Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Souls
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 18/11/2011, 00:29    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

damirez a écrit:

D'ailleurs, la trousse de réparation, il lui faut de la poudre pour fonctionner ou la trousse suffit?
Bah non, je suis couillon, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant... Une fois le kit acheté, pour pouvoir réparer ses items, il faut ... des âmes.

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2011, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damirez

MessagePosté le: 03/12/2011, 15:47    Sujet du message: Dark Souls Répondre en citant

Bon ça y est j'ai testé le muti à DS.

Je me trouvais dans "les profondeurs", j'avais tenté de redevenir humain; pour me balader dans le niveau et essayer de voir si le loot était différent.
Prêt d'un feu de camp, il y a plein d'inscriptions blanches au sol qui sont des PJ en attente de summon. J'en ai invoqué deux, un ressemblant à un pyromancien, l'autre avec une lance.
Et c'est parti pour l'exploration du niveau.

Déjà, les autres apparaissent en espèce de fantôme de lumière, assez classieux. Et truc fort, tous les ennemis tués même par eux contribuent à grossir l’escarcelle de l'hébergeur. Les mecs avaient l'air de connaitre le lieu et m'amenaient à certains endroits pour que je récupère des items disséminés dans des endroits chauds. Un bon coup de main.
A un moment, je me fais envahir par un autre PJ, en ombre noire qui doit avoir un serment "destructeur". Vu qu'il m'est poussé des couilles avec mes nouveaux compagnons de route, je commence à le maraver et je le latte. +10000 âmes et il me loote un bouclier de folie.
Bon, je savais où était le boss et je me tatais à faire un one shot sur lui, la perspective de perdre 17.000 âmes d'un coup me faisant mal au cul. (sachant qu'il me fallait ~7000 pour augmenter de niveau). Je tente la téléportation au dernier feu de camp pour bénéficier du bonus d'XP.

Mais la loose, l'item semble désactivé. Du coup, en loser romantique à la Française, je tente tout de même le boss...

Un boss de fou, énorme en taille et en puissance, mais un peu lent.
Et là ça commence.

Un combat de dingue, à tourner à trois autour de lui, moi essayant de l'attaquer dans le dos pour lui sectionner sa putain de queue qui faisait un max de dégat. Un des mecs décède et on reste à deux avec le boss et le 1/3 de vie qui lui reste. Mon pyromancien de compagnon lui balance sort de feu sur sort de feu et moi je le harcèle à coup d'épée divine.
Et on l'achève.
Et BAM + 25.000 âmes.
A la mort du boss, les PJ sont rappelés dans leur monde.

Résultat, boss tué en one shot, 2 humanités en plus, 37.000 âmes, un bouclier de fou.
Ca me fait 6 niveaux à gagner. Je suis donc niveau 38 avec un aventurier doté d'une épée divine qui manie la pyromancie.

Je recommande le multi, c'est clair.
Je vais tenter maintenant la participation à d'autres parties...
Ce jeu est dingue.

Cela dit, je ne me vois pas marcher et dire bonjour à tous les PNJ, ni faire une sieste dans les donjons après les repas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Dark Souls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation