Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: 02/12/2014, 01:23    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Salut.Il doit y avoir de la place meme si je ne décide de rien étant le dernier membre, bien membré, arrivé dans le crew (MFC5). Tant que tu ne prends pas la place du "Gaysta" qui est dévolue a mon avatar adoré (que pleins de pétales de roses devancent ses pas félins et souples dans les rues de LOs Santos) et qui ne cherche que l'amour dans ce monde de brutes qui ne savent reconnaître les bienfaits des tatouages "petit coeur dans le cou, Dauphin au creux des reins".

Pour ta question sur les Kevin tu fais appuis long sur le pas tactile défile le menu et je pense qu'il y a une option pour rendre le chat muet.

Pleins de poutous tout rose 

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014, 01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: 02/12/2014, 11:54    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je proteste, c'est moi le dernier arrivé. D'ailleurs je cède cet honneur bien volontiers!

Sois le bienvenu Sid, pense à suivre le dress code hipster du crew (feutre vert, chaussures derbies à semelles vertes de mémoire, checke dans le topic "gestion du forum" le message d'AKK) que tu trouveras dans toutes les bonnes crèmeries. Pour l'adhésion au crew, demande sur le rockstar social club et ça devrait coller. Cherche MFC ou MFC5.

Bon on a pas été hyper productifs hier à cause de moi et de ma connexion merdique, mais c'était bien quand même.
AKK (02/12/14)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2014, 12:55    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oh tu sais on avait la radio east los santos pour patienter.  On était heureux.  

Mais depuis j'ai l'interprétation de Gaba gabaeee par Guy en tête.  Je souffre. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Sid

MessagePosté le: 02/12/2014, 15:10    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Très cher Mitch.
Mon premier post arrivant apres le tiens, j'ai supposé que tu étais déjà dans le Crew avant que je ne commence (mais effectivement je ne t'ai jamais croisé depuis).
Pour ton dress code tout droit venu de l'imagination du cerveau détraqué de l'autre quille d'AKK (poutous coupain) tu fais ce que tu veux mais j'ai mon propre dess code qui emmerde bien le crew !!! et si il ne sont pas contents ils devraient se souvenir ce qui est arrivé au fourgon de Guy  Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/12/2014, 15:14    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

T'inquiète, les mecs crient au scandale quand un membre du crew se pointe en short, mais l'autre qui ressemble à Marilyn Manson en désintox, on lui dit rien.

Aucun goût !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/12/2014, 16:02    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
(...)mais l'autre qui ressemble à Marilyn Manson en désintox, on lui dit rien.

C'est bon, j'étais un peu fatigué la dernière fois qu'on s'est vu, mais faut pas exagérer non plus.

Sid a écrit:
Tant que tu ne prends pas la place du "Gaysta" qui est dévolue a mon avatar adoré (...)
Ah non, la place de Gaysta était déjà prise par Guy et Double-Guy. #pdalvespdsaufcyrilsinonilmepètemagueule

Mitch

MessagePosté le: 02/12/2014, 16:10    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Cher Sid,

Mon dernier message s'addressait à Rominnikel en fait.
Je m'ai gourré entre les pseudos CDF, les ID PSN, tout ça. C'est quoi aussi tous ces Rominn partout?
C'est ça quand on n'a pas l'habitude, on fait confiance, on veut bien paraître et faire le sympa, et on se fait bazooker à la descente de la voiture Rolling Eyes

Cela dit tu as ruiné ma tentative de faire passer le témoin de l'infâmie au suivant. Shit.
Hâte de croiser le gaysta et Manson sous prozac.

Sid

MessagePosté le: 02/12/2014, 21:25    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Tu me croiseras ce soir si tu te connectes.

Sid

MessagePosté le: 03/12/2014, 16:33    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

C'est cadeau mon petit AKK. Si avec ca tu oses encore dire que je suis responsable de ta tentative en bois pour passer entre le terre-plein central (et Diego que tu étais en train de tasser comme un porc) et moi qui en plus tourne légèrement vers la droite (Observe bien le volant avant le contact j'envoie même un peu vers la droite pour rester en ligne droite).

https://www.youtube.com/watch?v=FEGcAuhNwOA&feature=youtu.be

AKK

MessagePosté le: 03/12/2014, 17:58    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

J'attends la photofinish de Pan pour confirmer. 

Cela dit, je m'excuse, en effet tu ne le fais pas consciemment (vue 1ere personne) mais je maintiens que c'est toi qui me met au tas quand même (ton volant va vers la droite mais ta voiture ne bouge pas ou très peu, dûe au virage sur la route j'imagine. 

Si la vidéo de Pan confirme que je te fonce dessus, je m'excuserai platement, mais je n'en ai pas la certitude !

PS : nickel le format merci !!!  Okay

Sid

MessagePosté le: 03/12/2014, 18:09    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

<3

Rominnikel

MessagePosté le: 03/12/2014, 19:15    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

J'ai trouvé le crew et fait une demande d'adhésion. En attendant une réponse, j'écume Los Santos pour acquérir de l'expérience parce que j'en ai vraiment besoin.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2014, 10:24    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

AKK a écrit:
J'attends la photofinish de Pan pour confirmer.

Cela dit, je m'excuse, en effet tu ne le fais pas consciemment (vue 1ere personne) mais je maintiens que c'est toi qui me met au tas quand même (ton volant va vers la droite mais ta voiture ne bouge pas ou très peu, dûe au virage sur la route j'imagine.

Si la vidéo de Pan confirme que je te fonce dessus, je m'excuserai platement, mais je n'en ai pas la certitude !

PS : nickel le format merci !!! Okay

Je l'ai uploadée hier après l'avoir rognée mais je ne la vois pas sur Youtube.

(Par contre ne t'attends pas à ce que ça confirme ou infirme quoi que ce soit, on voit pas grand chose ^^)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2014, 10:26    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Trouvé : http://youtu.be/jr3jacxKlDo

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
AKK

MessagePosté le: 04/12/2014, 12:23    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Merci Pan !
On voit déjà bien que je ne tasse pas Diego comme un porc contre la barrière, et même si c'est difficile à voir/imaginer, je ne fais aucun mouvement pour te rentrer dedans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation