Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Gouff a écrit:
Dire que c'est non-significatif c'est une contre-vérité.

Non, c'est mon appréciation. Sauf si tu peux me dire où se situe la vérité en matière de "significatif ou pas".

Et je joue pas sur les mots, je continue de le penser. Je précise au passage.

Non-signicatif ca signifie que l'écart est tellement infime que ça ne permet pas de conclure sur la validité d'une observation statistique puisque qu'un petit nombre d'observations suffisent à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
On a fait des stats sur fifa 11 sur 4 saisons X 3 puis 2 poules...Je te laisse faire le calcul du nombre d'observations.

Sur un petit nombre d'observations, c'est parti pour se confirmer sur F12.

C'est pas non-significatif.

Le fait qu'on ne sâche pas expliqué la/les causalités ne doivent pas rentrer en ligne de c ompte, je précise.

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:18    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Le joueur devant la relance du gardien... Bah quoi ? En plus je vais pas marquer quand je récupere, je veux que c'est fair play. Non ?

(putain je sais pas si je peux assumer un deuxième débat, là tout de suite)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Gouff a écrit:

Non, c'est mon appréciation. Sauf si tu peux me dire où se situe la vérité en matière de "significatif ou pas".

Et je joue pas sur les mots, je continue de le penser. Je précise au passage.

Non-signicatif ca signifie que l'écart est tellement infime que ça ne permet pas de conclure sur la validité d'une observation statistique puisque qu'un petit nombre d'observations suffisent à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
On a fait des stats sur fifa 11 sur 4 saisons X 3 puis 2 poules...Je te laisse faire le calcul du nombre d'observations.

Sur un petit nombre d'observations, c'est parti pour se confirmer sur F12.

Le fait qu'on ne sâche pas expliqué la/les causalités ne doivent pas rentrer en ligne de c ompte, je précise.

Assez d'accord sur les causalités qui ne doivent pas entrer en compte. C'est un autre débat. Et je reprécise : c'est assez non significatif comparé à IRL. 10 points d'ecart c'est beaucoup. Enfin je trouve. Et cela du coup justifie encore un peu moins la regle du but à l'exterieur sur un jeu de foot. Déjà cruelle irl, ca revient à de la roulette russe sur un jeu de foot ou l'impact "exter/domicile" est moindre et surtout où l'ordre du terrain n'est pas tiré au sort.

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Gouff a écrit:

Non, c'est mon appréciation. Sauf si tu peux me dire où se situe la vérité en matière de "significatif ou pas".Et je joue pas sur les mots, je continue de le penser. Je précise au passage.

Non-signicatif ca signifie que l'écart est tellement infime que ça ne permet pas de conclure sur la validité d'une observation statistique puisque qu'un petit nombre d'observations suffisent à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.On a fait des stats sur fifa 11 sur 4 saisons X 3 puis 2 poules...Je te laisse faire le calcul du nombre d'observations.Sur un petit nombre d'observations, c'est parti pour se confirmer sur F12.

C'est pour ça qu'il existe des lois du type student Fisher puis Gauss.
Mais Pap1 va nous parler de Goethe et Nicolin.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:21    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Le joueur devant la relance du gardien... Bah quoi ? En plus je vais pas marquer quand je récupere, je veux que c'est fair play. Non ?

Tout à fait d'accord avec Paolo, sur ce coup-là. Faut pas déconner, Pipi, il se met devant toi, il te montre en gros "fais pas de relance courte", et il est quand même assez sympa pour ne pas marquer, mais faire la passe vers l'arrière ; plus fair-play, ca devient compliqué...

Dernière édition par Bio-Hazard le 15/12/2011, 12:26; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:23    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Paolo a écrit:

Tout à fait d'accord avec Paolo, sur ce coup-là. Faut pas déconner, Pipi, il se met devant toi, il te montre en gros "fais pas de relance courte", et il est quand même assez sympa pour ne pas marquer, mais faire la passe vers l'arrière, plus fair-play, ca devient compliqué...
Le fair-play, c'est pour les pédés!
En plus on ne sait jamais où s'arrêter!
Pap1, Escroc!!!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:23    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

En fait, d'accord avec Paolo sur le fait de marquer à l'extérieur aussi. Vu que le terme de non-significatif n'est pas correct d'un point de vue vocabulaire statistique (vive le jargon, yihaaa !), disons que l'écart ne me parait pas suffisamment grand pour justifier d'une différence de traitement entre match à domicile/match à l'extérieur. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:25    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

A 5 minutes de la fin alors que je suis éliminé si je marque pas !

Je mets le joueur devant une relance au pied ceci-dit il me semble. Pour être très honnête. Ca marche - presque - jamais. Sauf des fois.

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:25    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Biohazard a écrit:
En fait, d'accord avec Paolo sur le fait de marquer à l'extérieur aussi. Vu que le terme de non-significatif n'est pas correct d'un point de vue vocabulaire statistique (vive le jargon, yihaaa !), disons que l'écart ne me parait pas suffisamment grand pour justifier d'une différence de traitement entre match à domicile/match à l'extérieur. 

Ce type de propos mènent moins à Polémique (très joli village d'ailleurs).Mais bon, pour un homme de lettre on était tenté de le prendre au sérieux, à la lettre quoi!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:26    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mode super escroc on :

Sans la poule Ederson (invalidée pour cause de nom qui a fait débat) on avait

Planus : 11 / 10 9
Cissé : 12 / 6 /12
Licata : 12 / 7 /11

38 % de victoires à l'extérieur 25,5 % de nuls et 35 % de victoires à l'extérieur.

Je suis responsable des stats à la con sur la Ederson, au moins en partie. Départ canon sur les matchs à la maison et craquage sur les matchs à l'exterieur suite à nombreux remaniements tactiques du mec qui doute. je vois pas ça comme une conséquence du lieu du match, mais comme une conséquence de ma spirale négative sur le championnat face à face en ligne façon Lolozed.

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:26    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lose Cup 

1/2 finale
  • Larry - Plasil
  • Lee - Messin
1/4 de finale
  • Larry - Jonny (1-2, 1-1)
  • Cyril - Plasil (2-2, 0-0, 2-0)
  • Messin   (wild card)
  • Lee - PKK (1-0, 2-4)

Ventre Mou's Cup

1/2 finale
  • ? - Bio
  • ? - Papin
1/4 de finale
  • Batistuta - Pan
  • Bio - Charles (1-3, 4-1)
  • Strass - Nard
  • Papin - Pipi(2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 3-2)

FIFA 12 CUP

1/2 finale
  • Baka - Coach
  • Zyzy - Roberto
1/4 de finale
  • Baka - Lolo (2-1, 1-1)
  • Gouff - Coach (1-1, 1-3)
  • Zyzy - Anton (2-0, 3-3)
  • Roberto - Tarama (2-0, 1-1)

Retour aux affaires!
Match Messin-Lee, prévu demain matin.

Dernière édition par LeeSharpe le 15/12/2011, 12:28; édité 1 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:27    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pour parler chiffres on doit utiliser des lettres malgré tout. Cela ne fait pas pour autant de moi un homme de chiffres. Et fuck le jargon. Tous les jargons.

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:

T'es fair-play ou t'es pas fair-play?!
Parce que le fair-play dépend du score et du temps de jeu restant?? Tiens...

Comme le Brésil qui ne rend pas la balle à la France en Juillet 98 alors mené 2-0 à la 80ième... par là
Ha non, les Pays-bas qui ne rendent pas la balle aux Portugais lors de l'Euro... en voilà un bon exemple. j'aime bien celui-là

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:
Mode super escroc on :

Sans la poule Ederson (invalidée pour cause de nom qui a fait débat) on avait

Planus : 11 / 10 9
Cissé : 12 / 6 /12
Licata : 12 / 7 /11

38 % de victoires à l'extérieur 25,5 % de nuls et 35 % de victoires à l'extérieur.

Je suis responsable des stats à la con sur la Ederson, au moins en partie. Départ canon sur les matchs à la maison et craquage sur les matchs à l'exterieur suite à nombreux remaniements tactiques du mec qui doute. je vois pas ça comme une conséquence du lieu du match, mais comme une conséquence de ma spirale négative sur le championnat face à face en ligne façon Lolozed.

Voila, j'ai lancé tout un cabinet d'avocat sur l'affaire. Vous allez voir arriver des dizaines de témoignages de mecs qui expliquent qu'ils ont perdu à l'exterieur, ok, mais... Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:30    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Paolo a écrit:

T'es fair-play ou t'es pas fair-play?!
Parce que le fair-play dépend du score et du temps de jeu restant?? Tiens...

Comme le Brésil qui ne rend pas la balle à la France en Juillet 98 alors mené 2-0 à la 80ième... par là
Ha non, les Pays-bas qui ne rendent pas la balle aux Portugais lors de l'Euro... en voilà un bon exemple. j'aime bien celui-là

1* Je considère pas mon geste comme anti fair play (c'est à dire presser le gardien sur sa relance)
2* Dans ce cadre là, le petit remord con qui me prends, m'honore aussi quand je fais une passe vers l'arrière
2* Les circonstances rendent même ce geste héroïque. Oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation