Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolozed
|
Posté le: 08/12/2011, 12:53 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Je suis d'accord avec toi baka moi je tire souvent mais depuis peu il faudrait même que je sois dans les 6 mètres pour marquer ....
Alors c'est vrai qu'après le bug j'ai change ma config de manettes ... quand je parle de manettes foireuse je ne dis pas celle ou en effet au bout de deux minutes on se rend compte que quand tu centres ça tire .... (prenez moi pour un blaireau ....)
Là je parle du fait que quand je joue, je fais une passe, mon joueur récupère mais plutôt de jouer ou d'avancer il me fait un putain de tricotage de famille qui fait que je dois maintenant l'anticiper - ça devient plus chiant que la 1/2 seconde de latence a cause du réseau.
Alors après comme tu dis ça viens soit du mec soit de la manette.
Moi je dis que roberto m'a jeté un sors.
Car j'ai joué contre lui 4 matchs où j'ai mené 4 fois !!!! et ou je termine par un match nul (peu de personne dans son groupe peut en dire autant hein ?)
Sans blague, ça devient super lourd d'être devant le but et systématiquement louper le dernier tir et se taper la désormais phrase du commentateur "ça commence a faire beaucoup de tirs ratés là !!!"
Maintenant ça enlève rien à ta qualif Baka, j'aurais simplement voulu jouer normal ... mais bon c'est peut être aussi une lassitude des matchs je sais pas .. enfin ça me gonfle grave quand même ... (je pars acheter une nouvelle manette !)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08/12/2011, 12:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Baka
|
Posté le: 08/12/2011, 15:40 Sujet du message: Phases finales |
|
|
T'as regardé du côté de l'option "Assistance au déplacement" ou un truc dans le genre. Il y a les options aucune, faible et élevée j'crois. Sinon essaie peut-être de remettre la config par défaut, puis tu refais tes petits réglages tranquillou. Au tout début sur Fifa10 j'avais inversé R1 et R2 pour rester avec l'accélération style PES sur R1, sauf qu'avec R2 j'arrivais pas à faire la banane. Du coup bah j'ai remis le truc d'origine, enfin config "alternatif" et je me suis habitué à la gachette.
Et t'inquiètes hein, je te charriais, je te traite pas de mauvais joueur. Mais en tout cas, ça m'a pas choqué en te voyant jouer, je me suis pas dit, "tiens les frappes de **** elles sont vraiment pourraves". Bon en même tps t'as marqué sur ta 1ère frappe, du coup ça a peut être faussé mon impression  mais surtout ton histoire de joueur qui font des trucs bizarres en contrôlant le ballon, ça j'ai rien vu. bon faut dire que j'avais bcp le ballon aussi  _________________ CDF: Baka in the sky with ballons PSN: RonyBond
S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
|
|
|
 |
nard
|
Posté le: 08/12/2011, 16:23 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Larry a écrit: | En parlant de manette je me suis rendu compte que j'en ai récupéré une avec un bout de post-it jaune derrière, genre qqn qui voulait être en mesure de la différencier lors du WE chez PKK. C'est à qui?
| A moi !
Mais bon, celle que j'ai récupéré avait aussi un bout de post-it jaune. _________________ PS3 - DC le_nard FIFA12: West Ham I play to fight the idea of wining.
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 08/12/2011, 16:26 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Et a tienne elle est pas toute nouvelle si? Non parce que celle que j'ai laissée je l'avais eu avec la Slim achetée l'année dernière et qui était plus récente. J'ai mon excuse si je perds en champi.  _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 08/12/2011, 16:35 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Y'a un enfoiré qui doit profiter des rdv live pour se refaire des manettes toutes neuves, car a l'issu de la Fifa Ficelles picardes et jus de betterave, je me suis retrouvé avec une manette noire plus pourrie que la mienne.
Lachez des noms. _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 08/12/2011, 16:55 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Je pensais la même chose. Faut chercher du côté des vainqueurs : les mecs doivent se dire que la récompense c'est la manette la plus neuve dans le lot. Et même que des fois ils dessinent des bites avec les manettes, juste pour les mélanger et pouvoir choper leur trophée tranquillou. _________________ Nous sommes tous des poulets.
ID Psn : Paolo-1978
Sur les CDF : Papin jour Pape toujours
|
|
|
 |
Bio-Hazard
|
Posté le: 08/12/2011, 17:07 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Paolo a écrit: | Et même que des fois ils dessinent des bites avec les manettes
| Putain, y a vraiment des malades, hein, pffff...  _________________ Psn : Ylvain
|
|
|
 |
Dirty Larry
|
Posté le: 08/12/2011, 17:13 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Pkk il était au WE en Picardie? Non parce que, vous voyez ce que je veux dire, le faciès un ptit peu ... hum, enfin voilà quoi. _________________ Larry Burt02
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 08/12/2011, 17:16 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Oui il était là. A Bastogne aussi et personne ne s'est plaint de disparition de manettes. Sauf qu'il avait été évacué pour raisons de santé. Coïncidence ? Je ne crois pas... _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
lolozed
|
Posté le: 08/12/2011, 18:09 Sujet du message: Phases finales |
|
|
mais je sais que tu me charriais mon petit baka ... mais n'empêche que tu l as remarqué j'ai depuis des frappes super pourries !!!!!
c'est dommage ....
c'est tout ....
|
|
|
 |
Tarama
|
Posté le: 08/12/2011, 18:35 Sujet du message: Phases finales |
|
|
J'étais un des post-iteurs. Mais j'avais pas prévu qu'on puisse être deux à avoir cette idée de génie. Et c'était de la manette neuve datant de mars donc je crois pas que tu perdes vraiment au change larry. Ou alors, **** est un gros fourbe et troqué sa manette et la mienne.  _________________ aka TaramaTarama
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 08/12/2011, 18:43 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Faut faire gaffe aux mecs qui échangent les autocollants. Y a des fourbes. Pour pas me faire piquer la mienne, je la jette contre un mur plusieurs fois avant les rencontres manettistes. Je sais pas si c'est un bon calcul tout compte fait.  _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
PKK
|
Posté le: 08/12/2011, 18:53 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Tarama a écrit: | J'étais un des post-iteurs. Mais j'avais pas prévu qu'on puisse être deux à avoir cette idée de génie. Et c'était de la manette neuve datant de mars donc je crois pas que tu perdes vraiment au change larry. Ou alors, **** est un gros fourbe et troqué sa manette et la mienne.
|
**** est venu à la FFF? Prévenez les gars, ou présentez au moins! _________________ PSN :pbklm
|
|
|
 |
Tarama
|
Posté le: 08/12/2011, 19:02 Sujet du message: Phases finales |
|
|
Erreur dans ma tête : lolo + nard = vieux donc je les confonds. CQFD  _________________ aka TaramaTarama
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 08/12/2011, 21:29 Sujet du message: Phases finales |
|
|
So, on cherche un gars qui était pas à Bastogne, qui était en Picardie et à SVQ => Metz
Enfoiré. _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:35 Sujet du message: Phases finales |
|
|
|
|