Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2011, 18:48    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Voici le trailer :

http://www.jeuxactu.com/gta-5-trailer-77284.htm

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/11/2011, 19:25    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah bah voilà, ça ça me parle! Pas comme les brutes sans pitié du fil d'à côté....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2011, 19:35    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Les deux me parlent.

Sinon le multi GTA c'est un des trucs les plus mythiques du MFC : les courses avec le bus de Lolo dans Times square... Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2011, 20:12    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ahhhh si ça pouvait être plus dans la veine de SA que de GTA IV !
Il est prévu pour quand ce GTA ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/11/2011, 11:22    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Le seul jeu non-sport auquel j'ai vraiment accroché et que j'ai fini (le IV). J'ai largement plus accroché au IV qu'à SA. Peut-être que c'est dû à NYC. En tout cas le trailer laisse entrevoir de belles choses. 

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 11:58    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Moi c'est très clairement l'inverse. L'univers guerre des gangs de SA m'a beaucoup plu. GTA IV je le trouve trop sombre, j'ai l'impression de passer mon temps à jouer de nuit avec coupure de courant sur tout NY, et bien sûr avec la flotte qui ne s'arrête jamais de tomber. C'est très glauque en fait.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/11/2011, 12:02    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Moi c'est très clairement l'inverse. L'univers guerre des gangs de SA m'a beaucoup plu. GTA IV je le trouve trop sombre, j'ai l'impression de passer mon temps à jouer de nuit avec coupure de courant sur tout NY, et bien sûr avec la flotte qui ne s'arrête jamais de tomber. C'est très glauque en fait.

Hum c'est plus Fiotte que flotte là non?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 12:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Non mais c'était très combre quand même, obligé de mettre la luminosité à fond pour y voir quelque chose, c'est un peu éxagéré. (je l'ai quand même terminé, mais j'ai le DLC "mode gang de motards" qui est resté en plan par contre).

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/11/2011, 13:02    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ouais c'est clair que l'atmosphère change complètement.

T'as pas chopé l'autre épisode supplémentaire? Celui des motards est sympa mais au final assez similaire au jeu principal. Tandis que celui où tu joues le pote du business man gay, c'est vraiment différent et plus "fou". (et non pas folle).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2011, 13:27    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

J'ai adoré l'univers motard. Avec la musique heavy et les bécanes terribles. Un super souvenir en ce qui me concerne.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:20    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

The ballad of Tony gay ou un truc du genre. Nan j'ai pas acheté ce dlc là. J'avais préféré The lost and damned (le nom me reviens en mémoire) mais j'aurais surement mieux fait de prendre l'autre.

Gouff

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:28    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

San Andreas reste mon préféré aussi, rapport à l'ambiance gangsta-rap west-coast avec plein de second degré et la diversité des décors (c'est c'ui là où y a des courses de BMX dans la montagne non?) mais le IV était bieng aussi. Plus sombre mais c'est normal, tu balances une histoire d'émigré serbe avec de la mafia russe dans NY, fallait que ça soit sombre...
Et pis Vice City aussi, parce qu'on entrait dans une autre dimension du jeu et que c'était à fond dans un trip Scarface...

Bon, j'espère que ça ressemblera pas trop à San Andreas quand même, ce que le trailer peut laisser craindre. Ca dépendra sûrement du perso principal et du scénar'...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2011, 14:45    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

BMX dans la montage c'est bien SA oui.

melchandor

MessagePosté le: 04/11/2011, 17:48    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
The ballad of Tony gay ou un truc du genre. Nan j'ai pas acheté ce dlc là. J'avais préféré The lost and damned (le nom me reviens en mémoire) mais j'aurais surement mieux fait de prendre l'autre.

Si tu as encore GTA, je te conseille de le faire (je parle de TBOGT) car il est vraiment phénoménal

(et un bonjour à tout les cousins en passant !)

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/09/2013, 10:31    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

qui sera sur le prochain GTA ? visiblement, il est en precommande à prix raisonnable un peu partout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation