Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non.

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2011, 17:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non plus.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2011, 17:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

(Je voulais juste continuer le haut de page à la Arsène)

Pipipozzi

MessagePosté le: 13/12/2011, 17:15    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Merci Mipou

Pipipozzi

MessagePosté le: 13/12/2011, 17:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Merci Bio

Pipipozzi

MessagePosté le: 13/12/2011, 17:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

:|

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:07    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Lee tu seras dispo quand?

mercredi soir ? Après 21h30 ?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2011, 19:39    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pipi, dispo en début de soirée mon gars ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2011, 21:49    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bon Pippi n'est pas là. Dispo demain soir alors ? 

Johnny Ringo

MessagePosté le: 13/12/2011, 22:53    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lose Cup.

Standard 2 - 1 Granada
Granada 1 - 1 Standard

Gros match aller du Standard, qui aurait pu marquer davantage en 1ère MT.

Au match retour, j'ai eu du mal avec la caméra basse, mais c'est cool, ça fait match à l'extérieur, ça change les repères, tout ça.

A 1-1 au match retour, vers la 80ème, un attaquant de Grenade se présente seul (mais seul !) face aux cages. Larry, fair-play, tente un lob, détourné mais pas trop par le goal pourri du standard. J'ai essayé de maintenir le coeff de spectacularité avec un retourné acrobatique du défenseur sur la ligne. C'était le fait du match.

Sinon, je crois que j'ai battu mon record de contres favorables (pour une fois !).

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/12/2011, 10:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Effectivement, je m'en sors pas mal avec une défaite 2-1 au 1er match. J'ai changé mon système parce que le 424 des années 60-70 (copiright Gouff du dernier WE fifa) laissait des boulevards énormes aux attaquants de Johnny. Chaque attaque = percée plein axe et face à face. Avec mon système habituel 4231 en 2ème mi-temps ça s'est bien mieux passé.
2ème match je suis confiant, repartant sur le même schéma. J'ouvre le score et me dis que c'est bon, je suis lancé. Sauf que Johnny égalise et fausse mes plans. Smile Sur le dernier face à face, avec ton gardien avancé, je me dis que si je tire ça va être contré ou à coté et si je tente de dribbler le gardien ben c'est pas gagné sachant que j'y arrive 1 fois sur 5 contre l'ordi, donc je vais pour le lob qui marche aussi 1 fois sur 5 voire sur 10, et ça ne passe vraiment pas loin. Sympas ces longues secondes d'attente, rentre ou rentre pas... Et ben non. Smile

Liège a bien contrôlé le jeu et surtout les attaquants ont mis la misère à mes défenseurs, rien que sur la vitesse c'était impressionnant. Pan, Pamarot est un imposteur! Je parle même pas de Diakhité. Enfin ils m'ont vraiment plombé ma saison ces salauds, j'en peux plus de cette équipe

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:14    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

Mercredi aujourd'hui? Je peux pas ce soir (ou alors en tout début de soirée genre 19h, 19h30 grand max). Demain soir je peux si on convient d'une heure, sinon vendredi début de soirée aussi (ou alors n'importe quand la journée, si tu bosses pas)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:18    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[quote="Paolo"]Bon Pippi n'est pas là. Dispo demain soir alors ? 

[/quote]A quelle heure?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:48    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

vers 20 h 30 ou 21 h. sinon vdi soir jusqu a la fin de la nuit.

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

Mercredi aujourd'hui? Je peux pas ce soir (ou alors en tout début de soirée genre 19h, 19h30 grand max). Demain soir je peux si on convient d'une heure, sinon vendredi début de soirée aussi (ou alors n'importe quand la journée, si tu bosses pas)
On en reparle par MP, mais on va peut être repousser à ce week end

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >
Page 8 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation