Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 10:54    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Heu c'est quoi la question Pedro ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 17/09/2013, 10:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 10:56    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Cyril. 

Allez-y, vous pouvez vous moquer.  Mr. Green

(quand même, j'avais une chance sur deux pour m'appeler Guy. J'ai eu chaud.   )

Mipoulet

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:00    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Heu c'est quoi la question Pedro ? 

Tu as reçu ton GTA ? Commandé ou et avec quel mode de livraison ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:02    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah, et bien livraison par UPS. J'ai pas rajouté de frais de cochon. Mais j'ai l'impression que je suis livré plus vite où je suis désormais. Curieux. 

Gouff

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:03    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:
Jeanroucas a écrit:
C'est quoi cette histoire de Guy ?
@Gouff : non même en visant les genoux, ça marche pas. La LDC3 j'étais sur le banc avec mon genou, et pourtant je gueulais.

Il faut dissoudre la Belgique.

C'est mon deuxième prénom. Un de mes 2 frangins l'a lâché sur le forum (a moins que ce ne soit en live, enfin bref). C'est d'une bassesse sans nom, d'autant que tu en conviendra, Guy est un très joli prénom.
Enfin tout ça pour dire que si on s'attaque aux seconds prénoms, je crois qu'il va y avoir du lourd. Mais les gars sont des pleutres, ils lâcheront pas les dossiers.

Julien.

Perché!

Rien du tout.

Méga perché !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:05    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Hey sinon on est d'accord pour dire qu'un des trois personnages du jeu, le type en costume, c'est Harvey Keitel ? Non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:06    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Le petit moche a un côté looping.

Jeanroucas

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:28    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Voilà avec quoi on va faire les braquages.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Gouff

MessagePosté le: 17/09/2013, 11:33    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pour ménager l'attente de tout le monde (j'ai le jeu mais je le brancherai au mieux à 22h...pfff, pourqoui j'ai fondé une famille? chuis con des fois. Bref...)

Une tite itw sympa du créateur :
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/09/16/dan-houser-realisateur-de-gta…

Et un article avec un peu de fond :
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/09/15/gta-5-claque-majeure_932099

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 12:37    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Et bien c'est vrai que c'est beau.

J'aime la conduite des bagnoles. J'aime aussi le nouveau radar en 3 D. Ca m'a l'air pas mal du tout. Nigga.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/09/2013, 12:38    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:
Jeanroucas a écrit:
@Gouff : non même en visant les genoux, ça marche pas. La LDC3 j'étais sur le banc avec mon genou, et pourtant je gueulais.

C'est mon deuxième prénom. Un de mes 2 frangins l'a lâché sur le forum (a moins que ce ne soit en live, enfin bref). C'est d'une bassesse sans nom, d'autant que tu en conviendra, Guy est un très joli prénom.
Enfin tout ça pour dire que si on s'attaque aux seconds prénoms, je crois qu'il va y avoir du lourd. Mais les gars sont des pleutres, ils lâcheront pas les dossiers.

Julien.

Perché!

Rien du tout.

Méga perché !

Pareil que gouff. Notre prénom est trop classe et se suffit à lui même.

Et re pareil, j'aurai le jeu ce soir et je ne pourrai y jouer qu'une fois tout le monde au pieu...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/09/2013, 13:16    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Laurent. Tranquillou. (Heeeuuuuu, on n'aborde pas le sujet des troisièmes, hein ?)

J'aime surtout la mise en scène, c'est vraiment bien "réalisé". Les choix de prises de vue me font souvent penser à Michael Mann, ce qui reste quand même vachement classe.
Et les bruitages sont meilleurs, aussi, je m'amuse à prendre des bagnoles sportives rien que pour le son quand on accélère. Bref, c'est bieng. Je sens que je vais avoir du mal à conserver une vie sociale dans les jours qui viennent. Pas grave.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/09/2013, 13:35    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Bon, je sais pas ou on es la livraison du mien, ce que je sais en revanche, c'est que je suis invité à manger ce soir ... damn it

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 13:44    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:
Jeanroucas a écrit:

Julien.

Perché!

Rien du tout.

Méga perché !

Pareil que gouff. Notre prénom est trop classe et se suffit à lui même.

Et re pareil, j'aurai le jeu ce soir et je ne pourrai y jouer qu'une fois tout le monde au pieu...

"Pareil, pareil, pareil"...

Et ce soir tu couches ses gosses, tu sautes sa femme et après tu joues ? 

Dernière édition par Paolo le 17/09/2013, 13:51; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013, 13:47    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Laurent. Tranquillou. (Heeeuuuuu, on n'aborde pas le sujet des troisièmes, hein ?)

J'aime surtout la mise en scène, c'est vraiment bien "réalisé". Les choix de prises de vue me font souvent penser à Michael Mann, ce qui reste quand même vachement classe.
Et les bruitages sont meilleurs, aussi, je m'amuse à prendre des bagnoles sportives rien que pour le son quand on accélère. Bref, c'est bieng. Je sens que je vais avoir du mal à conserver une vie sociale dans les jours qui viennent. Pas grave.

L'IA des flics est sympa aussi. Enfin de vraies courses poursuites. Le dégat des voitures mieux géré. Bon j'ai fait peu de missions donc sur l'ambiance du scenario je ne sais pas trop. Mais franchement, prendre une voiture de sport et foncer droit vers le nord pour aller faire un tour à la campagne, c'est jouissif. 

Rigolo aussi les petites missions annexes à la RDR qui s'affichent sur la carte. L'univers est vraiment vivant et bien fait. 

Par contre attention, ce n'est pas RDR. J'ai voulu aider des flics qui faisaient une course poursuite sur l'autoroute. J'ai eu des problèmes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation