Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:07    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pour rappel:
Ventre mou'sPkk
PlazMipoulet

Papin
LeePan

LooseMessin
CharlesLarry

Gouff
CyrilLolo

Félicitations Plasil, vous êtes en demi-finale de la VM cup!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:55    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

C'est moche mais logique, j'étais sûr de te battre. Mais c'est moche quand même...

Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:50    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Et puis vu que Mipou est forfait, t'es en finale direct, la classe Smile

Sinon +1 avec Mipou, Papin de toute façon tu te serais fait déglinguer en phases finales, donc ton cas n'est pas légitime Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:38    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ah ouais carrement, vu que Lolo t'as mis 4-1 à l'aller c'est crédible, y'a pas Okay

Justement, d'autant plus crédible. Lolo était tombé dans une faille spatio-temporelle. Et pas moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/03/2012, 09:56    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Quart de finale joué contre PKK.

2-2 puis 3-1 pour lui. J'aurai pas dû enchainer après la DTC.

Sur le premier match j'enrage de ne pas gagner. Les 2 buts de PKK sont improbables. Le premier mon gardien monte sur mon DC lors d'une sortie au poing. Le second, CF direct à la 90ème, but aussi joli que le premier était moche. Je ne met personne au premier poteau vu que dans cet opus je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un en mettre.

Au retour je fais ma pire mi-temps défensivement depuis bien longtemps (2-0). Je reviens au score et me prends le 3ème dans la foulée. J'ai beau avoir le ballon toute la dernière demi-heure, PKK est serein.

Une certitude : je change d'équipe. Janko parti, ce ne sera plus pareil. Hier, il me marque les 3 buts et se procure 2 ou 3 grosses occases.

Enfin, heureusement que tout ça c'était pour du beurre ! Mipou je t'attends.

lolozed

MessagePosté le: 15/03/2012, 10:10    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:
ah ouais carrement, vu que Lolo t'as mis 4-1 à l'aller c'est crédible, y'a pas Okay

Justement, d'autant plus crédible. Lolo était tombé dans une faille spatio-temporelle. Et pas moi.
c'est a ce moment là que lolo a compris qu'il était rentré dans la 5ieme dimension .....

Une faille spatio-temporelle ... bien sur ... juste pour le fun je te prends quand tu veux pour que tu valides ta défaite Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 15/03/2012, 11:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Plas,
Je n'étais sur que tu allais évoqué notre double confrontation.
Deux matchs assez sympa, j'ai surtout aimé le premier chez toi.
En effet, premier but, très très très moche.
J'ai souvenir d'avoir courru après le score une bonne partie du match.
Puis l'égalisation 
Plasil Politik a écrit:
CF direct à la 90ème, but aussi joli que le premier était moche. Je ne met personne au premier poteau vu que dans cet opus je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un en mettre.

Okay  Il m'a fait plaisir celui-là.
match retour, j'ai vite mené 2-0, puis j'ai eu l'angoisse de l'égalisation prolongation.
Quand tu reviens à 2-1, j'étais bien soulagé d'avoir marqué aussi vite après.

Bonne continuation en tout cas! 

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 15/03/2012, 11:36    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Hey, c'était une blague mon "pour du beurre". Je me vois pas continuer la coupe alors que je me suis fait sortir proprement. Ces matchs, je les ai joué pour la gagne (mal peut-être mais pour la gagne).

Donc soit tu continues, soit c'est Mipou qui est directement en finale et comme celui-ci a déclaré forfait ben... on lance la S3 Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2012, 14:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

lolozed a écrit:
Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:

c'est a ce moment là que lolo a compris qu'il était rentré dans la 5ieme dimension .....

Une faille spatio-temporelle ... bien sur ... juste pour le fun je te prends quand tu veux pour que tu valides ta défaite Mr. Green

you re welcome

Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2012, 15:21    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

"You're welcome" ça veut dire "de rien".

You're welcome.

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/03/2012, 16:29    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

PKK garde un vieux reste de la Lose Cup S1, où quand tu gagnes, tu es éliminé...

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/03/2012, 16:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Baka a déjà bien résumé le match, je suis globalement d'accord avec lui; m'enfin je me permets de détailler un peu les choses.

Après l'euphorie des quarts, la perspective d'affronter un mec qui est invaincu depuis des lustres (ton dernier match perdu, ça serait pas la finale de la FFF? Wink ) me refroidit assez rapidement. En plus, j'ai une petite pression supplémentaire. Baka ne le sait pas encore, mais jee viens de jouer ZyZy, et si je remporte mon aller-retour, j'ai gagné la compétition! Bon, sinon, j'ai dû jouer une seule fois contre lui en amical cette saison, et j'avais été traumatisé par Maicon qui s'était permis de contourner toute ma défense en partant de l'intersection ligne médiane/ligne de touche. Aucun dribble, rien, simplement une ellipse à 250km/h qui avait laissé mon équipe sur le cul. Du coup, contrairement à mes principes habituels (blinder le centre), j'opte cette fois pour un barrage strict sur les côtés (en plus du mec qui presse, j'en place un second sur la ligne de touche, on sait jamais!), avec pressing sur les centraux et repositionnement rapide vers l'arrière dès que le ballon partait sur l'aile.

Vasco - Moscou : 0 - 0

Sur le premier match, ça se passe plutôt bien au niveau de la défense, j'arrive à bloquer correctement les ailes, mais je m'expose un peu plus aux contres favorable plein axe, avec quelques situation d'égalité numérique au milieu qui se transforment parfois en potentialités chaudes pour Baka (oui oui, il ne s'est tellement rien passé qu'on en était réduit à s'imaginer les actions qu'on avait pas pour pas trop s'ennuyer;)). Derrière, c'est bon donc. L'ennui, c'est que devant, c'est pas terrible, puisqu'en choisissant de ne pas découvrir les ailes, j'ai un joueur offensif de moins devant assez souvent, et que je n'arrive pas à faire la différence. Les moscovites sont de plus très bien positionnés, ni trop haut pour éviter la profondeur, ni trop bas pour éviter les mines brésiliennes. J'obtiens tout de même une bonne occasion, mais la chance ne me sourit pas. A la mi-temps, Baka fait une demi-baka, et je dois avoir un tir au compteur. Défense 1 - Attaque 0. Côté possession de balle, j'ai trouvé mon maître en terme de circulation de balle et de patience dans la construction; Baka, en fait, c'est comme une tapette à souris, il t'appâte avec le ballon, te le passe sous le nez de toute ton équipe, en attendant tranquillement que tu cèdes à ton impatience de récupérer le morceau, tu finis par lâcher un vieux tacle moisi et là bim, il te rate pas (enfin pas souvent). En seconde du coup, et ça a été assez dur à avaler pour moi, je me décide à modérer mon pressing haut pour combler les quelques trous qui se forment derrière, quitte à lui céder le contrôle du ballon. Ca donne une seconde mi-temps moche (je suis inoffensif devant, Baka est bloqué de son côté), et un 0-0 terriblement logique. A ce moment là de la partie, j'ai l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans arriver à se marquer le moindre but.

Moscou - Vasco : 0- 1

Eh bien j'ai tort, il suffit parfois d'avoir un mec investi par le pouvoir suprême des dieux du Football pour faire basculer un match. Pour le coup, les dieux en question avaient dû sérieusement abuser sur la bibine ou la coke(cf. le but de brandao qui confirme cette hypothèse) puisqu'ils avaient décider de confier leurs superpouvoirs à ... Kim (oui, l'ex nancéen). Dès la 2ème minute, sur sa première prise de balle, il claque un superbe extérieur du pied en pleine lulu. Ce but a le mérite d'animer un peu la rencontre en changeant les données tactiques. Baka doit marquer, et moi j'ai le choix : contenir ses assauts et lancer des contres, où jouer sur un possible énervement et tenter de subtiliser la balle pour faire tourner tranquillement en attendant l'ouverture. Je me mélange un peu les pinceaux dans mes choix, et j'opte pour contrer à deux à l'heure tout en tentant de faire tourner la balle dans mes vingts mètres au mépris du pressing moscovite. S'en suivent vingt minutes chaotiques où Baka a plusieurs occasions très nettes, et où mon gardien sauve la baraque. Je suis tout heureux de rentrer aux vestiaires avec mon maigre avantage. La seconde mi-temps se règle au gré du pressing de Baka, qui alterne entre récupérations hautes et donc dangereuses, et déchirages qui me permettent de lancer un ou deux contres. Le score ne bouge pas, les occasions sont redevenues l'exception, Baka se défoule sur mon latéral (carton rouge), et sur un dernier corner à la rémoise, l 'arbitre veut bien siffler la fin du match. Victoire heureuse donc au milieu d'un duel très équilibré.

Baka

MessagePosté le: 15/03/2012, 18:20    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Beau résumé, rien à redire. Et je confirme, ma dernière défaite remontait au FFF en finale Smile

Et oui, parfois contre toi j'ai l'impression d'assister à un récital du football italien des 90'. Des blocs ajustés au millimètre près, rien qui dépasse, une raréfaction des espaces, peu de lignes de passes, un embryon d'occas toutes les 20min. Allez je me fais mousser, on est un peu les Mozart du Catennaccio Smile

Et puis parfois survient l'horreur, cette ouverture du score qui vient chambouler ce bel équilibre des forces tout en majestuosité. Du coup on aperçoit des mauvais alignements, des interventions incontrôlées, pire même des occasions ! Tout se perd...

Et au passage vraiment bravo pr le coup tactique, tu m'as bien coupé les ailes Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2012, 19:07    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
"You're welcome" ça veut dire "de rien".

You're welcome.

Oui absolument. En même temps, j'ai pas dormi, 2 h 30 de route et pis plein de trucs.

Merci de ta vigilance !

Tarama

MessagePosté le: 15/03/2012, 19:10    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Et au passage vraiment bravo pr le coup tactique, tu m'as bien coupé les ailes Smile
"Il a voulu prendre l'aile mais il s'est fait couper l'aile" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation