Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:05    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Et moi, je me suis rendu compte que je n'avais jamais terminé "The lost and the damned" et "la ballade de Gay Tony". C'est réglé pour les gros barbus en cuir (coucou Bananja).

Bordel, la conduite, c'est quand même plus proche de la caisse à savon que du pilotage. Par contre, au point sur les combats. Ca va chier.

Voila pourquoi j'étais sur GTA IV ces derniers jours, j'avais pas terminé TLAD. Maintenant c'est fait.
Sympa l'attaque du pénitencier avec tout l'arsenal hein ? Twisted Evil

J'avais pas pris La ballade de la fiote par contre (:facepalm:)

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:10    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Apparemment il va être dispo aujourd'hui.

(je me déteste quand je suis dans les starting blocks comme ça, c'est débile !)

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:13    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Ça nous enlève une bonne vingtaine d'année de maturité hein ?

De mon côté je suis zen, ayant préco ça devrait arrivé mercredi ou jeudi, bon ben y'a plus qu'a attendre hein.
L'avantage du multi décalé c'est qu'on arrive pas après le début des hostilités !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:15    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

(ah amazon me dis qu'il a été expédié ... Twisted Evil )

(oui bon ça va, ok suis pas si zen que ça)

(c'est loin de chez moi le loir et cher ?)

(fait chier cette pub sur le forum)

lolozed

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:30    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Commande expédiée ... 

Jeanroucas

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:34    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(ah amazon me dis qu'il a été expédié ... Twisted Evil )

(oui bon ça va, ok suis pas si zen que ça)

(c'est loin de chez moi le loir et cher ?)

(fait chier cette pub sur le forum)
Pareil pour moi !
(Amazon est dans le loiret si je ne m'abuse. Soit proche d'Orléans.)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:40    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Gouff a écrit:
Apparemment il va être dispo aujourd'hui.

(je me déteste quand je suis dans les starting blocks comme ça, c'est débile !)

gouff si tu le choppes aujourd'hui dans un auchan, tu peux me faire signe, merci

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:43    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Pour un mec qui était pas sûr de le prendre ...

Baka

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:45    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Vous êtes vraiment tous des gros connards, si tout le monde est sur le multi forcément je vais avoir envie de l'acheter!

Et Papin je te remercie pas pr tes blagues, mes collègues de bureau ne comprennent pas ce qui me met de si bonne humeur ce matin Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 09:52    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Non non, ne viens pas Baka. Résiste mec. C'est pas toi ça, tu as un gros mental, je le sais.
Je sais que tu es capable de lire ce topic, et les CR de soirées endiablées de folies. Tu seras heureux de nous voir heureux. Et ca c'est beau.
Après, tu repenseras à tes VS contre l'ordi sur la démo FIFA 14, un peu nostalgique de l'époque ou Fifa était le jeu qui nous rassemblait tous et ou on se chamailait pour organiser les compètes, et les jouer. Mais ça c'était avant. Maintenant on se chamaille pour savoir qui conduit la camionnette, qui va ramasser le blé des putes, et qui ramène Lolo a sa maison de retraite pour gangsters en fin de vie.
Et enfin tu seras fier. Fier de pas avoir cédé aux charmes du plus beaux jeu jamais lancé sur la PS3.
Passe nous dire bonjour à l'occasion sur le forum, qu'on ne perde pas contact, ce serait moche. Déjà que tu viens pas à la MFC party chez moi en novembre, j'ai peur que quelque chose ne se casse entre toi et nous ...

tetsuo

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:04    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Précommandé moi aussi, par contre pas encore expédié par Mme Amazon mais j'imagine que ça va l'être dans la journée !

L'occasion pour moi de rejoindre votre joyeuse communauté vidéo ludique !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Hello Tetsuo !

J'espère que tout ce petit monde sera bien équipé d'un micro au 1er octobre ?

ZyZy

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:35    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Vous êtes vraiment tous des gros connards, si tout le monde est sur le multi forcément je vais avoir envie de l'acheter!
Et Papin je te remercie pas pr tes blagues, mes collègues de bureau ne comprennent pas ce qui me met de si bonne humeur ce matin Smile

Baka a raison, vous nous emmerdez!

Y a la sortie de FIFA, qui va bien manger du temps disponible, pis j'ai ma nouvelle carrière artistique qui débute, qui va me demander de l'investissement... ET VOUS ETES LA A RACOLER COMME DES VULGAIRES TAIMP'!!!!

Faites, chier... Je vais voir comment le pécho...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:37    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

Nouvelle carrière artistique ? Ah cette fois c'est sûr, tu t'es mis au catch !

Mipoulet

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:39    Sujet du message: GTA V Répondre en citant

En même temps ne vous excitez pas, le multi commence que le 1er octobre. Fifa sera déjà sorti. C'est p'tet gâché pour les gars pas forcement fans du jeu.
Si c'est pour faire la même qu'avec battlefield, a savoir jouer 3 maps et au revoir, c'est dommage Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: GTA V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation