Venez nous rejoindre http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241041057058/

Dernière édition par cyril le 23/11/2011, 11:46; édité 2 fois
Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

A toi de ne pas te faire repérer  Very Happy
Blague à part, ça m'est égal, je sais que tu n'aimes pas le mode normal donc je peux faire un effort. 
Franchement, en mode normal, une bonne rafale dans le haut du corps suffit à tuer donc on s'y fait assez vite je trouve! Et puis on ne meurt pas toutes les 5 secondes à cause des mortiers dans ce mode. 

cyril

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

bon j'essaye cet apres midi 

PKK

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:51    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Haaaa, une ouverture d'esprit!
On en a parlé ce week-end, je pensais pas qu'il ferait une once de tentative d'essai du mode normal.
Et au passage il t'a traité de fiotte Batiste.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  Mr. Green
Puis de toute façon, c'est un noob.   maintenant que je joue médecin, il pourra toujours s'accrocher pour que je le réanime 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ah putain non si le poste du médecin est déjà pris, je viens pas...

(j'étais un putain de Doc à America's army)

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril l'est également -> 3 docs -> Réanimations infinies -> intuables -> rois du pétrole 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 11:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui mébon une équipe de toubib, ça va quoi, c'est l'armée du salut vot' truc...

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non mais t'inquiète pas hein, ce sont des soldats armés jusqu'aux dents: ils ont juste des soins à proposer et un kit de réanimation. Ça ne s'appelle pas la classe "assaut" pour rien ! 

Gouff

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Nope, je suis ingénieur moi et je vais le rester...C'est cassé, j'répare avec mon ptit chalumeau...Si je meurs pas sur le chemin of course !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2250, 51, 52  >
Page 21 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation