Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3650, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ché pô...  Suis niveau 5, moi...

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je confirme j'ai bouclé l'enquête et c'est bien ça.

A 45 le level n'est plus chiffré mais remplacé par le sigle "aigle", puis 46 = aigle avec le chiffre 1, 50 = aigle + chiffre 5 etc.

Je passe à la suite :

En fait le AkS et le M4A1 ce sont les mêmes rang d'arme, à savoir l'arme de base dispo pour l'ingé, selon qu'il soit russe ou américain ?
idem pour le SMAW = lance roquette américain et le RPG = lance roquette soviet.

J'ai bon ?

Baptiste

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Dans le cas présent, je ne sais pas trop, mais oui, il y a des armes dispos seulement du côté russe et d'autres seulement du côté US. Cependant, je ne sais pas du tout lesquelles sont-elles.. Mais ton analyse me semble cohérente et réfléchie  Very Happy
En tout cas, pas de panique, les armes débloquées après sont dispo de deux côtés à chaque fois (je crois?)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2011, 17:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

(Ben ouais, l'Ak-74 est l'arme de service des militaires russes, et idem pour la m4 chez les ricains. Je peux aussi vous faire un laïus sur les avantages et inconvénients, mais là vous commencerez à me prendre pour un taré. Bon, je retourne préparer mon équipement pour l'airsoft, moi )

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2011, 18:08    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ça veut dire quoi TK ?

Ça veut dire quoi le vert le bleu le orange ?

Je viens quand je veux dans ce jeu !

cyril

MessagePosté le: 29/11/2011, 19:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tk : team kill 

En vert : les mecs de ton escouade 
En bleu : les mecs de ton équipe 
En orange: les méchants ..  

C'est pas gagné  Neutral

ps : L1 pour viser et R1 pour tirer 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 19:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Au fait Baptiste avait pas parlé d'une touche pour "spotter" les ennemis ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 19:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Il a causé de select pour ça, mais juste en mode "normal" et pas hardcore.
Je pense pas avoir déjà joué en normal.

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2011, 21:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Tk : team kill 

En vert : les mecs de ton escouade 
En bleu : les mecs de ton équipe 
En orange: les méchants ..  

C'est pas gagné  Neutral

ps : L1 pour viser et R1 pour tirer 

Différence entre escouade et équipe ? 

cyril

MessagePosté le: 29/11/2011, 21:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

( start et triangle pour se rendre dans le menu équipe et  escouade ) 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ca explique pas las différence. Je crois que seuls les membres d'une escouade peuvent se parler. On peut aussi respawn sur un collègue d'escouade. 

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Voilà. Et tu gagnes plus de points en soignant/réanimant/réparant/donnant des munitions aux copains de ton escouade qu'aux autres membres de l'équipe.
Et afin d'être sur la même longueur d'onde concernant les objectifs, le chef de l'escouade se DOIT de déterminer la prochaine cible d'attaque. (Exemple: je vise le point C et appuie sur Select. Le C va changer de forme, mes coéquipiers ont donc compris qu'il fallait attaquer C)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Et vous le faites vraiment les objectifs determinés par le chef ? Et ca se matérialise comment sur la map ? 

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:53    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ben, quand mon chef d'escouade n'est pas trop con (ie. quand il n'oublie pas de marquer les objectifs), j'écoute oui ! Je joue le plus teamplay possible avec des joueurs lambda.
Sinon, ça se matérialise comment ? Euhh, comment expliquer.. Normalement, les points A, B, et C sont simplement ronds. Là, ils deviennent ronds, mais avec des piques. Enfin, je ne sais pas du tout comment expliquer, c'est assez subtil, mais quand tu le sais, ça saute aux yeux. Puis, si tu écoutes bien, tu entends "il faut attaquer ce point!"

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:54    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

En fait je crois pas avoir déjà vu des objectifs assignés par le chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3650, 51, 52  >
Page 35 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation