Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:57    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Attendez, le réglage de la cam c'est un truc perso indépendant des réglages de l'adversaire non ???

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:03    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Johnny Ringo a écrit:

En plus, y a la caméra. J'ai l'habitude de la caméra haute du stade du standard. Arrivé dans le stade de pékins de Larry, avec un caméscope VHS au ras des rambardes en bois, j'ai trouvé que ça changeait pas mal les choses.

Mort de Rire

Par ailleurs j'approuve totalement ce message, changez vos caméras de merdes bande de branleurs! (oui parce qu'il n'y a pas que Larry) Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:14    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Cesena (Pedro) 0 - 1 Lokomotiv Moscou (Baka)

--------------------- Loskov 90'
--------------------- Loskov

Tirs : 4 - 4
Cadrés : 1 - 2
Possession : 48% - 52%
Tacles : 7 - 5
Fautes : 0 - 1
Précision : 83% - 84%

Lokomotiv Moscou (Baka) 1 - 1 Cesena (Pedro)

------------------------------------ Comotto 9'
Loskov 49'

Tirs : 5 - 5
Cadrés : 1 - 3
Possession : 60% - 40%
Tacles : 7 - 10
Fautes : 2 - 1
Précision : 92% - 81%

Ha ha! le groupe B a déjà un représentant en finale, ça fait moins les malins Mr. Green
Matchs assez fermés contre Pedro, je suis carrément fier de ma défense, j'ai récupéré un max de ballons en interceptions et je ne suis pas sûr que Pedro se soit créé une frappe ouverte dans la surface.
Sur le 1er match c'était vraiment fermé, mais je sentais sur la fin que mes flèches sur les côtés commençaient à faire mal. Finalement mes récupérations hautes ont fini par payer et sur une bon débordement de Maicon, la défense de Cesena repousse et Loskov reprend de volée dans la surface.
2nd match, Pedro marque dès le début sur corner, tout est à refaire. Finalement sans m'affoler je prends le contrôle du match et à force de multiplier les passes et les débordements, Maicon trouve Loskov dans la surface qui va égaliser du gauche dans le petit filet. Je rate ensuite un énorme face à face avec Caceido et j'ai pas mal de contres en fin de match. J'ai réussi à mettre le pied sur le ballon et à endormir Pedro sur ce 2nd match, assez content dans l'ensemble.

Allez ZyZy, je t'attends pr la finale !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Tu ne joues plus en FUMA Baka ? Féloches en tout cas.

Baka

MessagePosté le: 16/12/2011, 09:53    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non sur les conseils de ZyZy j'ai arrêté le FUMA, je joue la gagne Smile

Ah oui et j'ai pas précisé hier, mais grosse défense de Pedro aussi, en 1vs1 il gère, j'ai eu du mal à faire la diff.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 16/12/2011, 10:21    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Non sur les conseils de ZyZy j'ai arrêté le FUMA, je joue la gagne Smile

Ah oui et j'ai pas précisé hier, mais grosse défense de Pedro aussi, en 1vs1 il gère, j'ai eu du mal à faire la diff.

En fait j'ai pas trop le choix avec ma dèfense à 3, je suis habitué aux duels derrière.
J'essaye de trouver un peu de temps plus tard pour rebondir sur ton CR

ZZZZzzzzZZZZzzzz ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/12/2011, 10:49    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Dans la course au titre, l'AJ Auxerre a fait un premier pas vers la qualification pour la finale.
Lee-messin : 1-0
À suivre...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2011, 10:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Il va la gagner sa première compet' l'ami Messin. Bravo, c'est pas évident pour une première...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Concernant la caméra c'est pas propre au stade? Si c'est le cas, y a pas à changer, faut juste s'adapter! Pas de ma faute si Grenade s'est vu attribué un stade de bouseux!

Oups.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:12    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Suffit de changer la camera dans tes options pour que ta camera ne soit pas celle du stade mais une camera fixe, quel que soit le stade. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:14    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bravo à Messin et Baka, premiers finalistes FIFA 12 !
Lose Cup 

Finale
  • ? - Messin

1/2 finale
  • Larry - Plasil
  • Lee - Messin (1-0, 1-0)

1/4 de finale
  • Larry - Jonny (1-2, 1-1)
  • Cyril - Plasil (2-2, 0-0, 2-0)
  • Messin   (wild card)
  • Lee - PKK (1-0, 2-4)

Ventre Mou's Cup

1/2 finale
  • ? - Bio
  • ? - Papin

1/4 de finale
  • Batistuta - Pan
  • Bio - Charles (1-3, 4-1)
  • Strass - Nard
  • Papin - Pipi(2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 2-2, 3-2)

FIFA 12 CUP

Finale
  • Baka - ?

1/2 finale
  • Baka - Coach (1-0, 1-1)
  • Zyzy - Roberto

1/4 de finale
  • Baka - Lolo (2-1, 1-1)
  • Gouff - Coach (1-1, 1-3)
  • Zyzy - Anton (2-0, 3-3)
  • Roberto - Tarama (2-0, 1-1)

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:18    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pour revenir sur la 1/2 finale de Lose cup, 2 victoires 1-0. Beaucoup de gestion défensive de ma part, pas trop de risque en attaque.
2 buts de Vela. Pas vraiment de spectacle. Match laid, en fait...
Messin, tu as du vraiment souffrir cette saison avec cette équipe de l'AJA  Sad  Qu'elle semble faible... pire que la réal sociedad, et pourtant, c'était pas facile de faire moins bien.
La lose cup me tendait les bras, mais l'AJA était vraiment taillée pour le titre. 

Bonne finale Messin !

Dernière édition par LeeSharpe le 16/12/2011, 11:19; édité 1 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:19    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lee, au vu des résultats, il y a match d'appui entre Messin et toi non?!
1-0;1-0. Sinon j'aurai plus vu un 0-1;1-0.
Le but que tu marques chez toi, il compte comment? Mr. Green

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Lee, au vu des résultats, il y a match d'appui entre Messin et toi non?!
1-0;1-0. Sinon j'aurai plus vu un 0-1;1-0.
Le but que tu marques chez toi, il compte comment? Mr. Green

M'embrouille pas. Je vais ressortir ma texas instrument du Lycée, et je te tiens au courant...

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 16/12/2011, 11:30    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Pour revenir sur la 1/2 finale de Lose cup, 2 victoires 1-0. Beaucoup de gestion défensive de ma part, pas trop de risque en attaque.
2 buts de Vela. Pas vraiment de spectacle. Match laid, en fait...

Ah ouais je devenais fou il y avait toujours 2x plus de tes défenseurs que de mes attaquants, meme en tout offensif et en contre-attaque. J'ai jamais pu trouver aucune faille (a part peut-etre un coup ou j'arrive seul mais ton gardien sort bien)
Par contre t'as quand meme réussi a etre dangereux vu que je suis une buse en défense

Citation:
 Messin, tu as du vraiment souffrir cette saison avec cette équipe de l'AJA  Sad  Qu'elle semble faible... pire que la réal sociedad, et pourtant, c'était pas facile de faire moins bien.
La lose cup me tendait les bras, mais l'AJA était vraiment taillée pour le titre.

Oui enfin le joueur est faible aussi hein. Par contre c'est vrai que maintenant que je teste d'autres équipes je me demande comment j'ai pu choisir l'AJA. En fait je crois que c'est parce que quand je la testais il y avait du spectacle, je me prenais plein de buts mais j'en marquais plein (en contre attaque, avec mes gars qui courent vite), du coup ca a du fausser mon choix

Citation:

Bonne finale Messin !

Merci!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >
Page 17 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation