Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2650, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non mais maintenant oui 

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Quand les gars maîtrisent bien un véhicule (genre moi et les tanks  Mr. Green ) ça devient vite très très efficace et puissant. Avec mon tank, j'ai la vision thermique je crois (ou bref, un truc similaire), un missile spécial anti tank que je peux transformer en missile normal, autant dire que je fais assez mal. Alors si j'ai un bon mec à la mitraillette au dessus de moi, c'est du bonheur. Et vu que Gouff est mécano, cette place lui est réservée désormais  Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Non mais maintenant oui 
A retester quand je suis chez moi. Donc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:51    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Qui veut m'expliquer d'ailleurs le système des classes ?

Sinon je me suis lancé dans le solo pour appréhender le machin. Bon sympa, mais pourri de ne pas pouvoir configurer 100 % des commandes en mode fantassin. C'est pourtant pas sorcier.

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Du grand PKK.
Les initiés auront compris.
Enfin, j'espère.

Gouff, oui, je suis mauvaise langue...
On a réussi à faire une belle ride! Prise du C je crois, puis après je ne me souviens plus.
ça doit être le déclenchement de l'air-bag.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 12:57    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiotte sera plus complet que moi mais en gros t'as la classe "assault" où tu sers de docteur, la classe "soutien" où tu sers à donner des minutions aux copains, la classe "ingénieur" où tu répares les véhicules et la classe "éclaireur" avec le fusil sniper (mais je sais pas à quoi tu sers pour les autres).
Après les armes changent en fonction de la classe. J'ai testé les 4 et c'est avec l'ingénieur que je suis le plus à l'aise. De loin...

(pkk, on a pris deux objectifs avant de sauter)

Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:00    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Les systèmes des classes ? Easy
1) Assaut: peut soigner ses amis et peut également les réanimer. Je pense que c'est la classe la plus jouée puisqu'elle est terriblement redoutable 
2) Ingénieur: peut réparer/endommager les véhicules, peut poser des mines anti-char (elles restent toute la partie, même après la mort), ils disposent d'un bazooka
3) Support: peut donner des munitions à ses coéquipiers, peut avoir des C4/claymores. eux c'est les mecs allongés (mais pas forcément) qui font du tir de suppression pour permettre aux copains d'avancer
4) Reconnaissance: ceux qui disposent des snipers, ou autres outils de reconnaissances (drone, radar portatif, etc.) ils sont censés repérer les ennemis afin de faciliter le boulot de l'équipe.

Tu peux changer de classe à chaque fois que tu meurs
Bon, après, chaque classe peut se jouer de la manière dont tu l'entends, donc il y a pas mal de possibilités.

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:11    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

l'Hermitage!! On pourrait quand même e mettre d'accord de qui fait quoi non?
Parce qu'a part servir de gunner à Gouff, je n'ai pas senti une grosse cohésion hier soir.
Cyrirl tentait de temps en temps de re-sapwn sur moi, mais il se retrouvait sur un tarmac, il a vite arrêté.
Avec une telle connaissance des classes, on pourrait se répartir les rôles non?!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:15    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Déjà, si Cyril fait sa tête de mule et continue à jouer en hardcore, on peut oublier la classe de reconnaissance. Je m'explique: le sniper peut repérer les ennemis avec tous les instruments à sa disposition (et il y en a beaucoup!). Une fois que c'est fait, il appuie sur Select et hop, l'ennemi apparaît sur la carte. En hardcore, la touche select marche pas, donc cette classe ne sert plus à rien. 
Mais oui, Pkk a raison: il faut se répartir entre les classes, et surtout bien répartir les atouts (chaque joueur peut prendre un atout: sprint, munitions en +, etc....). Or, Cyril et moi disposons des atouts qui profitent à TOUTE l'escouade, donc on peut faire des choses sympa je pense.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:18    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui en fait faudra me dire en quoi je peux compléter l'équipe avec une classe qui sera utile. Histoire que je me monte là ou c'est intéressant (sachant que je vais peu jouer en ligne, donc ca risque de monter doucement...)

cyril

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Y a pas une classe musicien ? Prend ta guitare et suis moi 

Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

La belle époque.. Quand Paolo avait encore Internet et la maison pour lui tout seul.. Ça doit lui manquer je pense..  Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 13:57    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:

2) Ingénieur: peut (...) poser des mines anti-char (elles restent toute la partie, même après la mort),

Ah, je peux faire ça moi?! On m'avait pas dit.

Batifiote a écrit:
bien répartir les atouts (chaque joueur peut prendre un atout: sprint, munitions en +, etc....)

Ah?! On m'avait pas dit.

Baptiste

MessagePosté le: 24/11/2011, 14:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pour les mines anti-char, tu peux les prendre mais à la place du chalumeau. C'est donc clairement (challenge jeunes) un choix tactique. Si elles sont bien placées, tu peux vraiment changer le cours d'une partie.. Combien de fois je m'en suis pris de ces merdes.....
Pour l'atout, je pense que tu as débloqué que l'atout sprint pour le moment. Viendront ensuite les atouts pour avoir plus de munitions, pour avoir plus de grenades, plus de roquettes, augmenter l'effet de suppression, etc. etc.

Baptiste

MessagePosté le: 25/11/2011, 10:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est ce soir que tu fais ton entrée sur le champ de bataille Paolo ? Tu te sens comment mentalement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2650, 51, 52  >
Page 25 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation