Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:01    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu pénible de ne pas savoir ou le réticule va sortir. En revanche je trouve qu’après une salve, puis retour en couverture, on sait parfaitement où on est pour la seconde.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 30/09/2013, 16:53    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Moi le problème du reticule c'est que je ne le vois pas !
Soit je suis trop vieux pour ces conneries, mon écran est trop petit ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013, 17:42    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Soit tu as pas tout écouté : dans les options on peut l'agrandir.

lolozed

MessagePosté le: 01/10/2013, 08:44    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

je me disais bien que je l'avais lu ... la flemme du quadra ...

Et tu n'avais pas posté une astuce pour améliorer le look de la moto verte ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/10/2013, 09:18    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ma moto verte est à présent toute chromée, et les sacoches c'est de l'histoire ancienne. Il faut juste aller au garage avec, les modifs sont définitives.

Baptiste

MessagePosté le: 02/10/2013, 09:26    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Dans l'une des missions de fin,

La mission avec Franklin où on doit choisir entre a) Tuer Michael, b) Tuer Trevor ou c) Aucun des deux: il se passe quoi si on fait a ou b ? Je ne pense pas que ça soit possible mais bon, peut-être que l'un d'entre vous a tenté !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2013, 09:27    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

J'ai fait C. Je peux pas dire.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 02/10/2013, 10:53    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pareil que Paolo.

J'ai pris C parce que je voulais garder l'ensemble des perso pour la suite (il me restait pas mal de quêtes annexes). Je serais d'ailleurs curieux d'avoir les proportions de joueurs qui ont choisi telle ou telle mission.

Quoiqu'il en soit, ca a l'air possible de prendre A ou B ;
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-66.htm…

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:30    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Hé hé hé, pas mal :

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:30    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Hé hé hé bis, re pas mal :

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 04/10/2013, 10:34    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je sais pas ce que vous avez pensé de cette fin ...

Mais perso je l'ai trouvé tellement décevante et paresseuse ... J'ai pris l'option C. Devin vous dit que vous allez avoir toutes les forces gouvernementales au cul, limite à la Blues Brothers.

Je me suis fait des films!
Je me voyais déjà devoir alterner courses poursuites en avion, puis en bagnoles, tout terrain et course, avant de prendre un bateau pour récupérer une arme ultime ou autre avec un parachutage au milieu de tout ça ... Ou alors préparer un super casse pour enlever un gars, ou le buter dans son sommeil puis cacher son cadavre ... Mais non ... Un gunfight moisi dans une usine moisie et 3 exécutions toutes pourries. Pas de surprises, pas d'originalité, pas de subtilité. C'est des missions basique alors que j'attendais un final dantesque! Je me suis dit après le gunfight dans l'usine "chouette! Trois gars à éliminer, on va se marrer à monter des plans de oufs pour les refroidir ou les forcer à se retirer. Macache! On arrive, on arrose, on se casse. On est bien loin des délires de la mission de l'avion cargo ou du sous marin!

Cette fin est une très grosse déception, vraiment! Pas au niveau du scénario, la fin est sympa. Mais au niveau du jeu pur.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 04/10/2013, 19:48    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pas mieux...

Le pire étant les 3 mecs de la fin que tu élimines aussi facilement que dans n'importe quelle action du début. A la limite le gun fight est un peu bordelique, mais quand t'en ressort, t'es fier. (moi en tout cas j'étais fier, parce que la visée libre, c'est pas mon truc alors j'en ai chié)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 13:50    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

huuuuuge !

http://www.jeuxactu.com/gta-5-une-course-poursuite-de-dingo-a-voir-absolume…

Gouff

MessagePosté le: 08/10/2013, 14:13    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Bizarre le montage à 3:50...

On sent quand même le gars qui a fait 200 fois la même poursuite avec le même parcours mais ça fait un rendu sympa.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/10/2013, 14:15    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oui mais tu sais c'est le mode offline, suffit que le gars ait eu besoin de faire pause ou autre et qu'il ne veuille pas laisser ça ds la video. Ou alors il s'est fait exploser, c'est possible aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation