Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2550, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 11:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Paolo a écrit:
Mais je pense que si tu es sur skype PC et nous Gphone c'est pareil pour toi non ?

Donne ton adresse on va essayer avce les telephones
Oui dès que j'ai terminé de l'installer. Mon market bug' depuis hier.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2011, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 11:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est en cours de paramètrage. Mais dans mes souvenirs cependant, Skype était plus lourd que TS pour les lignes Internet un peu faibles. Avec ajout de lag. A voir. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je suis sur falvesteixeira1978. Et toi ? 

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ca marche à peu près les micros. En tout cas, j'entendais bien pkk et cyril hier soir. Perso, j'iri pas m'emmerder avec Skype et j'attendrai le patch...

Sinon hier soir je me suis pas trop intéressé aux objectifs. j'étais en session test des différents véhicules. C'était plutôt sympa. L'avion c'est assez easy à piloter sauf que j'ai pas trouvé comment envoyé la sauce (et pis quand je me suis fait explosé, je me suis parachuté hors-zone, c'est ballot).
Par contre, l'hélico, j'ai pas compris...

cyril

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je suis sur falvesteixeira1978. Et toi ? 

cyril.alves1

Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je rejoins Gouff sur les micros. Wait & see.
Pour les avions, c'est L1 pour tirer, mais je n'ai jamais tué personne. Quand aux hélicos, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais réussi à maîtriser ça alors du coup, pour le bien de mon équipe, je n'en prends plus. Cyril se débrouille pas mal je crois.
Sinon, le patch sur pc a été sorti il y a 2 jours et depuis, des bugs en pagaille, 80% des gens n'arrivent plus à se connecter et il y a peu de changements apparemment. Ça promet 

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ah, y a pas de missile avec les avions? En gros, tu peux dégommer que d'autres avions quoi...C'est naze, ça sert juste à faire le kakou...

Sinon, j'ai tué un mec avec un couteau aussi... Il a de la chance de pas percevoir l'humiliation que ça représente de se faire tuer par MON couteau...

Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Si, il y a tout un tas d'améliorations pour chaque véhicule, mais faut faire des points... Et en avion, c'est dur ! Il faut bien maîtriser pour tuer les mecs au sol.. Mais les mecs qui ont leurs avions boostés à fond, c'est des vrais machines de guerre: vision thermique, missiles téléguidés, etc...
Pas mal l'animation des couteaux hein? Bon, ça l'est moins quand tu te fais tuer PENDANT l'animation...  Evil or Very Mad

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Alors, l'avion c'est pas pour faire le kéké quand on le maîtrise bien.
je ne parle pas de moi, mais souvenez-vous hier, j'étais avec Cyril et Gouff je crois (qui conduit très mal les buggies).
Il y a un mec qui faisait du stationnaire au-dessus d'un drapeau, il nous canardait et repartait avant qu'on riposte. J'ai re-spawn au même endroit, et j'ai pu ADMIRER sa maîtrise. Précision, c'était un hélico.
Moi aussi, je suis encore en phase de découverte des véhicules. c'est passionnant.
Le plus drôle c'est quand des mecs re-spawn sur moi et me trouve au milieu du tarmac entrain d'aiguiser mon couteau. Pendant que j'attend qu'un avion soit disponible.
Du coup je suis obligé de me donner une contenance et je cours dans tous les sens.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Alors, l'avion c'est pas pour faire le kéké quand on le maîtrise bien.
je ne parle pas de moi, mais souvenez-vous hier, j'étais avec Cyril et Gouff je crois (qui conduit très mal les buggies).
Il y a un mec qui faisait du stationnaire au-dessus d'un drapeau, il nous canardait et repartait avant qu'on riposte. J'ai re-spawn au même endroit, et j'ai pu ADMIRER sa maîtrise. Précision, c'était un hélico.

Du grand PKK.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je conduis mal en attendant on a fait plein de points sur ce passage au buggy ! Aucune reconnaissance, j'vous jure ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon ca marche. Mais la conversation était médiocre. Une fois connecté en wifi chez moi ca devrait bien marcher. Fais la même chose Cyril. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca marche à peu près les micros. En tout cas, j'entendais bien pkk et cyril hier soir. Perso, j'iri pas m'emmerder avec Skype et j'attendrai le patch...

Sinon hier soir je me suis pas trop intéressé aux objectifs. j'étais en session test des différents véhicules. C'était plutôt sympa. L'avion c'est assez easy à piloter sauf que j'ai pas trouvé comment envoyé la sauce (et pis quand je me suis fait explosé, je me suis parachuté hors-zone, c'est ballot).
Par contre, l'hélico, j'ai pas compris...
Sur ton iphone avec oreillette c 'est pas très emmerdant.

cyril

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai pas compris un mot  Confused

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:25    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pareil. T'es en wifi avec ton tel ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2550, 51, 52  >
Page 24 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation