Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 08/12/2011, 12:53    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi baka moi je tire souvent mais depuis peu il faudrait même que je sois dans les 6 mètres pour marquer ....

Alors c'est vrai qu'après le bug j'ai change ma config de manettes ... quand je parle de manettes foireuse je ne dis pas celle ou en effet au bout de deux minutes on se rend compte que quand tu centres ça tire .... (prenez moi pour un blaireau ....)

Là je parle du fait que quand je joue, je fais une passe, mon joueur récupère mais plutôt de jouer ou d'avancer il me fait un putain de tricotage de famille qui fait que je dois maintenant l'anticiper - ça devient plus chiant que la 1/2 seconde de latence a cause du réseau.

Alors après comme tu dis ça viens soit du mec soit de la manette.

Moi je dis que roberto m'a jeté un sors.

Car j'ai joué contre lui 4 matchs où j'ai mené 4 fois !!!! et ou je termine par un match nul (peu de personne dans son groupe peut en dire autant hein ?)

Sans blague, ça devient super lourd d'être devant le but et systématiquement louper le dernier tir et se taper la désormais phrase du commentateur "ça commence a faire beaucoup de tirs ratés là !!!"

Maintenant ça enlève rien à ta qualif Baka, j'aurais simplement voulu jouer normal ... mais bon c'est peut être aussi une lassitude des matchs je sais pas .. enfin ça me gonfle grave quand même ... (je pars acheter une nouvelle manette !)

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2011, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 08/12/2011, 15:40    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

T'as regardé du côté de l'option "Assistance au déplacement" ou un truc dans le genre. Il y a les options aucune, faible et élevée j'crois.
Sinon essaie peut-être de remettre la config par défaut, puis tu refais tes petits réglages tranquillou. Au tout début sur Fifa10 j'avais inversé R1 et R2 pour rester avec l'accélération style PES sur R1, sauf qu'avec R2 j'arrivais pas à faire la banane. Du coup bah j'ai remis le truc d'origine, enfin config "alternatif" et je me suis habitué à la gachette.

Et t'inquiètes hein, je te charriais, je te traite pas de mauvais joueur. Mais en tout cas, ça m'a pas choqué en te voyant jouer, je me suis pas dit, "tiens les frappes de **** elles sont vraiment pourraves". Bon en même tps t'as marqué sur ta 1ère frappe, du coup ça a peut être faussé mon impression Smile
mais surtout ton histoire de joueur qui font des trucs bizarres en contrôlant le ballon, ça j'ai rien vu. bon faut dire que j'avais bcp le ballon aussi Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

nard

MessagePosté le: 08/12/2011, 16:23    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Larry a écrit:
En parlant de manette je me suis rendu compte que j'en ai récupéré une avec un bout de post-it jaune derrière, genre qqn qui voulait être en mesure de la différencier lors du WE chez PKK. Smile C'est à qui?

A moi !

Mais bon, celle que j'ai récupéré avait aussi un bout de post-it jaune.
I play to fight the idea of wining.

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/12/2011, 16:26    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et a tienne elle est pas toute nouvelle si? Non parce que celle que j'ai laissée je l'avais eu avec la Slim achetée l'année dernière et qui était plus récente. J'ai mon excuse si je perds en champi. Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2011, 16:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Y'a un enfoiré qui doit profiter des rdv live pour se refaire des manettes toutes neuves, car a l'issu de la Fifa Ficelles picardes et jus de betterave, je me suis retrouvé avec une manette noire plus pourrie que la mienne.

Lachez des noms.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2011, 16:55    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mort de Rire Je pensais la même chose. Faut chercher du côté des vainqueurs : les mecs doivent se dire que la récompense c'est la manette la plus neuve dans le lot. Et même que des fois ils dessinent des bites avec les manettes, juste pour les mélanger et pouvoir choper leur trophée tranquillou.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/12/2011, 17:07    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et même que des fois ils dessinent des bites avec les manettes
Putain, y a vraiment des malades, hein, pffff... Embarassed

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/12/2011, 17:13    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pkk il était au WE en Picardie? Non parce que, vous voyez ce que je veux dire, le faciès un ptit peu ... hum, enfin voilà quoi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2011, 17:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Oui il était là. A Bastogne aussi et personne ne s'est plaint de disparition de manettes. Sauf qu'il avait été évacué pour raisons de santé. Coïncidence ? Je ne crois pas...

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2011, 18:09    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

mais je sais que tu me charriais mon petit baka ... mais n'empêche que tu l as remarqué j'ai depuis des frappes super pourries !!!!!

c'est dommage ....

c'est tout ....

Tarama

MessagePosté le: 08/12/2011, 18:35    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

J'étais un des post-iteurs. Mais j'avais pas prévu qu'on puisse être deux à avoir cette idée de génie. Et c'était de la manette neuve datant de mars donc je crois pas que tu perdes vraiment au change larry. Okay Ou alors, **** est un gros fourbe et troqué sa manette et la mienne. Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2011, 18:43    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Faut faire gaffe aux mecs qui échangent les autocollants. Y a des fourbes. Pour pas me faire piquer la mienne, je la jette contre un mur plusieurs fois avant les rencontres manettistes. Je sais pas si c'est un bon calcul tout compte fait. 

PKK

MessagePosté le: 08/12/2011, 18:53    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'étais un des post-iteurs. Mais j'avais pas prévu qu'on puisse être deux à avoir cette idée de génie. Et c'était de la manette neuve datant de mars donc je crois pas que tu perdes vraiment au change larry. Okay Ou alors, **** est un gros fourbe et troqué sa manette et la mienne. Evil or Very Mad

**** est venu à la FFF?
Prévenez les gars, ou présentez au moins!

MSN
Tarama

MessagePosté le: 08/12/2011, 19:02    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Erreur dans ma tête : lolo + nard = vieux donc je les confonds. CQFD

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2011, 21:29    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

So, on cherche un gars qui était pas à Bastogne, qui était en Picardie et à SVQ => Metz

Enfoiré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
Page 3 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation