Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tout Petit LeVier ?
Toute Petite LeVrette ?
Tout Pour La Vulve ? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tu Pues le Vier ?
Ton Patron Le Viticulteur ?
Tant Pis, Lisons Voltaire ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 09:44    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hier soir, j'étais dispo assez tôt pour jouer (FIFA ou BTF),
Mais je n'ai pas réussi à zapper, j'suis tomber sur "Derrière les lignes ennemies" ou un truc du genre, PAF ça m' a tenu jusqu'à 22h30.
Là, j'arrive sur BF, je finis en positif pour la première fois de ma carrière de soldat (COD compris) : 3-2. Dont un suicide
J'suis surentraîné!!!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 09:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Prem's ! 

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 09:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
Prem's ! 
Tu essais de communiquer avec moi?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Perso, le jeu a freezé deux fois dans la soirée. Ca vous arrive, ou le jeu sanctionne-t-il mon niveau (mais à ce compte là, je me dis que Pedro a du soucis à se faire pour sa console qui risque de s'autodétruire) ?

Dites donc, y-a-t-il un moyen d'enlever certaines indications qui apparaissent lorsque l'on joue ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hey j'ai fais un score presque positif hier avec un 6-6. Assez incroyable.

J'ai ragé hier soir sinon avec deux connards qui étaient dans notre équipe. Ces abrutis ont pris un malin plaisir avec les team kill, un certain bulfrog ou je ne sais quoi et son copain. Sur deux parties diffèrentes ils m'ont buté 7 fois en tout, dont 5 dans la même. Spawn du début, le mec monte dans un tank, il reste une place alors je reste immobile en attendant le type. Il fait un ecart avec son tank juste pour m'écraser. Connard. Puis plus tard, lui tjr dans son tank, je vois sa tourelle qui se tourne vers moi et boum, un obus. Et ainsi de suite, je pouvais rien faire.

Sérieux c'est quoi l'intéret ?

Sinon les micros ne marchaient pas ou vous n'étiez pas branchés ?

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai entendu Pkk à la fin moi.

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Prem's ! 

J'ai été premier de mon équipe sur une partie ! Avec 0 kill en plus!!!

Baptiste

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Perso, le jeu a freezé deux fois dans la soirée. Ca vous arrive, ou le jeu sanctionne-t-il mon niveau (mais à ce compte là, je me dis que Pedro a du soucis à se faire pour sa console qui risque de s'autodétruire) ?

Dites donc, y-a-t-il un moyen d'enlever certaines indications qui apparaissent lorsque l'on joue ?

Freeze et du coup tu es obligé de redémarrer ? Si oui, ça me l'a fait 2-3 fois (à chaque fois sur la même map)
Et pour les indications, non.... Pourtant il y en a qui sont bien chiantes: voir le logo du point C en gros et orange alors que tu es à 500m, c'est un peu inutile quoi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Y a pas de sanction avec les TK d'ailleurs ?

Le meilleur jeu à TK c'était quand même America's army : pas de respawn. Donc quand tu meurs, tu attends la manche suivante. Parfois plusieurs minutes. Autant te dire que si tu TK par accident deux fois le même mec, la partie d'après, au spawn, tu as de fortes chances de prendre une rafale. Et la partie encore d'après, ça tourne carrément au duel. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Prem's ! 

Oui et le 7eme du serveur Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

@ Plas : le jeu demande énorment de... ressources à la console.
Je navigue moins vite entre les menus de la console et les menus du jeu. ça m'a fait ça sur Black Ops et un peu plus sur BF3.
J'ai un ami qui l'a sur un pc, apparemment ça fait ramer son "pc de compet'". Donc pas d'inquiétude, c'est pas ton niveau.

Sinon pour les micros dès qu'on était dans la même équipe je vous entendait.  En tout cas j'entendais Gouff et Cyril.
Gouff et moi on a fini Premier et deuxième d'une partie... enfin, dans notre équipe. On s'était faix EXPLOSER en moins de 5 minutes sur la MAP.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Prem's ! 

Ranafout' ! Prems quand même ! 'spèce de jaloux !

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 10:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

+1 pour Gouf le taulier, il était deuxième derrière moi.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 11:02    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Prem's ! 

Ranafout' ! Prems quand même ! 'spèce de jaloux !

Hey ho j'ai fait prem's de ma team et 2eme du serveur l'autre fois. J'ai même gagné un ruban avec ça. Cyril est témoin. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3350, 51, 52  >
Page 32 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation