Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:08    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
nard a écrit:
40-30-30 ?

Un si petit ecart au niveau des stats s'expliquent facilement par une motivation supplémentaire/conditionnement du joueur de l'équipe qui reçoit.

L'autoprédiction, ça vous dit qq chose ?

Autoprédiction oui. Je le vois comme ça. Sinon expliquez moi ce qui dans le code du jeu pourrait changer la donne. Hein ?

Je vais faire le calcul pour Fifa 12

J'ai jamais cherché à l'expliquer, je dis juste qu'il y a plus de victoires à domicile, toujours, tout le temps...C'tout.

Pour le reste je sais pas si on avait décidé d'un truc. moi je réagissais juste à une contre-vérité.
Y a pas eu de contre vérité dans le sens où j'ai jamais dit que c'était faux. J'ai estimé que c'était "non significatif". Ce qui est un point de vue personnel. Tu as du mal avec les mots ce matin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:09    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

PKK, on est d'accord !
J'ai joué le match en pensant que le but à l’extérieur comptait, donc à la fin , tu gagnes 4-3 . Pas de soucis.
Mais plus tôt tu dis "Je te rejoins, on s'occupe on se fait plaisir.Car rien n'a été acté. Tu n'as pas volé Pipi car le but à l'extérieur ne compte pas entre nous depuis 3 ans"
Mais alors, t'aurais pas du proposer un autre match ? toi, qui savais? à moi, qui savait pas?

Dernière édition par LeeSharpe le 15/12/2011, 12:10; édité 1 fois
MSN
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:09    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Dire que c'est non-significatif c'est une contre-vérité.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:10    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non mais le but à l'exterieur c'est en cas d'égalité Lee. Tu es de la famille d'Avy Assouli ? 

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:11    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
nard a écrit:
40-30-30 ?Un si petit ecart au niveau des stats s'expliquent facilement par une motivation supplémentaire/conditionnement du joueur de l'équipe qui reçoit.

Autoprédiction oui. Je le vois comme ça. Sinon expliquez moi ce qui dans le code du jeu pourrait changer la donne. Hein ? Je vais faire le calcul pour Fifa 12

J'ai jamais cherché à l'expliquer, je dis juste qu'il y a plus de victoires à domicile, toujours, tout le temps...C'tout.Pour le reste je sais pas si on avait décidé d'un truc. moi je réagissais juste à une contre-vérité.

On est d'accord. Papin est un escroc qui balance des contre-vérités.C'est le froid de Givet qui lui fait ça.
ESCROC!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:12    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dire que c'est non-significatif c'est une contre-vérité.

Non, c'est mon appréciation. Sauf si tu peux me dire où se situe la vérité en matière de "significatif ou pas".

Et je joue pas sur les mots, je continue de le penser. Je précise au passage.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:12    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
nard a écrit:
40-30-30 ?Un si petit ecart au niveau des stats s'expliquent facilement par une motivation supplémentaire/conditionnement du joueur de l'équipe qui reçoit.

Autoprédiction oui. Je le vois comme ça. Sinon expliquez moi ce qui dans le code du jeu pourrait changer la donne. Hein ? Je vais faire le calcul pour Fifa 12

J'ai jamais cherché à l'expliquer, je dis juste qu'il y a plus de victoires à domicile, toujours, tout le temps...C'tout.Pour le reste je sais pas si on avait décidé d'un truc. moi je réagissais juste à une contre-vérité.

On est d'accord. Papin est un escroc qui balance des contre-vérités.C'est le froid de Givet qui lui fait ça.
ESCROC!!!
Givet, non mais ça va pas non ? C'est presque en Belgique ce pays..

Pipipozzi

J'ai vraiment passé une bonne soirée hier soir même si je suis déçu du résultat final, je savais pas pour les buts à l'extérieur, je pensais que la règle était la même que IRL.
A la fin du 2ème match je suis mené 0-1 et je gère en pensant être qualifié, ensuite ton égalisation à la dernière minute sur corner est abusée, je peux rien faire mon gardien arrive pas à choper la balle en 3 temps en plus (merci impact engine). J'ai pas trouvé très fair play le fait de mettre un joueur devant le gardien lors d'un dégagement mais j'accepte le football c'est aussi des coups bas.
Et encore une fois merci à toi Papin c'était ma meilleure soirée sur FIFA, il m'a fallu du temps pour me calmer.

LeeSharpe

Paolo a écrit:
Non mais le but à l'exterieur c'est en cas d'égalité Lee. Tu es de la famille d'Avy Assouli ? 

Comme quoi j'avais rien compris, je croyais qu'on parlait de matchs gagnants! comme au tennis avec les sets gagnants...
ok, j'assume mon côté Assou-lee

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:13    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
PKK, on est d'accord !J'ai joué le match en pensant que le but à l’extérieur comptait, donc à la fin , tu gagnes 4-3 . Pas de soucis.Mais plus tôt tu dis "Je te rejoins, on s'occupe on se fait plaisir.Car rien n'a été acté. Tu n'as pas volé Pipi car le but à l'extérieur ne compte pas entre nous depuis 3 ans"Mais alors, t'aurais pas du proposer un autre match ? toi, qui savais? à moi, qui savait pas?

Paolo a écrit:

LeeSharpe a écrit:
Lee - PKK : 1-0PKK -Lee : 4-2 ( dont 2 buts de PKK à la 82 eme et 87eme)

Le favori est qualifié !

Lee, la question ne se pose pas pour notre match.

Dernière édition par PKK le 15/12/2011, 12:16; édité 2 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:14    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Putain du coup ma perf passe à la trappe. Par trois fois je reviens dans la course à la qualif avec des buts dans les 5 dernières minutes, voire dans les arrêts de jeu. Et ca parle statistiques.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:15    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
J'ai vraiment passé une bonne soirée hier soir même si je suis déçu du résultat final, je savais pas pour les buts à l'extérieur, je pensais que la règle était la même que IRL.
A la fin du 2ème match je suis mené 0-1 et je gère en pensant être qualifié, ensuite ton égalisation à la dernière minute sur corner est abusée, je peux rien faire mon gardien arrive pas à choper la balle en 3 temps en plus (merci impact engine). J'ai pas trouvé très fair play le fait de mettre un joueur devant le gardien lors d'un dégagement mais j'accepte le football c'est aussi des coups bas.
Et encore une fois merci à toi Papin c'était ma meilleure soirée sur FIFA, il m'a fallu du temps pour me calmer.

Pareil, best soirée Fifa ever. Juste pour préciser sur le joueur devant le gardien : je le fais toujours pour presser quand j'ai besoin et éviter les relances courtes. Quand j'ai choppé la balle, malgré tout, j'ai fait une passe vers l'arrière alors que je pouvais (sans doute, sans doute), aller marquer directement. Bon après ca a fait but sur la récup, c'est vrai.

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:
PKK, on est d'accord !J'ai joué le match en pensant que le but à l’extérieur comptait, donc à la fin , tu gagnes 4-3 . Pas de soucis.
Mais plus tôt tu dis "Je te rejoins, on s'occupe on se fait plaisir.Car rien n'a été acté. Tu n'as pas volé Pipi car le but à l'extérieur ne compte pas entre nous depuis 3 ans"
Mais alors, t'aurais pas du proposer un autre match ? toi, qui savais? à moi, qui savait pas?

Paolo a écrit:

LeeSharpe a écrit:

Lee - PKK : 1-0 PKK -Lee : 4-2 ( dont 2 buts de PKK à la 82 eme et 87eme)

Le favori est qualifié !

Lee, la question ne se pose pas pour notre match.

Ayé j'ai pigé.
Les calculs et moi, ça fait 2... Le Redbull est 3ème, nan ?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Paolo a écrit:

Comme quoi j'avais rien compris, je croyais qu'on parlait de matchs gagnants! comme au tennis avec les sets gagnants...
ok, j'assume mon côté Assou-lee

Assou-lee. Ca peut faire un chouette nouveau pseudo...

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C'est ça ton fair-play payant??! Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >
Page 13 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation