Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyrim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:39    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Ce fut un beau moment pour moi aussi cette grimpette et qui sait il y a peut être un autre moment encore plus beau....

Est ce que vous trouvez de votre coté que les dragons apparaissent n'importe où et n'importe quand?
Moi j'ai un dragon qui est venu me faire chier lors d'une quête de l'académie des mages( l'avant dernière) en plein milieu de l'académie et en pleine discussion, heureusement les PNJ de l'académie sont immortels (les principaux).

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damirez

MessagePosté le: 22/11/2011, 19:05    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Ahh moi j'allais citer le moment ou Kefka a bougé les 3 statues de l'équilibre au milieu de FF6, où Sepiroth transforme Aeris en pin's et la fin de Terranigma (que je dois être le seul à avoir fait...).

Et je plussoie Paolo, l'arrivée au Mexique de RDR était waow.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/11/2011, 22:20    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Dites-moi, c'est normal que vous n'évoquiez jamais le multi de Skyrim? Dois-je en déduire qu'il n'y en a pas?
Le jeu me tente a priori, mais j'en suis à un stade où jouer avec l'IA ne m'intéresse plus vraiment, quelles que soient ses qualités par ailleurs...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 22:47    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Non, pas de multi. C'est du RPG solo à l'ancienne...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2011, 09:31    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

damirez a écrit:
Ahh moi j'allais citer le moment ou Kefka a bougé les 3 statues de l'équilibre au milieu de FF6, où Sepiroth transforme Aeris en pin's et la fin de Terranigma (que je dois être le seul à avoir fait...).

Pour moi le plus moment video ludique que j'ai vu, c'est le jour ou Baka a pris le deuxieme but en finale de la pkk's cup contre le Barça de Strass Mr. Green
Mais si, c'était super beau Laughing

Baka

MessagePosté le: 25/11/2011, 02:11    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
damirez a écrit:

Pour moi le plus moment video ludique que j'ai vu, c'est le jour ou Baka a pris le deuxieme but en finale de la pkk's cup contre le Barça de Strass Mr. Green
J'avais pas vu Smile Salaud Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/11/2011, 16:00    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
damirez a écrit:

+1 Okay

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:47    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Le patch sur PS3, c'est bieng. Vachement moins de ralentissements.

Sinon, me voici niveau 33. J'ai bien continué mon délire guerrier mage, puisque après être devenu héraut des Compagnons, je suis archimage de l'Académie. Et puis j'ai mis fin à la guerre civile, en m'engageant dans la Légion aussi. Oui, j'aimais vraiment pas le chef des Sombrages. Et je suis devenu un grobill. Mon armure en os de dragons me permet de bourriner comme un porc, je fais flamber les drougrs à la volée, et je zigouille le pékin moyen en un coup d'épée (c'est sympa, de pouvoir débloquer la décapitation, ca met de l'ambiance dans les combats Twisted Evil ).

Du coup, j'avance tranquillou dans le scénario principal, en partant de temps en temps à la chasse aux Cris de dragons (ca donne des quêtes secondaires sympas, et de temps en temps on tombe sur des anciens prêtres -dragons. Leurs masques sont plutôt efficaces, dans leur style.

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:52    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

J'ai juste compris le dernier post de Padro.
Quand le belge écris... je ne comprend pas!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:59    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Notez chers lecteurs que Padro est en fait une fusion entre Paolo et Pedro.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:07    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Oui, Pkk, j'ai décidé d'écrire en jargon. Juste pour avoir droit à ce genre de remarque.
Mais toi, c'est quoi ton excuse ? Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 29/11/2011, 14:20    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Communiqué officiel :

Suite à plusieurs posts qui montrent mon bas degré de concentration.
Ceux-ci se transformant en blagounette contre moi, à juste titre
De surcroît, le forum (xooit) signale mon adresse IP comme étant une adresse à spam.
J'assume mon mauvais passage et je décide donc de me retirer du monde du MFC pour les Six (6) prochaines heures

Mipoulet a écrit:
Notez chers lecteurs que Padro est en fait une fusion entre Paolo et Pedro.
Mort de Rire  C'est pas loin en effet.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:20    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Je traînais sur un forum de Skyrim, et voilà ce que je trouve.. Il y a vraiment des grands malades. Je n'ai jamais joué à Skyrim, mais ça m'a l'air assez draconien ce qu'il s'impose... 

"- Je marche tout l'temps sauf de temps en temps une petite trotte comme on pourrait faire irl. 
- Je mange et je bois régulièrement, matin midi et soir. 
- Je dorts la nuit, sauf exception dans un donjon, la sièste est remise au matin ou à l'issue de ma besogne. 
- Lorsque je suis accompagné je dis à mon ami(e) de s'asseoir et on se fait une bouffe ou on trinque à l'hydromiel. 
- Je pêche et je chasse pour me nourrir quand je suis sur la route, et je m'arrête à une auberge quand je considère que j'ai assez marché. 
- je n'enchaine pas 5 missions dangereuses en rushant. 
- je pense à accomplir toutes les mini quêtes dans un temps logique (genre je mets pas 5 semaines à apporter du sel à un personnage qui l'attend dans la journée). 
- Je caresse un chien quand je passe à côté. 
- J'allume une torche quand il fait sombre quelque part. 
- Je discute avec les pnj quand je flane en ville, et écoute un peu la musique du barde en sirotant des bières. 
- je lis un ou deux livres avant de dormir le soir. 
- je parts en long voyage aux aurores en me disant que j'ai un long chemin à faire et en ayant prévu le nécessaire de survie. 
- je dis bonjour aux pnj que je croise. 
- et tout ça, toujours en marchant, j'ai donc l'impression que le monde est ultra vaste et je sens que ce jeu va me durer 1000 heures. Mais quel pied! Au vu des réactions réalistes des pnj de la cohérence du monde que propose ce chef d'oeuvre vidéo ludique!"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:38    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Et il s'arrête jamais pour pisser. V'la le réalisme.  Bannir

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:55    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Bon ben du coup le mec il est H24 derrière son PC, c'est cool, car finalement son PJ a une vie plus saine que lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation