Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 20/09/2013, 08:58    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Putain mais tes principes Baka. C'est pas toi qui trouvais GTA IV trop violent ? Tout part en fenouil sur ce forum.

Nan moi j'ai dit que j'accrochais pas trop au trip gangsta et violence gratuite, il y a une nuance.
Mais bon en fait c'est trop bien !!! Smile

Je m'étais arrêté à GTA3 je crois, celui avec la tronçonneuse au début, et en fait là c'est un autre jeu. Au niveau des cinématiques, scénar, dialogues c'est juste trop kiffant tellement c'est bien fait. J'imagine même pas cbien de tps les mecs y ont passé...
Et puis la jouabilité est top, on est très vite dans le bain.
Et bien sûr la taille de cette carte, c'est la folie! Bon je pense que je vais peut-être vite saturer à force de me paumer tout le tps, l'avantage de RDR c'était qu'on se repérait facilement Smile
J'ai juste pu jouer 3 petites heures ms c'est déjà le gros kiff. par contre c'est vrai que c'est le genre de jeu où ça sert à rien de le lancer pr 1h, faut faire des longues plages pr profiter de l'ambiance.

PS: par contre autant sur RDR ça me dérangeait pas de taxer un canasson, autant là j'ai tjs un peu de mal à tirer une caisse Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2013, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2013, 09:23    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Paolo a écrit:
c'est juste trop kiffant tellement c'est bien fait. J'imagine même pas cbien de tps les mecs y ont passé...

5 ans.

Sinon t'es trop un bisounours. Et pis c'est pas du vol, c'est de la réquisition. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/09/2013, 09:29    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

j'ai ecrasé un cochon  Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2013, 09:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mr. Green kilekon

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/09/2013, 09:45    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Putain mais tes principes Baka. C'est pas toi qui trouvais GTA IV trop violent ? Tout part en fenouil sur ce forum.
L'expression "partir en fenouil" rentre instantanément dans les running-gag de ce forum. Toutes mes félicitations.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 20/09/2013, 11:07    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je suis un énorme fan des persos secondaires.

Que ce soit les relations de Franklin (de Lamar à la Junkie), celles de Trevor (Dale, le chinois ...) ou la famille de Michaël, ils sont tous complètement WTF mais terriblement juste et souvent hilarant.

C'est assez dingue que jusqu'à présent, aucun protagoniste ne soit laissé de côté.

Pour en revenir à nos trois larrons, je pense quand même que Trevor va bouffer l'écran au fur et à mesure.
Du coup, en dégotant un costume à carreau violet mal coupé et trop court pour lui, j'ai décidé de faire d'en faire une espèce de Redneck Joker, avec son code couleur violet et vert. Toutes ses caisses tunées seront violettes et vertes. Oui, ça pique l'oeil, mais ça lui colle terriblement bien. En plus sa nouvelle coiffure à la Prodigy lui sied à ravir.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2013, 12:31    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Photo, photo !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2013, 13:43    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Magnifique ce costume, j'ai manqué de craquer moi aussi (oui, je fais toujours autant les boutiques #fiotte)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2013, 11:47    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

ASTUCES (Spoilers): 

- Vous devriez sérieusement vous penchez sur la bourse. Avant les mission pour Lester, il donne à Franklin de bons tuyaux. Vous pouvez investir tout votre argent avec Franklin juste avant le coup. Et avec les autres juste après. Ensuite surveillez le cours de l'action. Quand elle commence à stagner, vendez, le profit est fait. Le basqaw n'est disponible que si vous êtes connectés au PSN. Vous pouvez aussi jouer avec discernement tout le temps, mais c'est moins profitable. Quoi qu'il en soit, n'achetez pas de propriété avant d'avoir terminé les missions de Lester, sinon vos coups seront moins gros. La bourse est fermée le smedi et le dimanche. On voit le jour de la semaine sur notre portable.

- Il y a des boutiques ouvertes 24 h / 24 : les épiceries vertes, stations service et je ne sais plus quoi. Ce sont les seuls endroits ou on peut faire de petits braquages.

- Connectez votre compte Rockstar social club à votre PSN, vous obtenez un garage gratuit pour chaque personnage (sinon ils coûtent 30 k je crois). Ainsi qu'un véhicule (et coiffures et armes je crois, mébon).

- Avec la croix directionnelle, bouton droit, on peut interagir avec les pnj dans la rue. C'est rigolo selon les personnages. Trévor est assez aimable.

- Vous pouvez acheter bateaux, hélicos, avions, vélos (tapez "bike" dans "Google"), voitures sur Internet.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/09/2013, 12:00    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Rien pigé à ton spoiler. Tu parles de quelles actions ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

As tu fait les missions Lester avec Franklin ? Il donne des conseils. Le schéma est toujours le même : tu sabotes le cours d'une entreprise, ce sont les concurrents qui en profitent. Tu achètes les actions de l'entreprise concurrente.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/09/2013, 12:13    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah ok. Non j'ai pas !

Sinon je commence à connaitre un peu le Trevor. l'est sympa ce Trevor. Par contre j'ai pas pu me résoudre à l'habiller comme un blaireau, désolé pr les puristes. J'avais même opté pour la casquette pour cacher cette vilaine coiffure, pis finalement je lui ai laissé les poils à l'air, et la stache de biker.

J'aime bien ses répliques à Trevor du genre "tu veux pas que je m'occupe de son pot d’échappement pendant que tu vérifie la tuyauterie ?" à un gars qui sautait sa gonzesse à l'arrière de sa bagnole. Laughing

Ou encore, après avoir écrasé un cerf "Deer ! Oh dear, dear, deer", presque un poète en fait, faut juste apprendre à le connaitre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2013, 12:22    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ou encore, après avoir écrasé un cerf "Deer ! Oh dear, dear, deer", presque un poète en fait, faut juste apprendre à le connaitre.

Oui j'ai entendu aussi ! C'est vraiment riche en dialogues annexes. Même écouter les passants au téléphone (cette quoi cette société d'ailleurs : tout le monde vissé à son smartphone sans cesse. Alors qu'en vrai... #ohwait... )

Et pour Trévor, j'ai moi aussi craqué pour une tenue très conventionnelle. J'arrivais pas à l'aimer en jogging et pull vert à chevrons. Avec la moustache de biker et un cuir de chez Suburban, il est bien dans son rôle au guidon d'une moto
piquée aux copains de Johnny et gardée en guise de trophée

Les membres suivants remercient Paolo pour ce message :
lolozed (22/09/13)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2013, 16:34    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Astuce :

Vous voyez cette affreuse mot verte avec les deux sacoches moches. Vous pouvez virer les sacoches et changer la couleur : cela demeurera. #ilfallaitquevouslesachiez

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/09/2013, 21:21    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon je commence à connaitre un peu le Trevor. l'est sympa ce Trevor. Par contre j'ai pas pu me résoudre à l'habiller comme un blaireau, désolé pr les puristes. J'avais même opté pour la casquette pour cacher cette vilaine coiffure, pis finalement je lui ai laissé les poils à l'air, et la stache de biker.

Essaie moustache de biker, cheveux longs, tatouages et Ray-Ban, on dirait Lemmy de Motorhead.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation