Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3550, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:52    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Plasil Politik a écrit:
En parlant de TK, je voulais présenter mes excuses à Cyril que j'ai dégommé à bout portant avec le gros calibre du tank alors que celui-ci devait essayer de le réparer.

Sinon, j'ai assisté à une des morts de Pedro, écrasé par un char allié. On aurait dit un remake de la place Tien'Anmen. Désolé pedro mais je me suis vraiment fendu la poire sur le coup. Quelle idée de te mettre devant le char.

Mr. Green  j'ai bien aimé !! et puis je me fait souvent tuer quand je répare les tanks !! surtout avec un pilote comme Gouff qui me laisse tout seul comme un naze en plein milieu d'une route avec tout plein d'ennemis a coté de moi ( pas facile de tuer des mecs avec mon chalumeau )  Wink

Hey tu m'a fais la même sur la dernière partie, au milieu de la route qui vient du spawn. J'étais en train de te réparer en continue pendant que tu te faisais allumer, et puis tu as avancé, et j'ai mangé un tir de mortier dans la face ...

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

(et la trad' de l'hymne du fusil baptiste ?)

Sinon perso je ne me connecte que très rarement avant 21h30, il faut effectivement plutôt essayer vers 22h00 batifiote.

cyril

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mort de Rire  Ha bon ? MERDE alors .. sorry  Smile

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Si je t'ai laissé au milieu de la route, c'est surement qu'on était au bord de l'explosion j'pense...

(sinon honotrer c'est une contraction de "honorer" pour le langage imagé et de "pénétrer" pour les gens qui préfèrent appeler un chat un chat?)

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'essai de faire dans la subtilité...

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:15    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Baaaa, si à 21h30 il n'y a personne, je ne vais pas jouer à BF3 solo, alors du coup ça se transforme en soirée "The Shield" 
Voilà l'hymne du fusil: 
This is my rifle. There are many like it, but this one is mine.My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.My rifle, without me, is useless. Without my rifle, I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me. I will...My rifle and myself know that what counts in this war is not the rounds we fire, the noise of our burst, nor the smoke we make. We know that it is the hits that count. We will hit...My rifle is human, even as I, because it is my life. Thus, I will learn it as a brother. I will learn its weaknesses, its strength, its parts, its accessories, its sights and its barrel. I will ever guard it against the ravages of weather and damage as I will ever guard my legs, my arms, my eyes and my heart against damage. I will keep my rifle clean and ready. We will become part of each other. We will...Before God, I swear this creed. My rifle and myself are the defenders of my country. We are the masters of our enemy. We are the saviors of my life.So be it, until victory is America's and there is no enemy, but peace!

cyril

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241041057058/

On attend encore Pkk, Plasil, Lolo, Zyzy, Mecton et Lolo 

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bah inverse "The Shield" et l'allumage de la play c'tout...
23h-00h ça a toujours, de tout temps, été l'heure de pointe. Depuis que le monde est monde, oui mÔsieur ! !
T'es sur un forum de papas ici hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Han l'ordure de Baptiste il a pas vu "The shied" en entier. Je suis en mode Gouff mais qu'est-ce que je t'envie pour le coup.
Tu en es ou ?

Sinon est-ce que vous utilisez le Roboto Nem de l'ingénieur de temps en temps ? C'est efficace ?

Baptiste

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier.. Je tacherai des faire des efforts à l'avenir. Ce qui va aider, c'est mon mois de vacances entre mardi prochain et le 4/01 
Sinon, The Shield, ça fait un bail que j'ai les 5 (?) saisons sur mon mac, mais je ne m'étais jamais lancé. C'est chose faite, et je ne regrette vraiment pas! Quel pied sérieux! J'arrive bientôt à la fin de la saison 2 là
Le robot, bof, je l'utilise parfois en ruée quand je vois que c'est bien bloqué. Du coup, ça me permet de déclencher la bombe - plus ou moins discrètement -

cyril

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Nope jamais utilisé .. 

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/11/29/l-ufc-que-choisir-por…

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:35    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/11/29/l-ufc-que-choisir-por…

C'est très bieng...Ca changera rien mais c'est bieng.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon je pige pas encore tout à ces histoires de rang une fois passé le rang 50.

Regardez celui-ci par exemple :

Il a bien son aigle car il a bouclé l'ensemble des rangs, le 5 signifierait donc level 55 en fait ?
mébon il est indiqué level 50, alors s'pas logique !

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Suite de l'enquête :

Nous dirons donc max = 45

Et ensuite c'est l'aigle + 1 pour 46, plus 5 pour 50. Ca vous semble correcte ?
Nan mais si c'est important voyons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3550, 51, 52  >
Page 34 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation