Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 06/12/2011, 09:37    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[Coupe des champions-Quart de Finale]

Cesena 1-1 Fribourg

-------- Rosenthal
Eder

---------- Makiadi
9 tirs 9
6 cadrés 7
51 % 49
6 tacles 13
1 fautes 1

---------------

Fribourg 1-3 Cesena

-------- Eder
-------- Martinez
-------- Mutu
Cissé

---------- Rossi

6 tirs 10
2 cadrés 6
43 % 57
19 tacles 9
2 fautes 2

------

Dans le premier match, coach égalise à 10 minutes de la fin mais c'est tout à fait logique dans un match où on a chacun alterné les temps forts/faibles et où mon gardien en avait précédemment sorti quelques uns.
Le sort du quart se décide en 20 minutes au deuxième match. Je crois, j'ai l'impression, que je prends complètement le contrôle du match dans les 10-15 premières minutes. Mais première incursion de Pedro, but (avec une belle air intervention de mon DC)...Coup d'envoi je repars, contre-attaque- but... La suite c'est du classique, énervement, frustration, donc défense merdique donc occasions pour l'adversaire et déchet puis énervement et impression que chacune de mes interventions défensives finissent par retomber dans des pieds italiens, bref...

Bien joué Coach. C'est logique sur l'ensemble des confrontations directes entre nos deux clubs...

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/12/2011, 09:43    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bravo Coach ! et aller Rob ! prouvez à tous que le groupe D était injouable.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 09:47    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Groupe C 1 - 1 Groupe D

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2011, 11:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Alors, retour sur ce 1/4 de finale. C'était mon retour Fifa, pas touché depuis SVQ il me semble. J'avais quand même fais un match amical vs l'ordi pour tester ma DTC. Heureusement je dirais.

Alors dans le premier match j'ai un peu ragé d'être aussi maladroit.
De mémoire (sic) en première mi-temps c'est le portier de Gouff qui fait bien le taf en sortant la première occaze du match par Mutu au ras du poteau dans le soupiraille.
Par la suite j'ai réussi 2/3 fois à me presenter avec la balle plein axe entre le point de péno et l'entrée de la surface, à chaque fois avec Mutu et suite à des une-deux "temporisés" qui m'avaient l'air de mettre Gouff en difficulté. Mais j'ai vraiment péché dans la finition. J'en ai surtout une en tête avec Mutu vraiment seul ou je me demande encore comment je la cadre pas (surement la précipitation).

Et puis j'ai une une belle série de 3/4 corners tous assez mal gérés, c'est dommage habituellement je suis assez efficace sur ces phases Girondins TM

Et puis à la reprise de la mi-temps, tjr à 0-0 mon petit gaucher Rafael Martinho est l'auteur d'une belle frappe enroulée du droit qui s(en vas cogner le poteau.
Puis Gouff marque (mais pas avec Papissss Smile ). Et je continue de vendenger ...

Même sur mon but je me foire. Mutu devrait la coller au fond directement mais le portier de Gouff repousse de nouveau et c'est Eder qui vient prendre le rebond pour égaliser. Ouf, enfin. Mais pas très brillant.

J'ai eu du mal à retrouver mon jeu sur ce premier match. j'ai presque jamais joué sur mon 10 hypra lent, alors que c'est avec lui que je fais pas mal de dégats en général en dribble lents avec R1.
Bref match nul et mérité dans un match équilibré.

Match retour.

Le CR de Gouff est assez fidèle. Je commence par subir mais en contenant bien, pas l'impression que tu ais été très dangereux avant mon but Gouff, mais tu connais ma mémoire.
Sur les 180 minutes le petit Comotto a quand même bien tenu le Papissss qui n'a pas eu une grande liberté de mouvements.

Je retrouve le réalisme juste à temps sur un bel enchainement de Eder qui receptionne en contrôle orienté de la poitrine une balle au-dessus de la défense, puis enchaine dans la foulée d'une belle frappe croisée.

Ensuite c'est vrai que je sens la crispation chez Gouff et moi j'en profitte pour dérouler et pour renouer avec mes dribbles lents aux abords de la surface avec mon petit Martinez que j'aime d'amour.
2-0, 3-0, je suis serein.

Et le Papiss qui comme pour me faire mentir qui vient sauver l'honneur dans les arrêts de jeu ou presque.

Je pense ma qualif méritée. J'ai quand même pas l'impression que cette équipe t'aille comme un gant Gouff, sur Fifa 11 tu étais beaucoup plus chiant à jouer et je crois même ne t'avoir battu qu'une fois à Fifa11. La je ne t'ai jamais joué avec une autre team que Fribourg, mais il me semble que tu abuses un peu des ballons longs pour tes flèches, et j'ai bien réussi à les couper au physique avec mes arrières.

Et puis le constat assez flagrant c'est que Dembélé et Cissé sont très souvent isolés à la pointe de l'attaque fribourgeoise, tu t'es retrouvé un nombre incalculable de fois en position de 2 contre 3 que j'arrivais à contenir assez bien.

Bref, je suis quand même plus dangereux avec des crampons qu'avec un fusil

PKK

MessagePosté le: 06/12/2011, 11:27    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lee, seras-tu là cette semaine?
Aujourd'hui et demain après la LDC et Jeudi en soirée?

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/12/2011, 12:33    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Lee, seras-tu là cette semaine?
Aujourd'hui et demain après la LDC et Jeudi en soirée?
Jeudi , pas du tout.
Ce soir après la LDC, peut être mais pas juste après...
Mercredi soir, c'est la meilleure option ! on se cale ce rendez vous?

MSN
PKK

MessagePosté le: 06/12/2011, 12:34    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Au tour de minuit ce soir
Et toute la soirée demain... enfin, la soirée qui commence à 22h et qui se termine à 01h du mat'
ça te va?

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/12/2011, 12:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Au tour de minuit ce soir
Et toute la soirée demain... enfin, la soirée qui commence à 22h et qui se termine à 01h du mat'
ça te va?
Nickel

MSN
nard

MessagePosté le: 06/12/2011, 14:57    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Eh zyzy, tu vas devoir jouer sans Chucho !

http://www.sofoot.com/c-benitez-accuse-de-vol-et-de-sequestre-150387.html
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:15    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

The Club América stricker's curse.

Terrible Laughing

Pipipozzi

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:40    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je suis rentré de weekend Papin, je te laisse décider la date et l'heure de ton élimination...

BJ Mipoulet

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 15:43    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Tu es dispo en journée ? Je suis là mardi et mercredi prochain.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:56    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je travaille la journée, je débauche vers 16h30, Mardi et Mercredi de la semaine prochaine?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:59    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bon sinon j'ai la flemme de retrouver, mais c'est qui mes adversaires potentiels en 1/2 ?

EDIT : à priori c'est le vainqueur du match Lolo - Baka.
J'ai bon ?

Vous avez planifié vos rencontres les tarlouzes ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 17:18    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Je travaille la journée, je débauche vers 16h30, Mardi et Mercredi de la semaine prochaine?

Oui de la semaine prochaine. Bon 16 h 30 c'est l'heure à laquelle je vais chercher les enfants à l'école. Bon mardi en soirée dans ce cas ? Je peux pas encore te dire d'heure précise en revanche.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation