Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:07    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

et avec la scar-h (pas encore débloquée pour toi), tu as une des meilleures armes du jeu !
Et tu peux aussi tuer les gens avec ton chalumeau 

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:08    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Le Scar, il était bien dans COD. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, j'ai diligenté Madame pour qu'elle me prenne BF3 à Auchan aujourd'hui. Je vais me faire un mec "moitié mage de combat, moitié guerrier". Selon Bio, c'est la meilleure config.

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mort de Rire  tu fais le bon choix Plasil, tu ne le regretteras pas !
Qu'est-il arrivé au message d'hier qui disait un truc dans le genre "BF3 non, Skyrim oui" ?  Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je confirme Plasil !!!!

Au début c'est comme l'a dit notre compagnon ... tu meurs tu comprends pas trop comment tu sais pas pourquoi t es là ... etc

Mais ... c'est beau !!!! c'est grand !!! c'est mieux que les petites carte de COD (et encore j'ai pas joué avec les véhicules !!!!)

Viens vite .... viens .....

cyril

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bon, j'ai diligenté Madame pour qu'elle me prenne BF3 à Auchan aujourd'hui. Je vais me faire un mec "moitié mage de combat, moitié guerrier". Selon Bio, c'est la meilleure config.

Dommage d'acheter un jeu sans le tester .. j’espère que tu va aimer , au pire tu le revend a Paolo ..

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Dommage d'acheter un jeu sans le tester .. j’espère que tu va aimer , au pire tu le revend a Paolo ..

T'as raison, j'ai rappelé Madame.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:05    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Quel couillon ce Cyril !

cyril

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:10    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hum, ce que je vais dire va peut-être, sûrement même, me revenir dans la gueule mais soit j'ai eu la chance du débutant, soit vous exagérez la difficulté du jeu en multi...
Là où je galérais le plus sur COD, c'est sur des périmètres réduits où ça défouraillait dans tous les sens. Pas de réflexe + aucune précision + manque de dextérité dans les combats rapprochés, bah tout ça rendaient la chose injouable Embarassed (paroxysme pour la mêlée générale à Nuketown où j'avais juste envie de me cacher dans la cabane au fond du jardin en attendant que ça passe)...
Bon bah là, la progression est plus lente, en se déplaçant intelligemment on peut surprendre l'ennemi (j'ai killé un gus super proprement comme ça...comment j'étais trop fier ! ) , on peut rester en retrait mais être utile quand même (bazooka pawa ! )...

Bon après, je sais que c'était juste du 4vs4 et qu'on pas eu besoin des véhicules mébon...

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je te rejoins assez sur ton analyse Gouff. Bon après, il existe des maps de combat rapproché (tes pires cauchemars se nomment donc "Grand Bazar", "Traversée de la Seine" et surtout "Opération Metro"), mais il est vrai que sur les maps en extérieur, on peut vraiment adopter la tactique qu'on souhaite. Si tu veux rusher dans le tas (cyril), tu peux, si tu veux avancer en équipe avec des tanks, tu peux, si tu veux ramper pendant 15 mins pour essayer de prendre l'adversaire à revers, tu peux. Et c'est ça que je trouve sympa, tout le monde y trouve son compte. Après, je pense que le multi de BF3 reste un peu plus difficile à maîtriser justement à cause de ces différents style de jeu, ie. les adversaires peuvent arriver de partout, tu as des véhicules de tous les côtés, des mecs au bazooka qui te tirent dessus alors qu'ils sont à 300m (hello gouff donc) ou encore le couillon qui s'est fait chier à ramper 15 mins juste pour te mettre un coup de couteau.
Après, je n'ai jamais fait de 4vs4, c'est peut être plus abordable effectivement. Mais en 12v12, on peut vite se sentir dépassé ! Mais c'est chouette!  Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 17:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon...

Je suis allé dans un magasin de jeux vidéos. Juste pour voir...

J'avais pris sous le bras de vieux jeux auxquels je ne touche plus, comme ça, au cas ou...

Dans le tas y avait du Top spin, deux COD, et même un PES 9...

Et pis bon, ça me faisait 8 euros quoi...

Bref, j'ai acheté Battlefield 3

Baptiste

MessagePosté le: 23/11/2011, 17:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Et ben voilà, ce n'était pas si compliqué ! Du coup, tu joues ce soir ? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 17:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie, je suis au boulot trois jours et quand je suis au boulot, j'ai pas le net.

Mais vous avez intérêt à être là vendredi soir...

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/11/2011, 17:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie, je suis au boulot trois jours et quand je suis au boulot, j'ai pas le net.

Mais vous avez intérêt à être là vendredi soir...

Y a pas Kolantha ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2350, 51, 52  >
Page 22 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation