Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mipoulet
|
Posté le: 23/07/2012, 11:18 Sujet du message: Skyrim |
|
|
Sinon juste pour dire que ça y est, je suis en plein dans Skyrim, et je kiffe ma race ! Retour 20 ans ena rrière avec un Diablo moderne. j'adore ce truc ! Là je suis en pleine ascension chez les grises barbes, et c'est vrai que c'est beau.
T'es pas trop pressé de revoir ton jeu Jon ?  _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/07/2012, 11:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Johnny Ringo
|
Posté le: 23/07/2012, 21:08 Sujet du message: Skyrim |
|
|
Je suis dans Mass Effect 3. Profites bien ! (et oui, il y une belle vue dans la grimpette. Parfois, on s’arrête juste pour le paysage, dans ce jeu. Jusqu'à ce qu'un ours arrive.) _________________ PSN : JonnyRingo VfB Stuttgart "" ceci est un trophée fifa 12 ""
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 24/07/2012, 08:53 Sujet du message: Skyrim |
|
|
J'ai trouvé le truc pour les ours et autres tigres à grosses dents (genre Diego dans l'age de glace) je balance un petit coup d'allégeance animale (ou un truc du genre) puis enchainement flammes et je termine à l'épée. C'est propre. _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:09 Sujet du message: Skyrim |
|
|
|
|
|