Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 23/12/2011, 17:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Comment tu crois que je suis arrivé au niveau 10 ?  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2011, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 23/12/2011, 19:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

non désolé j’arrête vers minuit donc ..

lolozed

MessagePosté le: 05/01/2012, 12:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

battlefield ..... battlefied .... c'est pas le jeu que l'on m'a fait acheté alors que j'avais MW3 et que maintenant personne ne joue ?????

Prefère prendre des 7-2 à fifa ????

cyril

MessagePosté le: 05/01/2012, 13:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 13:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'y étais hier...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 24/02/2012, 17:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pour ceux qui veulent tester Kill zone 3 

Le mode mulitjoueurs de Killzone 3 a décidé de se faire la malle pour débarquer sur lePlayStation Store. Celui-ci sera disponible la semaine prochaine sur le Store et sera même totalement gratuit. Mais pour justifier ce choix, nous apprenons que pour profiter de la version gratuite, nous devons accepter de voire notre niveau maximum plafonné. Par la suite, si nous devenons accrocs, il est possible de débourser 15$ pour enlever toute limite de niveaux. Cette initiative pourrait séduire les joueurs qui achètent les FPS uniquement pour profiter de leur réseau. Car un petit Killzone 3 à 15$ si le solo ne vous intéresse pas, autant dire que c'est une affaire en or.
. Source : gematsu.com

Ps : FPS futuriste ( à la base j'aime pas trop ) mais franchement  il est vraiment pas mal  !!

Baptiste

MessagePosté le: 28/02/2012, 20:53    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plus personne ne joue à BF3 ? Quelle tristesse !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2012, 21:02    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Putain mais pourquoi tu es parti aussi hein ? Je suis tout seul sur le champ de bataille. Avec mon fusil, et deux boites de cartouches. Je tente de crier des trucs dans le micro, et puis je me souviens que mon régiment a déserté. Chienne de vie.

Baptiste

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:52    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Même Cyril ne joue plus ? Déserteur !
Tiens bon encore quelques mois, j'arrive  Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 28/02/2012, 23:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Trop dangereux tout seul !! personne pour me couvrir ..   et jouer avec Paolo ou tout seul c'est pareil  Very Happy  donc j'ai pris ma retraite .. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Faut que je partage le lol de la journée.

Lu sur twitter à propos de l'opération sur Merah :

"@flotoniutti Putain de campeur quand même"

cyril

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:18    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Planqué dans les chiottes 10 heures, c'est le top de la campouze. Mais quand il a vu la cam' de Papin, il a craqué. Il a bougé. Et il est mort. Moralité : fallait garder la campouze.

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green
J'en pleure...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

(oui, c'est énorme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 50, 51, 52  >
Page 51 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation