Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/01/2012, 13:47    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Larry a écrit:
Plas, je suis dispo demain soir. Je peux me connecter si tu penses y être.

Demain soir c'est donc ce soir c'est ok pour moi. On dit 22h ?

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2012, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 03/01/2012, 14:54    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

[quote="Pan Bagnat"]Quelqu'un a vu Baptiste ? Il est vivant ?
[/quote]J'ai joué hier à Battlefield avec lui.

Félicitations Baka !!!

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/01/2012, 14:57    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Larry a écrit:
Plas, je suis dispo demain soir. Je peux me connecter si tu penses y être.

Demain soir c'est donc ce soir c'est ok pour moi. On dit 22h ?

Bon en fait, Madame sera là aussi, donc ce n'est pas garanti que je puisse squatter la TV. Au pire on arrivera à se choper durant la semaine, généralement on a pas de souci à se niveau là. Donc te bloque pas ce soir, on voit si on se croise.

ZyZy

MessagePosté le: 03/01/2012, 15:08    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ton planning hebdo de galipettes conjugales, c'est pas qu'on s'en fout, mais bon... 

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/01/2012, 16:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Very Happy Very Happy
"Femme, désoé, je t'aurais bien choper mais là je dois jouer la lose cup contre un banquier"

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2012, 16:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et nous deux Zyz ? Ce match pour la 3eme place ?

ZyZy

MessagePosté le: 03/01/2012, 16:13    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Hum... pas ce soir... demain c'est bieng. Ou jeudi, deuxième partie de soirée.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/01/2012, 00:36    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bon messin, tu as des dispos cette semaine que l'on en finisse ?

Oui j'ai éliminé Larry. Ce fut assez facile. 3-1 4-1. Sur l'ensemble des 2 matchs Larry cadre 15 tirs sur 20 pour 7 buts, bibi 15 tirs sur 22 pour 2 buts (dont un tout laid contre son camp...).

Entre mon incapacité à presser et mes tirs de pupilles, je suis fin prêt pour la grande finale !

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/01/2012, 10:31    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mené 1-0 d'entrée, je suis passé de Défensif à Ultra Offensif et ça a payé. J'ai continué sur le 2ème pareil, histoire d'essayer de faire le show et ça a pas mal marché. J'ai bien sûr était assez aidé par le manque de réussite de Plasil, car en ultra offensif ça en laisse des espaces. déjà qu'à la base y en a beaucoup...

Entre la défense de Messin et l'attaque de Plasil, du très très lourd pour la finale de la lose cup! Smile

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/01/2012, 11:59    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ah oui belle qualification Plasil en effet. Tu me mets la pression en vue de la finale la...

Sinon moi je pars vendredi soir en weekend, d'ici la je devrais pouvoir etre dispo a une heure convenue (je suis toujours dispo la journée si tu peux, sinon de préférence pas trop tard. M'enfin pour une finale je ferai un effort Rolling Eyes )

Ah et sinon bravo au vainqueur a l'endroit. Okay

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/01/2012, 14:38    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

En journée impossible. Reste donc ce soir ou demain soir. 22h si ça te va. Avec un mach sec, ça va pas chercher loin.

Ca fait flipper, le match sec dis donc. Je vais vous prouver que je méritais ma profusion de boules et à quel point ce fut une injustice que je sois tiré si bas dans la draft.

EDIT : dis donc, sommes-nous "ami" sur PSN ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/01/2012, 15:11    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ok tres bien. Je me connecterai ce soir vers 22h, comme ca ca nous laissera demain si on se loupe.

Oui ca fait flipper un match sec. Sur un malentendu je pourrais gagner dis-donc. Si proche du graal ce serait ballot

Nous ne sommes pas amis, mais je viens de t'ajouter

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012, 18:47    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ha ha, Dortmund  vient de piquer Marco Reus au nez et à la barbe du Real. Mais le tsf ne sera acté qu'en juin. Tranquillou pour tout Fifa 12 avec M'gladbach... Okay

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/01/2012, 23:52    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et le loser ultime est... bibi!

Un premier match qui s'arrete a la 89e sur un 2-1 pour Plasil. On décide de rejouer, je mene toute la partie et commence a me sentir plutot honteux, mais finalement Plasil l'emporte encore sur le meme score. 

Il va falloir que je me trouve un slip kangourou maintenant...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/01/2012, 01:45    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bravo ! Voilà un titre mérité, toutes mes félicitations.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >
Page 22 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation