Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyrim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 12:22    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Pour savoir ce qui peut servir : pierres précieuses, c'est uniquement utile pour forger des bijoux et les revendre (ou les enchanter). Sinon, ca fait des sous. Le reste... Faut goûter. Et ouais. Ca peut te donner une des caractéristiques du produit. Mais en effet, tu peux trouver/acheter des recettes.

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damirez

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:38    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

dites les cocos, vous avez pu constater les défauts de ralentissement liés à la version PS3?

http://www.generation-nt.com/skyrim-probleme-ps3-bug-ps3-actualite-1511831.…

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:44    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Oui, c'est vrai que sur la fin, ca devenait un peu gênant...

Johnny Ringo

MessagePosté le: 22/01/2012, 23:38    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Je sais pas vous, mais mon jeu bloque assez régulièrement. Genre, j'ouvre une porte... page de chargement...ça dure... bon, au bout de 10 mn, je me fais une raison et je reboote.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2012, 11:46    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Bon merci Johnny pour le jeu.

A tous : je viens de lancer ma partie. Bon, j'ai crée un Elf des bois. Mais le coup de voler à tout va, je sais pas si ca va m'amuser longtemps. Surtout qu'il se fait reperer et après il file en zonzon... Le con.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/05/2012, 12:18    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Si tu galère, je crois que le plus simple à jouer c'est le bourrin. Un épée dans la main droite, un truc qui crame dans la main gauche, coup de boule au milieu.

Sinon j'avais fait un elfe des bois genre assassin. Un dieu du tir à l'arc, qui se planque et tue les mecs d'une flèche. Bon, quand un ours te tombe dessus, c'est un peu compliqué, mais sympa à jouer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2012, 12:19    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Apres des heures de jeu, j'ai fait un peu le tour de skyrim. Pedro tu le voulais ou je retourne à l'envoyeur ?

Mipoulet

MessagePosté le: 02/07/2012, 13:20    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

je veux bien tester, si ça m'ennuye je te laisserais payer les frais de retour Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2012, 13:57    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Ca y est, ma fortune attise déjà les convoitises...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/07/2012, 13:44    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Chouette, un fil Skyrim, voilà une idée qu'elle est bonne!

Bon, alors de mon côté, je suis plus que frustré pour l'instant. J'ai eu le temps de jouer environ 2h30 (de 1h à 3h30 du mat'), et le lendemain, hop, départ vers Center Parc pour un chouette week-end en famille, avec arrivée très tard hier soir; pas même eu le temps d'y retoucher. Du coup, j'ai à peine passé le cap du début. Le temps de passer la scène initiale, de me promener dans le premier village et comprendre les écrans d'inventaires (assez spéciaux pour PC, ça doit être pratique pad en main vraisemblablement), et hop, c'était déjà fini. Bon, sinon, j'avoue, depuis mes tous premiers pas sur TES, j'ai toujours bien aimé me faire un nordique, épée et bouclier, avec quelques compétences de rôdeur (pas trop mauvais au tir à l'arc) et là ça tombe bien, il se retrouve chez lui! (sympa d'ailleurs les petites phrases de contextualisation en pleine partie en fonction de la race). Je suis donc parti sur ça, et j'espère bien devenir forgeron émérite. Et pour le coup, il est plutôt dans un esprit de dissidence (j'ai éprouvé une sympathie immédiate pour le personnage bâillonné au début Smile).

C'était ou ton center parc ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/07/2012, 15:36    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

La Lorraine, je crois; je m'en suis toujours pas remis.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/07/2012, 15:41    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Tu as testé la Belgique ?
Non parceque rapport au fait que les vacances scolaires sont décalées par rapport aux notre c'est drôlement intéresant financièrement.

PKK

MessagePosté le: 16/07/2012, 16:14    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Arrêtes Mipou,
C'est juste pas bien de faire ça à ses enfants.
Espèce de radin!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 16/07/2012, 17:06    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Nous aussi nous avons testé la Belgique après tout et on a vu que les enfants n'ont pas aimé ça (il y en a même un, celui qui a été adopté, qui a super mal réagi tombant dans une léthargie profonde). Alors certes les activités sont moins chères (Futsal offert par exemple) mais depuis depuis on part toujours en France, même si c'est en Picardie.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/07/2012, 18:32    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation