Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2012, 15:30    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

(topic bugué, message pour débloquer)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2012, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/03/2012, 15:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

J'ai croisé Pipi hier. Il a du monde chez lui. Ca se jouera au plus tôt demain.

Tarama

MessagePosté le: 10/03/2012, 20:00    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Idem pour mon match avec Zyz'. A moins que vous ne vouliez que je joue contre mipou'

Pipipozzi

MessagePosté le: 11/03/2012, 10:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Je suis libre maintenant, que se passe t il exactement?

Je surveille le fil régulièrement aujourd'hui.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2012, 13:54    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Faut qu'on joue, je crois, j'essaie de me libérer dans l'après-midi, mais le dimanche aprem, c'est famille, donc je ne promets rien.

Baka

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:12    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

strass, pippi vous avez joué? dites moi si je dois passer!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:21    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

De notre côté, zyzy et moi avons joué notre finale. Il passe avec les honneurs : victoire 4-1 puis nul 1-1. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Plus de détails plus tard.

ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:29    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pas mieux.   Mr. Green
Pas trop le temps de faire un CR détaillé, juste une stat, pour le match retour :

10 tacles de Saragosse 
et...
27 tacles de America !!!  Protège tibia obligatoire...   Twisted Evil

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2012, 10:17    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Non, nous n'avons pas joué. C'était bien famille pour moi ce dimanche. Dispo vers 18h, pipi?

Baka

MessagePosté le: 12/03/2012, 10:50    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

ZyZy t'es dispo jusqu'à ce soir c'est ça ?

Ce soir j'ai match, je suis donc pris de 19h15 à 23h, à peu près. Normalement je passe pas par chez moi pr aller au foot, mais si il faut, je peux essayer d'être devant la play entre 18h30 et 19h. Pr que ça serve à quelquechose, faudrait que Strass et Pippi ce soient joués avant. Et éventuellement si je me qualifie pr la finale on peut la jouer après 23h avec ZyZy si ça te va ?

Tenez moi au jus rapidos, ça me demandera une certaine logistique donc j'ai pas envie de faire à ça à l'arrache au dernier moment.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2012, 10:52    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Ce soir j'ai match, je suis donc pris de 19h15 à 23h, à peu près. Normalement je passe pas par chez moi pr aller au foot, mais si il faut, je peux essayer d'être devant la play entre 18h30 et 19h. Pr que ça serve à quelquechose, faudrait que Strass et Pippi ce soient joués avant. Et éventuellement si je me qualifie pr la finale on peut la jouer après 23h avec ZyZy si ça te va ?

Tenez moi au jus rapidos, ça me demandera une certaine logistique donc j'ai pas envie de faire à ça à l'arrache au dernier moment.

Enfin, autant prévenir tout de suite, 4 matches d'affilée sur cette plage là, ça ne sera pas possible pour moi (parce qu'entre 18 et 19, je baigne également la petite et je prépare le repas).

ZyZy

MessagePosté le: 12/03/2012, 10:56    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

la fin de soirée, c'est le mieux pour moi. Ensuite, si ça se goupille autrement, je peux essayer de m'adapter...

Mais si on sent tout de suite que ça va pas le faire... autant laisser tomber hein... si tout le monde trafique son emploi du temps, mais que ça coince à un quart d'heure près au final, ce sera dommage...

Du coup, je vois comment ça évolue pour vous, et je me tiens prêt au cas où...

Pipipozzi

MessagePosté le: 12/03/2012, 11:11    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non, nous n'avons pas joué. C'était bien famille pour moi ce dimanche. Dispo vers 18h, pipi?
C'est bon pour moi Strass, Baka tu enchaines?

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/03/2012, 11:16    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Non mais franchement, j'hallucine de voir encore des mecs fixer des RDV autrement que par MP, on va jamais y arriver!!!

PKK (12/03/12)

PKK

MessagePosté le: 12/03/2012, 11:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Franchement, comment voulez-vous qu'on s'organise?!
Larry, ce soir t'as basket?!
Donc on peut se jouer demain pour la DTC?!
Tu as refusé de prendre 6 semianes de congés payés apparemment, vous faites trop de zèles les Schweis là!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >
Page 28 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation