Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4050, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril râle sûrement car il esperait une amélioration des mircros et la possibilité de créer des serveurs privés.
Mais la MAJ effectuée a surement du bon en attendant ...

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

De toute façon, Cyril vient de COD, et les joueurs de COD râlent tout le temps.  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:48    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pour les serveurs privés, y'en a jamais sur les jeux console. Les serveurs privés des jeux sur PC sont des serveurs loués (avec des $$) par des joueurs. On ne peut pas faire la même chose sur console. Donc oubliez.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non mais sur COD, on pouvait le faire par exemple. ça prenait 2 secs et ça marchait bien ! On ne parle pas vraiment de louer un serveur, mais de créer des parties privées.. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 15:57    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je réagissais à l'emploi du mot "serveur" par Mipou.

J'imagine que pour un éditeur, les parties privées ne sont pas tellement rentables : ca mobilise de la ressource pour faire tourner une map avec moins de gus que sur une partie publique. Mais c'est vrai que ce serait bien, ceci dit...

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 16:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

A BF3 en fait, ça dépend du nombre qu'on est.. A 4 ou 8, c'est parfait. La dernière fois, en 4vs4 only CDF, c'était bien marrant. Bien évidemment, il a fallu que Paolo vienne tout gâcher, mais passons. 
Mais peut être qu'avec la nouvelle gestion des escouades, on peut arriver à quelque chose de correct... Cyril ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 16:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui ben désolé les gars Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:02    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

http://www.france24.com/fr/20111128-iran-vente-interdiction-battlefield3-BF…

cyril

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
A BF3 en fait, ça dépend du nombre qu'on est.. A 4 ou 8, c'est parfait. La dernière fois, en 4vs4 only CDF, c'était bien marrant. Bien évidemment, il a fallu que Paolo vienne tout gâcher, mais passons. 
Mais peut être qu'avec la nouvelle gestion des escouades, on peut arriver à quelque chose de correct... Cyril ?

Maintenant nous pouvons faire des escouades privées  ( en gros si tu veux jouer a deux ou a trois le leader peut verrouiller l’escouade, ) ,aussi on peut rejoindre une escouade sans problème . 

Volia je crois bien qu'il n'y a pas d'autre changement au niveau des escouades , donc c'est toujours la merde pour jouer entre nous. 

PKK

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
Oui ben désolé les gars Embarassed
Le mal est fait! Bannir

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril, tu dis un peu tout et son contraire dans ton message, non? Enfin, ton premier paragraphe est quand même encourageant.. Si on peut bloquer les escouades, etc.. on peut du coup jouer plus facilement entre nous! non ?

ZyZy

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:52    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

En fait, ce qui coince toujours, c'est pour les parties entre nous, rien que nous.

Ca restera toujours un vaste bricolage jusqu'à ce que Papin vienne foutre sa merde...

cyril

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Cyril, tu dis un peu tout et son contraire dans ton message, non? Enfin, ton premier paragraphe est quand même encourageant.. Si on peut bloquer les escouades, etc.. on peut du coup jouer plus facilement entre nous! non ?

Non je trouve pas, nous pouvons créer des escouades privées avec 4 joueurs maximum ( comme avant ) donc pour un 3vs3 entre nous , il est toujours possible pour un joueur de rejoindre notre partie , ok il est pas dans l'escouade mais il est quand meme dans l'équipe .. Donc pour les 3 vs 3 ça change rien .

Apres je vois pas exactement en quoi il va etre plus facile de jouer entre nous , passer une heure pour trouver un serveur vide avec un bon ping , le bon mode etc .. pour ensuite galérer a changer d’équipe .. 

Moi je trouve ça toujours aussi merdique !!   Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Retourne sur COD si t'es pas content !  Bannir

cyril

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ah non moi je m'en fou un peu de la maj qui sert a RIEN , je suis un mercenaire j'ai l'habitude de jouer seul . . Donc le truc pour jouer en équipe bah tampis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4050, 51, 52  >
Page 39 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation