Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3250, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, j'ai toujours joué en hardcore et ça me va bien parce que si comme Cyril le dit faut encore plus de balle qu'il ne le faut là pour tuer quelqu'un pfff.

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:54    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Déjà 97 kills Mipou ?? Tu as fait ça quand ? Bon ok, 393 morts, mais c'est un détail ça  Cool
Edit: cependant, une seule réparation alors que tu joues ingénieur....  Bannir

Avec le MFC on a pas tellement joué les véhicules, et avec des mecs lambda ils te laissent pas réparer la bécanne à fond et se tirent avec te laissant en plan. Voila le pourquoi du comment.

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 14:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Le combo qui fait vraiment mal, c'est un bon conducteur de tank avec un ingénieur à la mitraillette.. Dès qu'on est touchés, l'ingé descend, répare, remonte.. C'est vraiment surpuissant, mais dans les parties lambda, il faut avoir de la chance pour tomber sur des bons mecs..

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Le combo qui fait vraiment mal, c'est un bon conducteur de tank avec un ingénieur à la mitraillette.. Dès qu'on est touchés, l'ingé descend, répare, remonte.. C'est vraiment surpuissant, mais dans les parties lambda, il faut avoir de la chance pour tomber sur des bons mecs..

L'histoire du mec qui répare un tank en 30 secondes à l'aide d'un simple chalumeau pendant que ledit tank se fait pilonnait en continu nuit au côté simulation du jeu. Tout la capacité des soldats à sprinter sans jamais se fatiguer avec un bazooka dans le dos.

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:15    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Alors que moi, comme je suis super réaliste dans ma vulnérabilité, j'ai poussé le vice hier jusqu'à monter dans un tank à deux doigts de l'explosion au milieu du champ de bataille, j'ai été le garer discrètement dans un hangar inhabité et là, je l'ai réparé avant de partir en balade avec toi...

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est vraiment beau cette recherche du réalisme poussée à l'extrême ! Sinon Plasil, à la soirée entre CDF, tu as été celui qui m'a le plus tué de toute la soirée.. Je pense que j'ai développé un complexe face à toi. Je perds tous mes moyens

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Je pense que j'ai développé un complexe face à toi. Je perds tous mes moyens
(Fais gaffe, plaz', y a la fiotte qui essaye de te pécho !) Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est pas Tarama la fiotte maintenant? Je ne comprends rien !
Puis Bio, tu n'as pas le droit de me lancer des scuds sur MON topic  Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
1. Faut pas me tenter.
2. La fiotte, c'est toi. Tarama, il est gay. C'pô la même chose.
3. Je suis belge, moi, monsieur. A priori, j'ai aucun droit, du coup, je les prends tous. (Et puis quand on n'a plus vraiment de pays, on se sent un peu partout chez soi...)

PKK

MessagePosté le: 28/11/2011, 15:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Biohazard a écrit:

C'est pourtant limpide!

MSN
Tarama

MessagePosté le: 28/11/2011, 16:07    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 16:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Batifiote a écrit:

1. Faut pas me tenter.
3. Je suis belge, moi, monsieur. A priori, j'ai aucun droit, du coup, je les prends tous. (Et puis quand on n'a plus vraiment de pays, on se sent un peu partout chez soi...)

En repensant à l'acte insensé de Tarama dans la douche (oui c'est tout frais pour moi, ca me traumatise encore un peu), je me dis qu'avec un des deux Alves, ca terminait dans l'oeil (l'autre), et ça, ça fait encore plus flipper...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 28/11/2011, 17:15; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 28/11/2011, 16:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

La vanne à lquelle je pense depuis ce matin...
Bio ne l'a pas faite et le TPLV et la superbe autodérision de Pap1 nous la sert sur un plateau!

Chapeau
Chaporait être pire mais chapeau.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

TPLV ? Tout pour la vanne ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
TPLV ? Tout pour la vanne ? 
oui, tu vois autre chose?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3250, 51, 52  >
Page 31 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation