Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 850, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 07/11/2011, 15:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Démo.. Oh, il est bien ce jeu.. Prochain tour à la fnac: oh et puis mince, je me laisse tenter.. ça peut faire un noel anticipé..
Je pense que le potentiel de fun est immense dans ce jeu: a 4 dans un tank, parcourant les terres arides de Téhéran, essayant de lutter contre les avions ennemis..
Je vous ai parlé de la map dans le métro parisien ? 

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2011, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 15:57    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pour info : J'suis là!!!
Hier, je rentre tard 23h45... Vite vite, faut mettre Mini-moi dans son lit...
Vite, vite, faut prendre une douche.
Vite, vite, faut s'habiller... vite, vite, faut allumer la console.
Et là, je me connecte, 00h35... Je rcherche les copains
Batiste et Zyzy étaient en ligne il y a 40 minutes... "pédés!".
Je lance le jeu... code psn requis, MAJ bla bla... re 30 min dans la vue. (J'ai fait autre chose en même temps).
J'arrive 01h du mat, Cyril sur BF... "Join session"; PAF! dans une file d'attente.... "Hé merde!"
J'ai commencé la campagne du coup... comme promis, je me suis couché très très tard.
Roger!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:10    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pédé toi même, là, oh!

Je venais de gagner deux matches de champi... J'étais vidé... Dodo...

Mais tu peux pas comprendre... Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pédé toi même, là, oh!

Moi je dis "je venais de donner deux orgasmes à ma femme, j'étais vidé". Mébon, ta métaphore bien qu'inquiétante sur ton niveau de dépendance video-ludique n'en est pas moins respectable.

Baptiste

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mais.. mais... Commencer à jouer à un jeu à 1h du mat', c'est pas de l'inconscience ?  Mr. Green
Tu te lèves sans soucis le matin ? (vis ma vie de Pkk)
Cyril, tu as joué jusqu'à quelle heure ? Je viens de regarder ton battlelog, tu as fait au moins 15 parties après mon départ (dont beaucoup de victoires, bien joué)
Bon et sinon, je me suis renseigné, on ne peut pas "spot" les ennemis en mode extrême, et ça, ça me soule vraiment. Alors à ma prochaine session, je vais aller voir comment est le mode normal, qu'en penses-tu ?

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:18    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:
Pédé toi même, là, oh!

Moi je dis "je venais de donner deux orgasmes à ma femme, j'étais vidé". Mébon, ta métaphore bien qu'inquiétante sur ton niveau de dépendance video-ludique n'en est pas moins respectable.

Mort de Rire

Batistuta a écrit:
Mais.. mais... Commencer à jouer à un jeu à 1h du mat', c'est pas de l'inconscience ?  Mr. Green
Tu te lèves sans soucis le matin ? (vis ma vie de Pkk)

Je ne vois pas le rapport Rolling Eyes

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

PKK n'est pas un grand dormeur.
Par contre, il a des périodes où il peut pioncer pendant 3 semaines d'affilée, ce qui équilibre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Bon et sinon, je me suis renseigné, on ne peut pas "spot" les ennemis en mode extrême, et ça, ça me soule vraiment. Alors à ma prochaine session, je vais aller voir comment est le mode normal, qu'en penses-tu ?
Euh... ça veut dire que dans la même partie, y a des mecs en extrême, et des mecs en normal en même temps?

Et à part l'affichage, y a quoi qui change en extreme?

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
PKK n'est pas un grand dormeur.
Par contre, il a des périodes où il peut pioncer pendant 3 semaines d'affilée, ce qui équilibre.

Il a tout compris!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:25    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non, non, soit tu joues de normal (pas nous), soit en extrême (nous).
Ce qui change (liste non exhaustive):
- pas de spot possible (ton pote appuie sur select en voyant un ennemi -> il apparait sur la mini map)
- pas d'affichage des munitions, hp, niveau de vie du tank, etc.
- pas de régénération de vie
- en extrême, tu peux tuer en 2-3 balles. En normal, plutôt 4-5 (c'est ça qui nous énerve) 
- friendly fire on

Le spot étant l'un des éléments les plus importants de BF3, je me demande si on rate pas quelque chose ? ....

PKK

MessagePosté le: 08/11/2011, 16:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Le spot étant l'un des éléments les plus importants de BF3, je me demande si on rate pas quelque chose ? ....

Je pense que oui.
Pour m'en être servi hier en campagne, ça doit bonifier le mode on-line.
Au fait, le mode campagne, parlons-en :
Déjà, le mec s'appel Couille noir, bon ok : Blackburn.
J'ai passé la soirée à me faire appeler "Black"!
"Black, un sniper!" c'est à moi de le dégommer
"Black, des lances roquettes au premier étages" paf, Spot, tant que je ne les descends pas, les hostiles affluent.
"Black, on a un fil de 4,5 km qui est relié à la voiture, tu peux aller voir ce qu'il y a au bout".
c'est toujours le black qui fait le sale boulot, j'ai un doute sur le développement de ce jeu. Rolling Eyes

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 17:00    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mort de Rire

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2011, 20:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Hmmm, je vois vraiment pas de quoi ils parlent...

(featuring Dwight Howard ! ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2011, 20:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Vu ce matin cette pub, elle est pas mal.

Baka

MessagePosté le: 09/11/2011, 01:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

géniale la pub! je me suis vraiment reconnu lorsque le mec déclenche la mine "oh oh... BOUM !!!"  Laughing

très bon aussi le gars qui campe pr sniper, et le gros bourrin qui vient finement le dégom au lance roquette

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 850, 51, 52  >
Page 7 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation