Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3150, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

80 kill ca peut aller vite malgré tout. Bon, faut pas s'amuser à switcher ton flingue sans cesse du coup. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ca peux aller vite ça peux aller vite, à base de 2 kills par "conquest" il m'en faut près de 40 hein ...

Pour remonter mon ratio il faudrait peut-être se refaire une soirée 100 % MFC !
Z'etes ou les guerriers ? Qui présent ce soir ?

PKK

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'suis bien tenté!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
inscription ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241041057058/

UP !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Merci pour le lien. Inscription ok. Ouah. Merci aussi de me réveler ainsi mon ratio.

41 kills / 101 morts. J'ai le moral en berne. Crying or Very sad Bon notez qu'à COD je suis plus à 0,70 qu'à l'équilibre. Pas comme si j'étais une machine de guerre non plus quoi...

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Déjà 97 kills Mipou ?? Tu as fait ça quand ? Bon ok, 393 morts, mais c'est un détail ça  Cool
Edit: cependant, une seule réparation alors que tu joues ingénieur....  Bannir

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:07    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:

Edit: cependant, une seule réparation alors que tu joues ingénieur....  Bannir
Je m'y suis mis que hier soir moi à ça, constatant avec tristesse que ça rapportait que dalle en points. Déception...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:08    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Dites les jeunes, pour ceux qui ont joué en Assaut, ce que j'ai commencé, vous préférez quel fusil ?

Mais si vaut mieux que je change de classe dites le aussi (bon après c'est pas pour les rares fois où je suis là...que bon, hein, mais quand même)

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Assaut c'est très bien pour débuter, tu es assez puissant et tu peux te soigner/réanimer. Concernant les armes, je ne sais pas ce que tu as à ta disposition actuellement.. Bouge pas, je vais voir tes stats (je m'invente une vie mouvementée, laissez moi tranquille).... Ok alors, je vois que tu peux jouer avec l'AK74m, et pour l'instant, ça suffira largement. J'ai presque fait 200 kills avec cette arme, elle est pas mal du tout. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de ne pas trop en changer, et de la jouer le plus possible afin de débloquer certains accessoires qui vont bien t'aider. Je pense notamment à la poignée, au silencieux (ça dépend des gouts) et au viseur Kobra ou Holo.. Bref, AK74m, très bien  Okay

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tiens pendant que t'es là, tu peux m'expliquer si il est normal que le deuxième lance-roquette que j'ai débloqué, j'arrive pas à m'en servir...Il est livré sans munitions? Y a un truc que je pige pas quoi...

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

De tête, ça doit être le Stinger, non ? Si oui, il sert à dégommer les hélicos et avions. Tu vises les trucs volants et il va se bloquer sur le cible, faire bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et feu, ta roquette touchera le truc visé

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

haaaaaaannnnnnnnnnn....Ok.....tout s'explique....
Pouvaient pas prévenir les mecs de la logistique ?!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Y avait pas de mode d'emploi ?

Il me semble que

Stinger ---> cibles volantes
RPG ---> fantassins
Javelin ---> véhicules au sol

Et merci Batpiste

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'avoue cependant avoir eu la même réaction que toi, genre tout content de débloquer un nouveau bazooka. Tu le mets à l'épaule, la cible bien en face, un frag facile en somme et.... bam, ça tire à blanc. 
Bon après, il est puissant mais quand tu vises les avions, 8 fois sur 10 ils te balancent des leurres et du coup, tu ne touches pas.. Donc autant rester au premier bazooka !
Edit: après, quand tu joues VRAIMENT en équipe, le mec qui joue reconnaissance prend son objet pour marquer les avions, et celui qui a le bazooka a déjà le travail tout fait: il a juste à appuyer sur le bouton et ça touche

PKK

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Edit: après, quand tu joues VRAIMENT en équipe, le mec qui joue reconnaissance prend son objet pour marquer les avions, et celui qui a le bazooka a déjà le travail tout fait: il a juste à appuyer sur le bouton et ça touche

On a une date de réal?
A-t-on réussi à fermer la porte pour que Cyril reste en mode arcade?
Sinon dans l'idée j'en rêve déjà!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3150, 51, 52  >
Page 30 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation