Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:31    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Passons sur la non-significatiivité d'une observation statistique par rapport à une autre. Ca devient trop compliqué là...

Le seul problème c'est kessonfé...Bon là, on va continuer comme ça. Mais moi je suis pas contre la règle du but à l'extérieur qui pourrait éviter des matchs aller-retours qui se jouent en 18 matchs...

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:31    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Ha non, les Pays-bas qui ne rendent pas la balle aux Portugais lors de l'Euro... en voilà un bon exemple. j'aime bien celui-là

Je préfere la Deco qui suit tout de suite après. Bande d'enfoirées. Mais on a gagné. Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:34    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Moi je suis contre le but à l'extérieur.
Dans l'histoire des coupes 1vs 1 FIFA, 5 matchs ça doit être un maximum qui a dû être atteint 2 fois. Ca va encore.

On vote ?

Dernière édition par Mipoulet le 15/12/2011, 12:37; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Passons sur la non-significatiivité d'une observation statistique par rapport à une autre. Ca devient trop compliqué là...

Le seul problème c'est kessonfé...Bon là, on va continuer comme ça. Mais moi je suis pas contre la règle du but à l'extérieur qui pourrait éviter des matchs aller-retours qui se jouent en 18 matchs...

Oui c'est là que c'est intéressant.

Franchement, nous priver d'une soirée de Fifa comme hier soir Pippi et moi ? C'est moche. Rarement vu autant d'intensité tant dans le jeu développé, le nombre de buts, le suspens. C'était chouette. Y  un côté cup anglaise à l'ancienne avec matchs rejoués et pas de prolong. J'aime l'esprit. C'était chouette et rien que pour ça, je suis pour garder la formule actuelle.

Dans le même ordre d'idée, même si du coup on est jamais allé au bout, c'était top kiffant les Paologouff Vs Biopkk en 2 vs 2 sans fin (littéralement).

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

On vote ?

Mo, je vote pas, je comprends rien, en fait

MSN
Paolo
Administrateur

Mipoulet a écrit:
On vote ?

'Spece de malade

Pipipozzi

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:41    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[quote="Paolo"][quote="pkk/pbklm"][quote="Paolo"]A 5 minutes de la fin alors que je suis éliminé si je marque pas !

[/quote]T'es fair-play ou t'es pas fair-play?!
Parce que le fair-play dépend du score et du temps de jeu restant?? Tiens...

Comme le Brésil qui ne rend pas la balle à la France en Juillet 98 alors mené 2-0 à la 80ième... par là
Ha non, les Pays-bas qui ne rendent pas la balle aux Portugais lors de l'Euro... en voilà un bon exemple. j'aime bien celui-là

[/quote]
1* Je considère pas mon geste comme anti fair play (c'est à dire presser le gardien sur sa relance)
2* Dans ce cadre là, le petit remord con qui me prends, m'honore aussi quand je fais une passe vers l'arrière
2* Les circonstances rendent même ce geste héroïque. Oui.

[/quote]Il y a aucun problème pour moi Papin, tu fais un marquage sur le gardien et moi je suis assez con pour envoyer un gros "cachou" dans ton joueur en fait c'est moi le crétin et fautif dans cette affaire. En plus tu remontes le score à chaque fois, ce qui me fait mal c'est le but sur le corner, je peux vraiment rien faire.

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:42    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Mipoulet a écrit:
On vote ?

Mo, je vote pas, je comprends rien, en fait

POur conclure là-dessus.Le plus drôle c'est qu'à la fin de ce match, j'ai envoyé un message à Lee disant à peu près "Ouf heureusement que j'ai marqué le quatrième, ça évite la polémique du but à l'extérieur"
Au fait, Lee c'est un Alves.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:44    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
POur conclure là-dessus.Le plus drôle c'est qu'à la fin de ce match, j'ai envoyé un message à Lee disant à peu près "Ouf heureusement que j'ai marqué le quatrième, ça évite la polémique du but à l'extérieur"
Au fait, Lee c'est un Alves.

Ce message n'a pas aidé à ma compréhension ! En fait c'est de ta faute si je comprends rien.

Dernière édition par LeeSharpe le 15/12/2011, 12:46; édité 1 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:44    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Paolo a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Paolo a écrit:
A 5 minutes de la fin alors que je suis éliminé si je marque pas !

T'es fair-play ou t'es pas fair-play?!
Parce que le fair-play dépend du score et du temps de jeu restant?? Tiens...

Comme le Brésil qui ne rend pas la balle à la France en Juillet 98 alors mené 2-0 à la 80ième... par là

1* Je considère pas mon geste comme anti fair play (c'est à dire presser le gardien sur sa relance)
2* Dans ce cadre là, le petit remord con qui me prends, m'honore aussi quand je fais une passe vers l'arrière
2* Les circonstances rendent même ce geste héroïque. Oui.

Il y a aucun problème pour moi Papin, tu fais un marquage sur le gardien et moi je suis assez con pour envoyer un gros "cachou" dans ton joueur en fait c'est moi le crétin et fautif dans cette affaire. En plus tu remontes le score à chaque fois, ce qui me fait mal c'est le but sur le corner, je peux vraiment rien faire.

Oui j'ai laissé le ralenti pour bien le voir. Le contrôle du dos du défenseur qui contraint le gardien à une claquette pourrie dans les pieds de l'attaquant adverse, c'est redoutable. Twisted Evil Et j'étais invicible hier. Ca m'arrive rarement, de revenir au score comme ça. Mais bon ca ne vaudra jamais un certain matche épique contre le fhuhlhahmh de Lolo.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:46    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

En fait, pour moi, à l'heure actuelle, la question ne se pose pas vraiment : on n'avait pas modifié la règle qu'on utilise depuis toujours, donc on l'applique. C'est pour une prochaine compèt' qu'on pourra se poser la question. Donc il me semblerait logique qu'on continue sur le principe "on s'en tape du but à l'extérieur".

Après, mon opinion, on s'en fout (même moi, en fait). Il y a un Board pour ca Mr. Green

(et puis aujourd'hui, m'en fout de tout. On a un gouvernement, et Anderlecht fait 18/18 en EuropaLeague.)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C'est aussi comme ça que j'entendais le débat Bio : pas pour la compet en cours, mais pour une ultérieure. 

PKK

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:52    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pareil!
On vote pour virer Lee et dire que Pap1 est un parfait escroc?!

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:59    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pareil et voici des information pour le débat à venir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_aller-retour
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_des_buts_marqu%C3%A9s_%C3%A0_l%27ext%C3%A9ri

Papin n'est pas un escroc c'est un génie

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 13:09    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

J'ai pas pigé pourquoi j'étais un génie, mais je suis assez d'accord avec cela. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >
Page 15 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation