Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3750, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bah alors, qu'est ce qu'ils foutent les chefs. Je vous laisse commencer à travailler en équipe et à travailler vos repère. Je débarque vendredi ou samedi soir (y a du monde le samedi soir, dites...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 10:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ça sera sans moi tout le weekend, mais je compte sur Cyril pour bien vous apprendre l'esprit d'équipe 
Et sinon oui, aucun chef ne désigne d'objectif, c'est débile. Moi je le fais dès que je suis chef d'escouade, mais vu que c'est rarement le cas... C'est dommage parce que ça aide pas mal. ça permet de donner des ordres autrement que via les micros défectueux 

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2011, 11:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gros patch là, de suite.

http://www.gamers.fr/actus/2011/11/30/battlefield-3-patch-ps3-aujourd-hui-3…

J'ai l'impression que ça parle pas des micros...

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 11:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, bon, effectivement, rien sur les micros. Et RIEN sur les drones qui te tuent... J'attends de voir ce soir, je sens qu'on va bien s'amuser à dl cette MAJ. En espérant qu'elle marche.. pas comme sur les pc..
NB: Penser à appeler la maison pour qu'ils démarrent la play pour moi

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 11:51    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Les gens parlent de 767MO. On n'est pas prêts de revoir Cyril et Mipou  Mr. Green
Et sinon... 
"For PS3:
Voice is still broken
Can't exit between games
758MB of worthlessness no one cared about. Fixing things that are NOT critical and ignoring issues critical to the game functioning as intended.
WAY TO ALIENATE YOUR PLAYER BASE.
Thanks Dice, This will be your last successful game." 

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ca a pris un quart d'heure chez moi. Mon convertisseur me donne 3H30 pour les Alves...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hum. Et sinon une idée d'un endroit pour telecharger le patch sur une clef USB par exemple (à l'instar d'un Fifa je crois). 

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:05    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Va faire une petite partie et donne nous des news (si tu peux, of corse). Pour ceux que ça intéresse (MIPOU), la vision nocturne a été complètement nerfée (cf. dico des expressions de gamer), tu vas pouvoir camper dans les hautes herbes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:08    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

En fait elle est spéciale cette vision nocturne. Car c'est une vision nocturne + une vision thermique selective (IE, les soldats dégagent de la chaleur mais pas les bâtiments, ni les véhicules etc.) Tant mieux si son efficacité est moindre. 

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:15    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

D'un côté, un bâtiment qui dégage de la chaleur ? ... Une pizzeria peut être mais un bâtiment militaire, je ne vois pas  Very Happy

cyril

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

En gros aucune amélioration !! rien sur les micro et sur les parties privées.. Sad   

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bah dès lors qu'un bâtiment est chauffé, il dégage de la chaleur visible sur les images thermiques. C'est même comme ça qu'on fait des études d'isolation.

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, bon, ok... Si tu le prends comme ça  Evil or Very Mad
Mais c'est plutôt vision nocturne du coup, non ? Il y a-t-il vraiment un aspect thermique dans BF3 ? Enfin, je l'utilise tout le temps mais les couleurs ont toujours été vertes et blanches, et pas comme sur ta photo 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bah dès lors qu'un bâtiment est chauffé, il dégage de la chaleur visible sur les images thermiques. C'est même comme ça qu'on fait des études d'isolation.

Et c'est l'une des raisons pour lesquelles normalement, les bâtiments militaires "stratégiques" sont enterrés, la couche de terre empêchant les caméras thermiques de les repérer.

Si c'est juste vision nocturne, ca ne sert qu'à amplifier la lumière existante, donc les humains ne ressortent pas plus. Autrement dit, si on repère plus facilement les ennemis avec ces lunettes, ca ne peut pas être que du nocturne...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Dans le jeu en mode campagne, les couleurs sont de l'ordre de l'orangé. Dans COD ca donnait juste une forme blanche. Mais cherche pas, c'est bidon (ou du moins "pas réaliste") leur gestion des lunettes nocturnes machin chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3750, 51, 52  >
Page 36 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation