Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 15/12/2011, 13:10    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Pareil et voici des information pour le débat à venir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_aller-retour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Règle_des_buts_marqués_à_l'extérieur

Papin n'est pas un escroc c'est un génie

et on interne pipo pour sa dernière phrase ?

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/12/2011, 14:45    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Alors, disons que pour terminer la saison 1, les joueurs se mettent d'accord AVANT le match sur :
- Option 1 : 2 matchs, les buts à l'exterieur comptent double, et en cas d'égalité parfaite, match(s) de soutien.
- Option 2 : 2 matchs, si 1 victoire chacun, ou 2 nuls, alors match(s) de soutien.

Messin, on part sur l'option 2 ?
Outre le fait que maintenant on sait qu'on choisit pas et qu'on prend de toutes manieres l'option 2, je voulais juste copier ca histoire de rappeler a Lee demain qu'il avait un temps considéré possible de ne pas m'éclater 2 fois. Et pourtant ce soir je vais me coucher a 20h histoire d'etre en forme

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 15:39    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C'est entré dans l'histoire en effet.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 15:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je recopicolle.

Lose Cup 

1/2 finale
  • Larry - Plasil
  • Lee - Messin
1/4 de finale
  • Larry - Jonny (1-2, 1-1)
  • Cyril - Plasil (2-2, 0-0, 2-0)
  • Messin   (wild card)
  • Lee - PKK (1-0, 2-4)

Ventre Mou's Cup

1/2 finale
  • ? - Bio
  • ? - Papin
1/4 de finale
  • Batistuta - Pan
  • Bio - Charles (1-3, 4-1)
  • Strass - Nard
  • Papin - Pipi(2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 2-2, 3-2)

FIFA 12 CUP

1/2 finale
  • Baka - Coach
  • Zyzy - Roberto
1/4 de finale
  • Baka - Lolo (2-1, 1-1)
  • Gouff - Coach (1-1, 1-3)
  • Zyzy - Anton (2-0, 3-3)
  • Roberto - Tarama (2-0, 1-1)

Dernière édition par Paolo le 15/12/2011, 16:24; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:00    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et bah, je pensais pas soulever tant de passion Smile

alors juste pr info Papin, suffit de relire mon msg, je suis bien au courant qu'on appliquait pas la règle des buts à l'extérieur jusqu'à maintenant, puisque j'ai quelques luttes épiques à mon actif (nos 6 ou 7 matchs avec Bio lors de la dernière Coupe, et nos interminables 2vs2 StrassBaka - ZyZyPanPan).

il me semblait juste qu'on avait réaborder ce sujet lors de la définition de la nouvelle compèt, mais de toute façon j'ai la flemme et surtout pas le tps de fouiller le fofo pr prouver que j'avais raison Smile

perso je suis plutôt pr les buts x2 à l'extérieur (en cas d'égalité, je précise pr Lee Smile), mais ça me dérange pas de continuer à l'ancienne, de toute façon je vais plier Pedro ce soir, ce sera réglé Smile

d'ailleur le demi poulet, je suis dispo à partir de 19h30. Dis moi si ça te va, ou si tu souhaites jouer plus tard.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:24    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pippi QPR  - Mgladbach Paolo

Victoire 3-2 de Pippi dans le premier
Victoire 1-0 de Paolo dans le deuxième

- Quiproquo, j'explique à Pippi que les buts marqués à l'exter comptent pas double etc. -

Matchs suivants

2-2
1-1 (je crois
3-2 pour moi

Ce fut énorme.

A noter qu'il y avait eu un premier premier match. 0-0 à la 67e et déco chez moi. On l'a rejoué. Et dans le deuxieme premier match, je suis mené 2-0 avant de revenir à 2-2 et Pippi claque à la 90e avec Barton un but de coyotte.

Dans le match suivant, je marque à la 86e... il pleure.

Le match à 2-2 c'est assez énorme, il marque à la 86e. J'égalise à la 90e... D'dailleurs but gag avec gardien et défense de Pippi qui se fait dessus. Ca vient juste apres que je ne tire pas partie d'une relance de son gk dans mes pieds (alors que je suis mené à 5 min de la fin à peine notez le gentleman, comme quoi ca paye !)

Le match à 1-1 c'est pareil. Pippi ouvre le score... Bref, par trois fois je reviens de nulle part et dans le dernier, j'ai mené 2-0 puis 2-1 puis 3-1, puis 3-2 et j'ai cru que Pippi allait me faire une Paolo. Mr. Green Mais non.
J'ai oublié un des matchs il me semble. Un autre 2-2. C'est le match où je prends l'avantage à 2-1 presque à la fin du match et cette fois-ci c'est toi qui vient égaliser. Tu valides Pipi ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:32    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[quote="lolozed"][quote="Pipipozzi"]Pareil et voici des information pour le débat à venir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_aller-retour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Règle_des_buts_marqués_à_l'extérieur

Papin n'est pas un escroc c'est un génie

[/quote]et on interne pipo pour sa dernière phrase ?

[/quote]

C'est le syndrome de Stockholm...

Oui je valide Papin, j'égalise avec Wright-Phillips d'un superbe poteau rentrant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:34    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Marrant, quand tu joues une série de matchs épiques c'est plus le même état d'esprit. Quand tu as égalisé, j'étais pas énervé, ça m'a même fait sourire, je me suis marré comme un con tout seul devant ma télé.

Donc la série donne : 2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 2-2, 3-2)

Pipipozzi

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:45    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Oui c'est vrai, j'ai quand même pété un boulon pour le corner... ça doit être la malédiction du poulet, j'aurais pas du faire cette célébration elle me porte la poisse.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:49    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Et bah, je pensais pas soulever tant de passion Smile

alors juste pr info Papin, suffit de relire mon msg, je suis bien au courant qu'on appliquait pas la règle des buts à l'extérieur jusqu'à maintenant, puisque j'ai quelques luttes épiques à mon actif (nos 6 ou 7 matchs avec Bio lors de la dernière Coupe, et nos interminables 2vs2 StrassBaka - ZyZyPanPan).

il me semblait juste qu'on avait réaborder ce sujet lors de la définition de la nouvelle compèt, mais de toute façon j'ai la flemme et surtout pas le tps de fouiller le fofo pr prouver que j'avais raison Smile

perso je suis plutôt pr les buts x2 à l'extérieur (en cas d'égalité, je précise pr Lee Smile), mais ça me dérange pas de continuer à l'ancienne, de toute façon je vais plier Pedro ce soir, ce sera réglé Smile

d'ailleur le demi poulet, je suis dispo à partir de 19h30. Dis moi si ça te va, ou si tu souhaites jouer plus tard.

Vers 22h ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:49    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Alors, disons que pour terminer la saison 1, les joueurs se mettent d'accord AVANT le match sur :
- Option 1 : 2 matchs, les buts à l'exterieur comptent double, et en cas d'égalité parfaite, match(s) de soutien.
- Option 2 : 2 matchs, si 1 victoire chacun, ou 2 nuls, alors match(s) de soutien.

Messin, on part sur l'option 2 ?

Outre le fait que maintenant on sait qu'on choisit pas et qu'on prend de toutes manieres l'option 2, je voulais juste copier ca histoire de rappeler a Lee demain qu'il avait un temps considéré possible de ne pas m'éclater 2 fois. Et pourtant ce soir je vais me coucher a 20h histoire d'etre en forme

Le pire, c'est que c'est l'option 3 qu'il faut prendre, l'option que j'avais même pas tilté, même pas envisagée  !
Ben ouais !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/12/2011, 19:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bon, donc si Strass-Nard se joue vendredi, on qualifie automatiquement Batifiote pour les demies de l'EL ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011, 19:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Strass nard demain soir ? Je peux enchainer le vainqueur aussitot ou pas ?

Johnny Ringo

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:45    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Au cas où le Board tiendrait compte de la voix du peuple (oui ben ça va ceux qui ricanent, vous votez bien aux présidentielles, non ?), je vote pour l'application de la règle du but à l'extérieur pour les prochaines compètes.D'abord ça fait un peu réaliste. Quand j'ai joué mon match de lose cup, à l'aller j'ai eu les boules de prendre un but. Au retour, mené 1-0, ça a changé ma stratégie (oui je croyais comme une buse qu'on appliquait cette règle). Je trouve ça sympa, ça change l'approche tactique des matchs. Bien sûr ça suppose qu'on détermine qui reçoit en premier, comme en vrai.
En plus, y a la caméra. J'ai l'habitude de la caméra haute du stade du standard. Arrivé dans le stade de pékins de Larry, avec un caméscope VHS au ras des rambardes en bois, j'ai trouvé que ça changeait pas mal les choses.

Baka

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:50    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:

En plus, y a la caméra. J'ai l'habitude de la caméra haute du stade du standard. Arrivé dans le stade de pékins de Larry, avec un caméscope VHS au ras des rambardes en bois, j'ai trouvé que ça changeait pas mal les choses.

Mort de Rire

Par ailleurs j'approuve totalement ce message, changez vos caméras de merdes bande de branleurs! (oui parce qu'il n'y a pas que Larry) Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >
Page 16 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation