Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:38    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Vous avez déjà croisé le mime ? Dans la petite rue piétonne, en face de la boutique de fringue.

Bah je l'ai trouvé assez médiocre, alors j'ai décidé de l'améliorer un peu

Avouez qu'il fait vachement bien le mort hein ?

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 27/09/2013, 10:13    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
On peut changer le viseur, pour avoir un petit réticule rond.Je joue en manuel depuis le début, je meurs surement plus souvent que vous, mais c'est tout à fait jouable, et c'est fun.
Baptiste, je te pensais vétéran de Battlefield ? Suis déçu Sad

C'est bon, je pense en manuel ce soir, promis. Puis comme quelqu'un l'a dit précédemment, je pense que le multijoueur ne laissera pas le choix, tout le monde en manuel ! (j'espère)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 10:41    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oui je pensais effectivement au mode de visée. Et il est vrai qu'on peut grossir le réticule dans les options.

Sinon avec ta tête de Thauvin là, t'es sûr que tu vas jouer pour nous et pas nous dire "non mais j'ai reçu une meilleur offre d'un plus grand crew - je ne me souviens plus de leur nom, mais c'est le crew de mon coeur - alors je suis navré mais je décide de faire grève de la gâchette tant que je ne suis pas transféré" ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 27/09/2013, 10:53    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je sécherai les braquages jusqu'à obtenir gain de cause s'il le faut

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 11:30    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je le dis haut et fort : tu es 100 % MFC et tu feras la saison avec nous. Les gesticulations des autres crews sont ridicules et vaines.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/09/2013, 11:55    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Question concernant le 1er gros braquage avec Lester. Je ne pense pas spoiler puisque c'est au tout début. J'ai fait le repérage. Mais je suis un peu parti comme un sauvage car je devais y aller donc j'ai fait une sauvegarde "manuelle"... Et là Lester a complètement disparu de la circulation, de la carte, le mec me rappelle pas. Le repérage et le braquage sont-ils espacés d'un certain laps de temps, relativement long?

Je pensais enchainer direct mais ça vient pas.

J'ai pas envie de rester bloqué après 6% de jeu Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:03    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je vous ai déjà dit que j'allais être un gros boulet sur le on-line?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:54    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

j'me souviens déjà plus trop du premier braquage, mais est-ce que tu as essayé de retourner au point de RDV initial ?

Sinon, t'as pas une petite fenêtre noire en haut à droite de ton écran qui s'affiche de temps en temps ? Genre "vous devez récupérer tel truc" ou "vous devez rejoindre machin" ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2013, 12:57    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Il faut attendre un coup de fil en général sur ce genre de missions. Tu as pas bloqué ta réception de messages (options menus) ? Tu as attendu un certain temps (genre 5 mn) pour voir si ça venait ? Sinon regarde tes derniers mails/sms, tu as peut être encore des trucs à faire.

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/09/2013, 13:59    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Merci, je vais regarder tout ça.

Oui j'en ai profité pour me ballader, provoquer des fusillades avec des gangs et narguer la police. J'ai eu le temps de me faire tuer 2 fois Smile J'ai pas vu de message apparaitre sur l'écran, je vais refaire un tour dans mes SMS/emails. J'ai l'impression qu'ils attendent que je fasse quelque chose effectivement, mais je ne sais pas quoi Very Happy

2 semaines sans pouvoir regarder tout ça, acccchhhh

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:28    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Donc on peut faire du tennis, du vélo, du tir au pigeon dans GTA V...
Et on peut faire une partie de FIFA14 dans GTA V ?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/09/2013, 15:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mort de Rire Il ne manque que ça.

On a du Battlefield, du Top Spin, du Gran Turismo, vrai qu'il manque le foot.

Baptiste

MessagePosté le: 30/09/2013, 09:36    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je suis passé en manuel, c'est effectivement mieux. Cela ajoute un peu de difficulté (les missions Carnage de notre ami Trevor, pas simples), mais tant mieux!

lolozed

MessagePosté le: 30/09/2013, 12:30    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Moi je dois jouer en mode auto...

C'est ce que j'ai découvert quand vous m'avez appris que le mode auto est par défaut.

Dommage ... quand je joue mon fils me dit :"tu devrais arrêter le mode manuel, t'y arrives pas !"
Je veux pas lui dire que je suis en auto... ca risque de le décevoir un peu ....

Sinon, j'ai joué à fifa 12, c'est pas mal, ca change de fifa 13, il faut se ré habituer, mais au bout du compte je suis sur qu'il sera mieux !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 30/09/2013, 14:09    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je suis également passé de mode auto au mode visée libre en cours de partie parce que je trouvais quand même ca un peu trop facile en auto (tu te caches, tu te relèves, t'appuies sur L1, tu tires et tu recommences) et le fait que le online sera probablement en visée libre (ou le fair-play en poussera l'usage), je ne voulais pas être complètement largué (déjà que je suis une buse en séquences de tir). Mais c'est vrai que le gap entre les 2 est assez ardu. D'ailleurs je suis tombé sur un article qui mets le point sur ce qui me gène en mode libre :

http://kotaku.com/two-important-things-gta-v-is-still-getting-wrong-1405642…

Mais bon, on s'y fait, j'ai réussi à finir le jeu en visée libre malgré mes tares...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation