Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/01/2012, 09:55    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

J'ai failli le gagner ce trophée.

Pas vraiment sur le premier match où j'ai eu pas mal d'occasion que je me suis empressé de saborder. forte domination en début de partie qui se traduit par un but rapide mais Messin marque sur corner et commence alors une période de doute qui donne pas mal d'occases à mon adversaire. Je passe à une défense à 4 en seconde et j'arrive à marquer ce second but.

Déco... On décide de rejouer parce que bon, une finale tronquée alors qu'il n'y a qu'un but d'écart, même à la 89ème, c'est la lose quand même.

Second match. Sur l'engagement Messin s'en va centrer cafouillage dans la surface, pénalty (3ème minute). Arrivée à la 70ème je commence sévèrement à flipper. Finalement, je marque coup sur coup 2 buts, dont un sur corner, c'est rare. J'évite le slip.

Il reste donc la finale Bio-Pan, c'est ça ? vous pensez pouvoir jouer avant lundi ?

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012, 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/01/2012, 10:27    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bravo Messin ! ça me rassure, je me suis fait sortir par le vainqueur de la coupe.

Il reste encore quelques matchs, mais on tient le bon bout !
 Bio, Strass, Papin !!!

Vainqueur C1 : Baka
Finale : Baka - Roberto : 2-0

Petite Finale : Coach - Zyzy (2-2, 2-0)
1/2 : Baka - Coach (1-0, 1-1), Zyzy - Roberto (0-1, 2-3) 
1/4 : Baka - Lolo (2-1, 1-1), Gouff - Coach (1-1, 1-3), Zyzy - Anton (2-0, 3-3), Roberto - Tarama (2-0, 1-1)

C2
Finale : Bio - Strass

1/2 : Pan - Bio (1-2, 0-5), Strass - Papin (1-1, 1-1, 3-1)
1/4 : Batistuta - Pan (forfiote), Bio - Charles (1-3, 4-1), Strass - Nard (2-0, 2-0), Papin - Pipi(2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 2-2, 3-2)

Vainqueur C3 : Messin
Finale :Plasil - Messin : 2-1

1/2 : Larry - Plasil (3-1, 4-1), Lee - Messin (1-0, 1-0)
1/4 : Larry - Jonny (1-2, 1-1), Cyril - Plasil (2-2, 0-0, 2-0), Messin   (wild card), Lee - PKK (1-0, 2-4)

Dernière édition par LeeSharpe le 04/02/2012, 15:57; édité 6 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/01/2012, 10:44    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et pour compléter le tableau, ZyZ et moi avons joué la petite finale pour la 3eme place.

Cesena 2 - 2 Club América

Buts :
América : Rosinei ?, Chucho
Cesena : Martinez, Mutu

1ère mi-temps plutôt à mon avantage je dirais. J'ai terminé cette mi-temps avec la possession de balle (quelquechose comme 55 ou 58 %, rien de bien flagrant quand même) et avec 6 frappes dont 5 cadrées, contre 1 frappe et une cadrée pour 1 but côté ZyZy).

ZyZ marque donc sur sa première frappe cadrée de la mi-temps, sur corner. Dur.
Reprise seconde mi-temps. Au bout de 5 petites minutes je dirais, ZyZ double le score sur une de ses spéciales Chucho : il se retrouve avec sa mobilette coincée le long de la ligne des 6mètres, il me fait un ou deux dribbles qui vont bien pour se dégager et se donner de l'angle et me surprend en frappant enroulé ras du sol dans un trou de souris pour doubler la marque.

Bilan : 2 frappes, 2 frappres cadrées, 2 buts.

J'ai les nerfs car je la sentais bien cette partie et la pendant 15/20 minutes de jeu, Zyzy monopolise la balle et je fais un peu n'imp dès que je la récupère (tu étais en offensif ZyZ ?)
Je change de stratégie en passant en mode défensif + contre attaque, car j'ai le sentiment que même en lorsque je suis en phases d'occupation de terrain la défense de ZyZ est trop compacte pour passer. Mais même comme ça ça passe pas.

82 eme. Fini de faire la fiotte : attaque totale + pressing. Le tout pour le tout.

85eme : SVQ revival. Vous vous souvenez de la petite roulette suivie d'un kartofel dans le petit filet en match de poule contre ZyZ à SVQ ?

Ben voilà celui d'hier pour revenir au score :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/109008448

Point de Kartofel cette fois mais ça me va quand même. Ouais jétais pas mécontent Laughing

Zyz a ensuite la gentillesse d'expédier une frappe sur mon poteau à 2-1 et c'est le tournant du match.

87eme, balle dans la surace, tentative de frappe de Martinho côté gauche, balle touchée au passage du genou par Mutu qui égalise. Ouf, on revient de loin. Cruel pour Zyz mais pas forcement immérité sur l'ensemble du match.

Match pour la 3ème place bis :

Club América 0 - 2 Cesena

Buts :
Mutu x2

La j'ai déjà moins de souvenirs qu'au match aller Laughing

Je marque assez rapidement (dans les 5/10 premières minutes), par Mutu. Je fais une belle petite action quia urait pû faire un but bien sympa, mais ça merde un moment donné je ne sais plus comment, et je me retrouve avec Eder en débordement côté droit. Centre en retrait tendu au ras du sol, et grosse mine de Mutu aux 15 mètres. 1-0.

Suite à ça, grand moment de n'importe quoi. Pendant 15/20 mintues j'ai pas réussi une passe de dégagement. on aurait dit que ZyZ était en attaque totale. pressing vraiment hallucinant. bref, j'ai vraiment pensé que le match allait être très très long. Mais l'orage est passé, et Mutu est repassé pour le doublé en seconde période (passe lobée par dessus la défense, à la lutte Mutu frappe en ciseau debout direct sur le poteau droit pour le une deux, et plat du pied pour marquer dans le but vide).

Il me semble que je cogne encore une ou deux fois les poteaux de ZyZ dans le match, mais je sais plus à quels moments.

Voilà, voilà, fin de saison sur une victoire et une troisième place qui me ravi.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/01/2012, 10:54    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Déco... On décide de rejouer parce que bon, une finale tronquée alors qu'il n'y a qu'un but d'écart, même à la 89ème, c'est la lose quand même.

Second match. Sur l'engagement Messin s'en va centrer cafouillage dans la surface, pénalty (3ème minute). Arrivée à la 70ème je commence sévèrement à flipper. Finalement, je marque coup sur coup 2 buts, dont un sur corner, c'est rare. J'évite le slip.

J'ai failli te dire direct d'arreter sur le score du premier match. Mais c'est vrai que c'était une finale, moi a ta place j'aurais pas aimé gagner alors qu'il restait un peu de temps a jouer, donc j'ai dit a Mme Plastique que bon, j'étais désolé, mais ca allait durer un peu plus longtemps que prévu

A partir de la 60e du 2e match j'ai commencé a me sentir con quand meme... Je me suis dit que j'allais te proposer une belle

Et puis viennent tes 2 buts qui au final m'ont (un peu) soulagé. En fait je me suis dit que c'était bien une défaite comme ca parce que j'étais pas trop dégoutté, alors que si le 2e match avait été le seul je pense que j'aurais détruit ma manette (meme si Mme Plastique a parue inquiete pour ma santé mentale lorsqu'apres ton deuxieme but j'ai commencé a me donner frénétiquement des coups de poings dans la cuisse en criant "Putain mais quel con!")

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/01/2012, 14:11    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bio, fais moi signe quand t'es dispo. Je suis là toute la journée jusqu'à tard ce soir, demain pareil mais pas le soir, et samedi pareil que demain, a priori.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:22    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C2 - Demi-finale

OGC Nice 1-2 RSC Anderlecht
Mouloungui 2' - Mbokani 55', Kouyaté 69'

J'y ai cru au match aller en ouvrant le score suite au coup d'envoi, mais Bio mérite cette victoire.

RSC Anderlecht 5-0 OGC Nice
Mbokani 19', Jovanovic 29' (sp), Jovanovic 56' (sp), Mbokani 84', Jovanovic 90'
Pejcinovic 29', Civelli 41'

Tout est dit ci-dessus, je prends deux rouges en première mi-temps, qui provoquent deux pénos, pour deux "fautes" semblables : l'attaquant de Bio tire, c'est repoussé par le gardien, puis il trébuche sur un de mes joueurs qui avait taclé pour gêner la frappe. Le péno peut y être, le rouge est exagéré à mon avis. Ensuite, à 9 contre 11 et sans défenseur central, je tiens la baraque, jusqu'au troisième péno (Jovanovic avait raté le second), puis je craque en fin de match.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:26    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

(Hum, les pénos, j'ai bien attendu les ralentis pour vérifier, et c'est du bon gros tacle par derrière. Certes, mon joueur avait frappé, mais le défenseur arrive bien en retard, et découpe mon attaquant. C'est pour ca que j'ai pas eu de scrupule...)

ZyZy

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:41    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C'est pour ça, oui... et parce que c'était Pan aussi...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:46    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

ZyZy a écrit:
C'est pour ça, oui... et parce que c'était Pan aussi...
+1. 2 min de jeu, le poulet plus la boite à claque. Nanmého.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:48    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Normal quoi. Avec Pan en face, nous aurions tous fait pareil.

(sinon ZyZ, il te plait mon replay ? Laughing )

ZyZy

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Vidéo bloquée au taf...  Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/01/2012, 16:55    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Strass-Papin, ça va pas se jouer aussi rapidement ce match je sens. il est toujours dans les Ardennes sans connexion le jumeau ? Strass, je ne demande même pas où il est...

ZyZy

MessagePosté le: 05/01/2012, 17:18    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Il avait pas annoncé des vacances et un retour courant janvier, notre GS ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/01/2012, 17:21    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Biohazard a écrit:
2 min de jeu, le poulet plus la boite à claque.

Cool

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2012, 09:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je suis bientôt dans la Marne et sans connexion. Mais de temps en temps j'ai des retours à la civilisation. Disons juste que Strass est absent jusqu'au 8 je crois. C'est un comble que je doive l'attendre hein ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >
Page 23 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation