Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4650, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:23    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

T'as les 3/4 de ton équipe qui campent (que ça soit en attaque ou en défense) et donc au final, tu es seul à jouer l'objectif et forcément, un contre douze, ça ne pardonne pas.... Ou alors je ne suis pas tombé dans une bonne partie..   pour ce mode jeu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ne pas tomber dans une bonne partie, ça arrive!
Jouer seul de 19h30 à 22h... Alors que le gros de la troupe (non, pas Nard) arrive entre 22h30 et 23h... accentue la probabilité de jouer sans ses copains donc de ne pas se mettre d'accord sur la stratégie...
Rho putain, j'ai dis stratégie...

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ah et sinon, le DLC vient de sortir (je crois). Donc plein de nouvelles maps pour les détenteurs de l'édition limitée et 15€ en moins pour les autres.. 
Et pkk, c'est terminé tout ça, je peux me coucher après 22h30 maintenant, tout est réglé  Mr. Green  

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'était pas le 15.12 le DLC ?

Sinon ça veut dire que je vais jouer sans les potes maintenant alors ? Sad

Baptiste

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Une semaine plus tôt sur PS3. Et non Mipou, je ne pense pas l'acheter! Je ne craquerai pas face à ces affreux DLC. Je reste avec mes convictions  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Et pkk, c'est terminé tout ça, je peux me coucher après 22h30 maintenant, tout est réglé  Mr. Green   

Ton stage est fini?Tui n'es pas embauché?

Mipoulet a écrit:
C'était pas le 15.12 le DLC ? Sinon ça veut dire que je vais jouer sans les potes maintenant alors ? Sad

On sera tout les deux EntraineurPierre, je ne mettrai pas 1ct de plus pour un jeu acheté 70€.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Au cas où ça interesse quelqu'un, "le pack de contenu additionnel Back to Karkand vous propose quatre des cartes multijoueur les plus populaires de la franchise, retravaillées pour atteindre un niveau de destruction supérieur : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. En plus de ces quatre célèbres cartes, Battlefield 3: Back to Karkand vous propose de vous frotter au mode classique Conquête de Battlefield 2. Petite nouveauté de ce mode : au début de la partie, une équipe détient tous les points de contrôle de la carte, et l'équipe adverse va devoir attaquer et capturer tous les drapeaux ennemis. Battlefield 3: Back to Karkand vous donne aussi accès à trois nouveaux véhicules, dix nouvelles armes, cinq nouvelles plaques, cinq nouveaux trophées/succès, ainsi que de nouveaux niveaux de persistance encore plus poussés pour permettre aux joueurs de mener à bien des missions spéciales, et de débloquer des objets et des récompenses."

Baptiste

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Batifiote a écrit:

Ton stage est fini?Tui n'es pas embauché?

Mipoulet a écrit:
C'était pas le 15.12 le DLC ? Sinon ça veut dire que je vais jouer sans les potes maintenant alors ? Sad

On sera tout les deux EntraineurPierre, je ne mettrai pas 1ct de plus pour un jeu acheté 70€.

Pareil pour le point numéro 2. 70€, ça devrait aller. Il ne faut pas non plus abuser.
Pour le point 1, je finis ce soir oui, et il n'a jamais été question d'embauche, puisqu'il me reste encore 1 an de cours !

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

'tain, plus je joue plus je suis mauvais. Un vrai carnage hier soir ...

C'est moi qui suis de pire en pire, ou les adversaires qui s'améliorent ? Sad

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/12/2011, 10:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
'tain, plus je joue plus je suis mauvais. Un vrai carnage hier soir ...

C'est moi qui suis de pire en pire, ou les adversaires qui s'améliorent ? Sad

Tu m'as quand même écrasé de fort belle manière avec ta jeep. T'as pas honte d'écraser quelqu'un à genoux qui te regarde droit dans les yeux telle une biche surprise en train de manger des fleurs au bord d'un chemin de terre qui est hypnotisée par les phares du véhicule. J'ai cru que tu étais un des miens. Le pire c'est que tu as reculé après m'avoir raté une première fois.

On a du en être à 2-2 sur cette manche.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 10:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Exact 2-2. Et le pire c'est que je savais pas que c'était toi.

En fait je t'ai vu passer à pied, je me dis bam, je vais l'écraser cette raclure. Caramaba, encore raté.

Je fais marche arrière, et la, c'est inespéré, je te vois accroupi en plein milieu du chemin Twisted Evil
Bam, j'ai laissé l'empreinte de mes pneus sur ton treillis. J'ai hésité à te réécraser tout en freinant pour laisser des traces de pneus sanglantes sur le sol. Mais ça ne marche qu'a GTA ce truc là. BF c'est un jeu de fiottes, y'a même pas de sang.

après ça, je te vois passer à l'angle du batiment coincé entre Beta et Charlie, je me dis je vais faire le tour et le trouer cet empafé. Helas tu m'as vu arriver au tournant, et j'ai mangé de Scar-H.

Pas grave je sais ou tu es je reviens te faire la peau, mais helas, même résultat. D'ou le 2-2.

D'ailleurs je sais même pas quand est-ce que je t'ai eu la première fois tiens. Lorsque j'étais posé sur les toits entre B et C ? Trop bien cette planque pour surveiller les deux objectifs. J'ai fais un beau score de cet endroit.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Beta ---> Bravo.

Pedro sur ton problème de niveau, je pense que rapport à ton skill naturel, tu rush trop. Quand on débute, faut savoir jouer un peu en retrait. Au coeur de l'action, c'est chaud car :

* Tu connais sans doute moins bien les cartes que les autres
* Tu peux paniquer devant un ou deux gars là où les squatteurs du jeu ont un sang froid de gros blasés
* Ils ont tout simplement un meilleur skill et à la régulière ils vont te descendre 9 fois sur dix.

Je te conseille de faire ce que je fais quand je découvre un jeu : jouer un peu en retrait. Limite à la snipe planquouse. Histoire de piger les maps, les flux, les planques des ennemis. Et de pouvoir faire du kill de petite salope afin de progresser, de choper de meilleures armes et de pouvoir ensuite prendre plus de risques. Enfin c'est comme ça que je fais. Disons que je mixe avec le rush aussi, sinon des fois, c'est chiant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:35    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, question importante, afin de savoir si oui ou non je cherche le jeu en occase : y a des shotguns ? (Oui, dans ce genre de jeu, je suis un barbare)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2011, 11:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Of course !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 08/12/2011, 13:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4650, 51, 52  >
Page 45 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation