Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2012, 16:40    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non mais y a pas de victoire par forfait. J'ai failli jouer strass hier mais à cause du lag... Bon, on peut jouer demi finale puis finale même apres le début de la saison 2. Ca ne me semble pas génant.

(je doublonne pour effacer un bug du topic)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2012, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/01/2012, 23:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

dispo en fin de soirée vraisemblablement

Baka

MessagePosté le: 14/01/2012, 19:24    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bon du coup, pas de trophées pour cette saison.

Parce que, entre Bio qui gagne par forfait, Baka qui gagne tout court, et un trophée en forme de slip, à partir de là, je crois que bon, je vais pas m'emmerder avec tout ça.

T'as intérêt à me le pondre mon trophée escroc !
Sinon je me déclare transférable pr la LdC#4 Smile

Nan j'déconne

Mais j'aimerais bien mon trophée en forme de pin-up qd même Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012, 01:36    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Apres trois matchs, pas mal de suspens, et beaucoup d'ennui, Strass est en finale !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/01/2012, 07:43    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Les scores : 

1-1
1-1
3-1

Un premier match d'une laideur absolue, un second d'une laideur relative, un dernier match un peu plus enlevé parce qu'on a subitement eu peur d'y passer la nuit, mais toujours remarquable par son esprit mochito, à grands coups de relances sur l'adversaire, de bataille du milieu, et de buts sur des contres favorables/ballons déviés, pénos, etc. Me v'là en finale de la coupe chocolat. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/01/2012, 09:25    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Les scores : 

1-1
1-1
3-1

Un premier match d'une laideur absolue, un second d'une laideur relative, un dernier match un peu plus enlevé parce qu'on a subitement eu peur d'y passer la nuit, mais toujours remarquable par son esprit mochito, à grands coups de relances sur l'adversaire, de bataille du milieu, et de buts sur des contres favorables/ballons déviés, pénos, etc. Me v'là en finale de la coupe chocolat. 
Heureusement, la finale va être de toute beauté, par contre. Ou pas. Mochito riprizent.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:04    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pendant ce temps, à Vera Cruz (et hop, une blague inter-fil...)

Strass, quand on se croisera, faudra quand même qu'on la joue, cette finale, non ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:10    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ca serait bieng! Je t'ai vu hier soir, mais vu les conditions de jeu, j'ai bien fait de ne pas te proposer de la faire:)

Indisponible ce week-end, de retour lundi!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:19    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Lundi, c'est bieng.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/02/2012, 15:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Vainqueur C1 : Baka
Finale : Baka - Roberto : 2-0

Petite Finale : Coach - Zyzy (2-2, 2-0)
1/2 : Baka - Coach (1-0, 1-1), Zyzy - Roberto (0-1, 2-3) 
1/4 : Baka - Lolo (2-1, 1-1), Gouff - Coach (1-1, 1-3), Zyzy - Anton (2-0, 3-3), Roberto - Tarama (2-0, 1-1)

Vainqueur C2 : Strass
Finale : Bio - Strass : 0-1

1/2 : Pan - Bio (1-2, 0-5), Strass - Papin (1-1, 1-1, 3-1)
1/4 : Batistuta - Pan (forfiote), Bio - Charles (1-3, 4-1), Strass - Nard (2-0, 2-0), Papin - Pipi(2-3, 1-0, 2-2, 1-1, 2-2, 3-2)

Vainqueur C3 : Messin
Finale :Plasil - Messin : 2-1

1/2 : Larry - Plasil (3-1, 4-1), Lee - Messin (1-0, 1-0)
1/4 : Larry - Jonny (1-2, 1-1), Cyril - Plasil (2-2, 0-0, 2-0), Messin   (wild card), Lee - PKK (1-0, 2-4)

Dernière édition par LeeSharpe le 09/02/2012, 23:07; édité 2 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012, 20:33    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Faudra lui faire un trophée tout rouillé au vainqueur...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/02/2012, 20:59    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Un message qui fera plaisir à toutes les anciennes victimes du belgo-mochito : je viens de me faire hold-uper. Un truc sévère.
Victoire de Strass 1-0. Moche. Il donnera les détails... Crying or Very sad

Tarama

MessagePosté le: 09/02/2012, 21:01    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ah ah ah. Les dieux se vengent de tout ce que tu as pu faire en terme de vol de matches... Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 00:25    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Bien fait.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/02/2012, 07:59    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Enfin, je sais ce que ca fait. Et j'avoue, c'est bon. J'ai senti que le match allait être long dès la 2ème minute, avec une perte de balle stupide qui envoie Bio en 1vs1 contre mon gardien. Seulement, mon gardien, hier, a été grand, très grand; et les attaquants belges maladroits, très maladroits. Quant à moi, c'est vraisemblablement un des matches les plus dégueulasse que j'ai pu jouer dans ma carrière fifaiste : pressing laxistes, frappes de minimes, jeu de passe désespérant; rien à dire, j'étais nul et Bio menait bien sa barque. Seulement voilà, il arrive un moment où tu sens que la victoire peut basculer de ton côté parce qu'en face rien ne réussit. Et ca n'a pas raté; vers la 30ème minute, alors que je découvre la surface de Bio pour la première fois quasiment, un bête ballon détourné m'offre un joli corner. Tête de Dédé, but. 1-0 score final, malgré la multitude d'occasions franches de Bio. Hold-up, petit message pour m'excuser à la fin du match. Enfin, je sais ce que ça fait. Et c'est bon! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation