Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014, 01:59    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Cool

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2014, 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2014, 08:14    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Viens la ma pute

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2014, 09:45    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah ouais niveau 90, ça va alors...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014, 11:31    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Si avec ça on calme pas la recrue AKK47... (inscris toi au crew sur le social club, boy).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014, 12:36    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Alors petit feed back, j'ai testé très rapidement. Le mode FPS, ça va être un putain de pied. Vraiment très bien foutu, j'étais bluffé. Un flingue avec zoom, ben t'as la lunette et tu vises au travers. Tu peux personnaliser ta vue 1ere personne comme tu veux : tu veux pas de 1ere personne à couvert ? Tu peux virer. Idem pour les chutes etc.

En voiture c'est un énorme pied aussi. Ca demande toujours un peu de prise en main, mais j'adore. En revanche, je vais repasser au custom pour virer toutes mes vitres fumées. Parce que bon, la vitre avant gauche en fumé, ça handicape mine de rien.

Des détails rigolo : à moto, tu vois au travers de ta visière... Du coup y a une option pour demander à ne jamais porter le casque pour ceux que ça gène. J'ai pas testé le casque bol pour voir.

Autre détail marrant : on peut désormais dans l'inventaire du online déterminer la démarche du gars : gangsta, effeminé (pour toi AKK...).

LA personnalisation de notre joueur est vraiment sympa aussi dans les détails : vous voulez un pif de poivreau ? Une vilaine couperose sur les joues ? Une acnée persistante ? Un peau de viellard (Lolo), tout est possible. Soignez votre look, je pense que c'est modifiable qu'une seule fois..

Ah, et puis la manette qui clignote en rouge et bleu quand tu as les flics au cul, c'est gadget, mais c'est fun.

AKK

MessagePosté le: 18/11/2014, 13:14    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oh les trompettes, on se calme fissa fissa, sinon ça va mal se mettre. 
Quand j'ai les nerfs qui commencent à briller, ça peut vite partir en ode à la violence. J'érige un autel à la gloire de la barbarie. J'le transforme en saucisse le Paolo. Et l'autre petite quiche de Guy, je le coupe en rondelles et je le file à bouffer à mes rotweillers. 
Et si ça suffit pas, je vous envoie mon garde du corps aka Cyril, vous allez moins rire. 

PS : high kicks dans vos gueules 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2014, 15:10    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ayé j'ai la galette !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée, elle est à 45€ à Carrefour !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014, 15:28    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah tu le prends maintenant finalement ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/11/2014, 15:36    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Z'avez réussi à me faire hésiter.

Puis j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas les braquages. Putain, c'était annoncé à la sortie !

Du coup, je vais plutôt dézinguer du démon en solo.

AKK

MessagePosté le: 18/11/2014, 16:48    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Install en cours, please wait

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/11/2014, 17:18    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je l'aurai demain. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014, 17:32    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ah ha. A lin avis, avec la sortie PS4, les braquos vont pas tarder...

AKK

MessagePosté le: 18/11/2014, 17:59    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Par contre je ne peux pas jouer en ligne because une maj ne veut pas s'installer...

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/11/2014, 18:24    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Tout de suite ça réduit un peu l'impact de ton post de ce midi Very Happy

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2014, 19:19    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ah tu le prends maintenant finalement ?

Ah non mais j'avais prévu de le prendre, c'est juste que, comme pour cellui sur PS3, je serai pas trop actif sur le online (d'autant plus que FarCry)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation