Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Souls
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 10/11/2011, 22:42    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Pour les messages c'est 100 âmes une fois pour toute.
Et j'ai pas trop tenté d'envahir un autre gars, j'ai pas trop envie de me faire powned.

Par contre faudrait que je tente une mission en coop, mais c'est le désert sur la boite parmi mes amis

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 10/11/2011, 22:54    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Allez, c'est bon, on a compris que vous faisiez un kamoulox les gars...

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2011, 23:12    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Mort de Rire  

damirez

MessagePosté le: 13/11/2011, 22:31    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Ayé, je me suis tapé mon premier chevalier noir (et il n'est pas tombé de la falaise...  Wink )
Je l'ai fait descendre de sa tour, et je l'ai amené dans la salle du feu de camp derrière le dragon.
il y a une énorme statue fontaine. J'ai tourné autour, attendu qu'il frappe pour pouvoir m'approcher.Un bon zoning comme dans les jeux de baston...

Il m'a looté un truc genre titanite qqch pour upgrader une de mes armes.

Sinon, les gros épéistes, finger in ze noze. Je commence à faire autre chose que juste contrer et je ne locke pas forcément...

newuser

MessagePosté le: 14/11/2011, 19:16    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Lui ça fait un moment qu'il me courre sur le haricot, j'ai failli me le faire à l'ancienne et là bam coincé dans les cordes et j'ai pris 2 mawashigeri à coups de trancheuse qui m'ont fait valser les dents.

Sinon j'ai essayé de progresser un peu, mais j'ai réussi à mourir comme un con alors que j'avais parcouru une distance de fou... entre ça et mes 15 morts avec notre ami le chevalier noir, j'ai fait du NBA2K pour me calmer.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

damirez

MessagePosté le: 15/11/2011, 11:30    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Ayé, deuxième chevalier noir terrassé. Sans utiliser de potion alors que je restais sur plusieurs échecs lamentables...
Cette fois, je l'ai locké et tourné autour en étudiant ses frames de frappe (encore une fois comme un jeu de baston...) et il m'a looté un autre éclat de titanite.
Niveau 25.

Ayant trouvé une clé dans la partie haute de la "paroisse des morts-vivants", j'ai pu descendre à la cave du "village des morts vivants". (là tu peux activer une porte lockée près du 1er feu de camp du village.)
T'y as été new? il y a des chiens undead et des silent assassin's. Des trucs intéressants à trouver sur des cadavres. Et surtout un boss à affronter dans une salle rikiki avec deux puta!ns de clébards.
Espérance de vie : 4s. Sans déconner.
Grâce au raccourci, j'y suis retourné plein de fois pour le même résultat.
(Je l'aurai un jour, je l'aurai)

En attendant, je vais peut-être 'remonter' dans la paroisse.

newuser

MessagePosté le: 15/11/2011, 13:25    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Ah non moi je suis toujours coincé dans cette p**** de paroisse.
Je crois qu'il faut que je farme un max.
Je suis lvl 14 ou 15 et c'est trop faiblard pour nos amis les chevaliers noirs et le reste.

Donc je pense que je vais me mettre en pause et caillasser du soldat et de la carcasse.

damirez

MessagePosté le: 15/11/2011, 14:35    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Tu sais qu'il y a un moyen facile de farmer une fois que tu as relié les deux feux de camps; en te servant du gros dragon. Son souffle sur les carcasses peut te faire gagner 300 âmes rapidement.
Un truc que je fais mieux maintenant, c'est le déplacement et les esquives. Avant je contrais tout ou essayais de contrer tout et je me faisais marave...

Tu sais comment on voit quel est la qté d'XP nécessaire au prochain upgrade de niveau?
Tu as réussi à viser avec l'arbalète? J'ai l'impression que cela tire sur la cible lockée mais pas que l'on puisse viser avec L/R...

newuser

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:44    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

A bien joué le farming !

Pour le nombre d'exp tu peux le voir en essayant de mettre une augmentation pour voir combien il faut... mais ça veut dire qu'il faut que tu fasses une regénération donc que tout le monde revienne.
Par contre ça m'intéresse les esquives, j'ai jamais trop réussi à le faire, mon bonhomme est lent à se relever quand je fais une roulade. Du coup je suis un peu limité.
Et l'arbalète ne peux pas se mettre en mode visée, c'est par lock. C'est nul quoi.

damirez

MessagePosté le: 16/11/2011, 22:37    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Le poids de l’équipement a une importance sur le déplacement, et c'est aussi lié à l'endurance.
J'ai une limite max à 46kg je crois, ce qui fait que si je veux continuer à faire des roulades comme un lapinou, je ne peux pas équiper ma meilleure combinaison d'équipement... Et l'épée draconite fait 6 kg la bougre, autant que la claymore.. Neutral

Sinon, bien avancé hier et aujourd'hui. Quelques mid boss dont un démon bien bien lourd.
Et j'ai fait sonner la cloche de l'église...
Quelques essais infructueux hier, je l'ai tenté en humain (et c'est fou, y a des marques d'invocations partout!), j'ai finalement invoqué Solaire, le guerrier solaire. A deux, c'était pas mal, les boss te lâchent un peu la grappe. Mais j'ai déconné et j'ai mourru... Rolling Eyes Mais pas tant que ça, puisque j'ai coupé la queue d'un des boss pour une grosse hache (de 6kg )

Ce matin, je retente le coup, seul, en carcasse, virant mon bouclier et n'ayant que la draconite en double main... Après un combat épique contre le (double) boss, je l'ai latté du 1er coup aujourd'hui. En coupant la queue du 2è boss.
Énorme, j'étais fier comme pas deux!
Bon je suis mort sur le chemin du retour (ayant fait un speed rush jusqu'au boss), ses sbires m'attendait au retour et plus d'Estus... MAis j'ai pu récupérer mon feu follet... Ouf.

C'est fou comme ce jeu est addictif et gratifiant.
Allez, prochaine étape, le démon avec ses clebs.

Je commence à m'adapter à mon perso et à certaines armes. J'arrive à faire se déplacer les ennemis, les étudier et m'engouffrer dans leur éventuelle faiblesse.
Par contre, j'ai 0 magie, les miracles coutent la peau du cul et j'ai une barre de vie de fillette. Je me demande si je ne vais pas m'axer sur le développement de la vitalité...mais il faut que je répare des armes.
D'ailleurs, la trousse de réparation, il lui faut de la poudre pour fonctionner ou la trousse suffit?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:04    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Baptiste

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:40    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

tu n'as jamais joué à ce genre de jeu Mipou ? Même pas une fois ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2011, 12:00    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Diablo I ou II je sais plus. Ca déchirais à l'époque.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2011, 13:08    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Le II. J'ai bien aimé aussi. Ca me donnerait presque envie vos trucs. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

damirez

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:37    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

D'ailleurs Diablo I, il y a un speed run de 4 minutes dessus...

Rejoins nous Paolo, tu verras, c'est addictif... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Dark Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation