Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2013, 21:25    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

+ 1000

D'ailleurs y avait pas Ace of spade, dans l'épisode bikers ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2013, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 00:29    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oh je suis le pire braqueur de l'histoire du braquage. Un magasin de liqueur (avec les épiceries et les stations, les seuls braquables) me fait les yeux doux. Je rentre comme d'habitude, genre, je vais m'acheter un truc (hin, hin, hin). Et puis pour frimer, je me dis, "tiens, je vais le faire au pompe". Parce que ça en jette un max aussi, le braquo au pompe. Alors je sors le pompe. La suite classique: "Gimme that money", "shut the fuck up" etc, etc.

Mais bon, ils vont jamais assez vite. Donc dans ces cas là (astuce qui marche), suffit de lui mettre un peu la pression en dégommant une deux bouteilles sur les étagères derrière. Alors suivant un modus operandi scrupuleux, je me mets en tête de lui faire accélérer le mouvement. Et de descendre quelques canettes. Sauf que cette fois-ci je suis au pompe. Et le pompe, ça disperse. Beaucoup. Façon puzzle, le caissier...

Du coup j'ai dû sauter le comptoir et me servir tout seul. Faut pas se laisser distraire par des problèmes d'ordres techniques.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2013, 09:57    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Sinon je commence à connaitre un peu le Trevor. l'est sympa ce Trevor. Par contre j'ai pas pu me résoudre à l'habiller comme un blaireau, désolé pr les puristes. J'avais même opté pour la casquette pour cacher cette vilaine coiffure, pis finalement je lui ai laissé les poils à l'air, et la stache de biker.

Essaie moustache de biker, cheveux longs, tatouages et Ray-Ban, on dirait Lemmy de Motorhead.

Stache
Coupe mulet
tatouages

Je vais acheter les ray-ban

Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2013, 10:01    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Oh je suis le pire braqueur de l'histoire du braquage. Un magasin de liqueur (avec les épiceries et les stations, les seuls braquables) me fait les yeux doux. Je rentre comme d'habitude, genre, je vais m'acheter un truc (hin, hin, hin). Et puis pour frimer, je me dis, "tiens, je vais le faire au pompe". Parce que ça en jette un max aussi, le braquo au pompe. Alors je sors le pompe. La suite classique: "Gimme that money", "shut the fuck up" etc, etc.

Mais bon, ils vont jamais assez vite. Donc dans ces cas là (astuce qui marche), suffit de lui mettre un peu la pression en dégommant une deux bouteilles sur les étagères derrière. Alors suivant un modus operandi scrupuleux, je me mets en tête de lui faire accélérer le mouvement. Et de descendre quelques canettes. Sauf que cette fois-ci je suis au pompe. Et le pompe, ça disperse. Beaucoup. Façon puzzle, le caissier...

Du coup j'ai dû sauter le comptoir et me servir tout seul. Faut pas se laisser distraire par des problèmes d'ordres techniques.

Je voyais le coup venir, on voit tout de suite quand on a affaire a un amateur, Paolo c'est un peu Jules dans Pulp Fiction, faut appeler le netoyeur.

Sinon ces petits braquo il faut attendre un moment du jeu pour pouvoir les faire ?

(Vous avez déjà eu l'occasion de faire les mini missions "Carnage" avec Trevor ? Le kiff la première fois que ça m'est tombé dessus comme ça sans prevenir, trop bon).

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 23/09/2013, 10:19    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Les carnages sont assez rigolos, que ce soit avec Trevor, Franklin ou Michael ... Mais pour ça, il faut rencontrer un certain Barry. et là ça part clairement en fenouil comme on dit ici! Mr. Green

J'ai fait un ou deux casses d'épicerie, mais c'est beaucoup d'emmerde pour un résultat pas franchement rémunérateur. La bourse marche beaucoup mieux! ^^

Par contre ... C'est moi où ils vont super loin dans cet épisode?

La mission où on est réquisitionné par le FIB, pour exécuter un azeri au sniper par exemple. On prend la place de Michaël pour shooter le gus et celle de Trevor pour torturer le pauvre informateur. Je suis d'un naturel assez laxiste, mais ça m'a fait une impression bizarre. Choisir la façon de le torturer et voir la scène ... J'ai trouvé ça limite et ça m'étonne que Famille de France ou autre asso cucul-la-praline-bouh-les-jeux-video-c-est-le-mal ne se soit pas emparé de ça encore.

Et Trevor est définitivement un psychopate ... RIP M. Raspberry Jam (et un autre mais je ne veux pas spoiler, j'ai juste éclaté de rire). ^^

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 11:31    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo c'est un peu Jules dans Pulp Fiction, faut appeler le netoyeur.

Mort de Rire

Citation:
Sinon ces petits braquo il faut attendre un moment du jeu pour pouvoir les faire ?

Non c'est quand tu veux, quand tu passes devant.

- Stations service LTD
- Epiceries 24/7 (je crois que c'est leur nom, magasin rouge et vert)
- Magasin de liqueur

Y en a un peu partout sur la carte. Ce sont des boutiques avec de VRAIES vitrines au travers desquelles on peut voir (ne vous acharnez pas avec un "faux 24/7" y en a, avec des vitrines "textures". Par contre ca paye pas super. 500 $ environ. Si tu fais 700 $ c'est que l'indien qui tient le magasin a fait la journée de sa vie. Mais bon, faire ces braquages, c'est une question de principe. Et puis c'est aussi pour la beauté du geste...

Citation:
(Vous avez déjà eu l'occasion de faire les mini missions "Carnage" avec Trevor ? Le kiff la première fois que ça m'est tombé dessus comme ça sans prevenir, trop bon).

Le retour du mode carnage qui était présent dans GTA 2 déjà je crois.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 11:32    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
La bourse marche beaucoup mieux! ^^

Tu as une méthode ou tu parles uniquement des tuyaux filés par Lester ?

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 23/09/2013, 11:57    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:
La bourse marche beaucoup mieux! ^^

Tu as une méthode ou tu parles uniquement des tuyaux filés par Lester ?
Il y a des infos sur le site des banques en général, genre telle société commence à faire des bénéfices. Les cash-flow sont moins stratosphériques que pour les tuyaux de Lester bien sûr mais avec quelques milliers d'actions, il y a de quoi dégager un peu de marge. En cherchant sur le net, on doit aussi pouvoir trouver des infos économiques.
Pour les boulots de Lester, il ne faut surtout pas hésiter à placer tout son flouze. Ca rapporte très gros! Je me demande si avec un peu d'investigation, on ne peut pas arriver au même résultat lors des braquages ou des missions.

(en sachant qui est le concurrent de LifeInvader, on devrait peut-être pouvoir profiter de la mission au téléphone piégé, mais j'en sais rien)

Les propriétés semblent assez rémunératrices. L'aérodrome de Trevor rapporte 7.000$ par mission avion (et 5.000$ par mission buggy).
Le Hen House 900$ par semaine et un bar à Vinewood dont je ne me souviens plus du nom, 7.000$ par semaine. J'imagine que le golf qui est à 120.000.000$ rapporte un maximum.

Un autre petit truc utile sur des mission où on doit utiliser l'APN de son portable ...Pensez à désactiver votre connexion internet. le Rockstar Social Club étant pas mal surchargé et l'APN demandant une connection, il peut arriver que vous ne puissiez prendre la photo pour cause de RSC injoignable ... Et que donc, la mission soit un échec à cause d'une connerie ... c'est fort rageant!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 12:04    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oui je vais regarder tout ça de plus près, merci !

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/09/2013, 15:38    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Tain, 1ère mission et je tue un otage. Petit souci pour me rappeler des boutons, notamment celui pour locker une cible. Bon, je l'ai fini au 2ème essai, et c'est bien sympa de retrouver l'univers GTA Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2013, 15:51    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oh Fuck Larry, tu joue en mode visée auto ?

J'espère que vous êtes tous en FUMA d'ailleurs, parce que venir jouer du multi en mode de visée automatique, ce sera pas pour moi ! (ni Paolo ni Cyril j'imagine)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 16:53    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Si c'est comme sur RDR on choisissait les serveurs en fonction du mode visée. Sinon futo ou fuma, peut m'importe. Mais le fuma ne doit pas être majoritaire ici.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 23/09/2013, 17:42    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je joue en mode auto (aussi appelé mode fillette, ou loser, ou gamer des bacs à sables) dans le mode histoire. Maintenant, me mettre en manuel (aussi appelé mode Rambo, ou Killer, ou BWAAAAAAH!), Ca me derangera pas des masses ... Et en plus, j'aurai une excuse quand je perdrai comme un gros naze.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/09/2013, 19:51    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Rhooo, re'vlà les hayatollas, didju. Je joue en automatique, ça pose réellement problème ? (enfin, je joue, je joue, quand j'ai une console, en tous cas...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 20:11    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Réunion des crise:

"Les mecs, y a un Mexicain qui a saboté la bagnole de notre ami Biohazard, aka "Le Belge" (ou "Le pingouin"). On touche à nos caisses ? Et pis quoi encore ? Qu'il violent nos femmes, passons, c'est de bonne guerre. Mais une monture, c'est sacré. Il nous faut ce Tacos mort ou vif. Un jeu de jantes chromées de chez LS Custom offert sur les fonds spéciaux du club à celui qui nous ramène ce salopard moustachu".

Dernière édition par Paolo le 23/09/2013, 20:14; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation