Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4850, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 10/12/2011, 14:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La vue exter n'est dispo qu'en hardcore c'est ça ?

C'est le contraire.

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2011, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 12/12/2011, 09:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Le hard core n est dispo qu en vue externe ? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Testé skype a trois. Tip top.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 13/12/2011, 20:48    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ouai vraiment tip top  Okay Okay Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2011, 23:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon ca commence à venir. J'ai fait deux parties avec Pedro ou j'étais pas trop pourri. Des qu'on a un point rouge sur le flingue ça change tout quand même...

Gouff

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Vous croyez que si Bio va à Liège (ou à Liège) pour acheter BF3 aujourd'hui, on va le regarder de travers? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hier je me suis demandé si c'était pas lui qui était sorti avec son matos paint bal... En plus la trentaine l'auteur je crois...  Shocked

cyril

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon ça y est je craque , fini pour moi le tchat audio bf3 ( on comprend jamais rien donc .. )  

ID Skype : cyril.alves1 

L'oreillette Sony est compatible avec les smartphones et aussi avec les pc équipé d'un systeme bluetooth . ou alors avec une clé bluetooth

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:11    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous croyez que si Bio va à Liège (ou à Liège) pour acheter BF3 aujourd'hui, on va le regarder de travers? 
Mr. Green

Paolo a écrit:
Hier je me suis demandé si c'était pas lui qui était sorti avec son matos paint bal... En plus la trentaine l'auteur je crois...  Shocked
Le paintball, c'est pour les tantouzes. Moi, c'est l'airsoft. (et dans la mesure où le mec s'est suicidé après les faits, le fait que je poste devrait vous rassurer )

PKK

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pas tout à fait, l'instruction se pose encore la question sur l'existence d'un complice.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 14/12/2011, 15:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon ça y est je craque , fini pour moi le tchat audio bf3 ( on comprend jamais rien donc .. )  

ID Skype : cyril.alves1 

L'oreillette Sony est compatible avec les smartphones et aussi avec les pc équipé d'un systeme bluetooth . ou alors avec une clé bluetooth

je viens de le telecharger pour mon ipad2 ....

mon oreillette est compatible avec mon ipad 2  ?

cyril

MessagePosté le: 14/12/2011, 15:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Si tu a un dispositif bluetooth sur ton ipad2 ( c'est le cas )  , je pense que ça va le faire ..

PKK

MessagePosté le: 14/12/2011, 15:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ça veux dire que pour faire une partie en ligne avec ses copaings, il faut :
- Une télé
- Une PS3
-Un PC/Téléphonemalin
-Une manette
- Une oreillette

... Tous sous secteur ou en pleine charge pour pouvoir tenir en moyenne deux heures?!
Parce qu'en plus on sera sur le psn et sur skype.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Téléchargé skype 
Inscription ok
Connexion oreillette PS3 sur iPad ok

On teste quand cyril ? ( juste skype )

cyril

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Donne moi ton identifiant on test tout a l'heure si tu veux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4850, 51, 52  >
Page 47 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation