Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:40    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hi hi pour le Baka. D'autant qu'il va se péter un ongle en enlevant le cran de sureté.

Et pour Larry, tu lui confierais ton fric, Gouff ? Sérieusement ? Je veux bien qu'il soit banquier mais quand même. J'aurais plus confiance en un flic moustachu comme Plaz' tu vois. 

Sinon vous avez précommandé à combien ? Sur le store, en version numérique, je le vois à 70 euros. Il m'a semblé le voir bien moins cher un peu partout...
Sur amazon il est encore en préco à 50€.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:40    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

merci.

Commande ok.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 13/09/2013, 15:52; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:41    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Je fais confiance à Auchan pour me le fournir à 55 la veille de la sortie, comme d'hab'...pis ils ont de l'humour chez auchan...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:54    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Logiquement cette année, pas de vente la veille. Rockstar a été ferme et a annoncé qu'elle ne livrerait plus les contrevenants. Ils l'ont déjà fait, et visiblement, ça pourrait refroidir quelques chaînes...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/09/2013, 16:23    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je fais confiance à Auchan pour me le fournir à 55 la veille de la sortie, comme d'hab'...pis ils ont de l'humour chez auchan...

Ca c'est FIFA, non ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 16:29    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pablo, Momo, Janneot. (les personnages sont facilement identifiables)

Les MFC dans GTA. Préview.

http://www.youtube.com/watch?v=vLyY0nd_qbA

(Oui, Elie Sémoun, navré).

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:16    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Rha arrêtez de parler de ce truc, vous aller me forcer à l'acheter.

J'ai lu que l'on pouvait créer des personnage féminins. Je pourrait donc retrouver mon corps de Red Dead Redemption.

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:58    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Faites moi confiance pour la thune: suisso-monégasque, vous pouvez compter sur moi pour faire fructifier votre argent...

Je préviens: j'ai fini le IV mais c'est le seul jeu non-sport que j'ai fini, en fait dont j'ai dépassé 15% (parmi RDR, Far Cry, AC, San Andreas...). En gros je ne suis pas meilleur à GTA que FIFA, pour vous donner une idée Very Happy Mais en fait, pourquoi je joue aux jeux vidéo?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:58    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oh oui, avec Plasil pour tester les amortisseurs de nos voitures custom (Kéké style, z'allez voir la picard' touch', vous pourrez pas test la Banshee au volant à moumoute rose). 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:59    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Faites moi confiance pour la thune: suisso-monégasque, vous pouvez compter sur moi pour faire fructifier votre argent...

Je préviens: j'ai fini le IV mais c'est le seul jeu non-sport que j'ai fini, en fait dont j'ai dépassé 15% (parmi RDR, Far Cry, AC, San Andreas...). En gros je ne suis pas meilleur à GTA que FIFA, pour vous donner une idée Very Happy Mais en fait, pourquoi je joue aux jeux vidéo?

Parce que tu as une vie de merde et qu'un peu de rêverie vidéo-ludique te donne de temps en temps l'impression d'être quelqu'un d'intéressant.

De rien. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/09/2013, 18:12    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Very Happy

Un picard qui me dit ça, le comble de la lose Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 18:35    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pourquoi tu crois que je joues aux jeux vidéos ? 

lolozed

MessagePosté le: 13/09/2013, 19:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

T es sur du prix Paolo ?
J ai prix le jeu à 47€ sur amazon

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2013, 20:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Oui pareil du coup. Et sinon oui sur le store c'était à 69 euros. Arnaque j'vous dis. 

Dernière édition par Paolo le 14/09/2013, 11:56; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2013, 22:59    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Gouff a écrit:

La semaine passée c'était 47 ou 48 € la preco. Ca fait une petite diff mine de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation