Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/12/2011, 18:12    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'suis déjà éliminé!

Avant même que ça commence, c'est vraiment la lose.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2011, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/12/2011, 19:40    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Biohazard a écrit:
Désolé d'interrompre la séance de MipouletS, mais est-ce que je peux espérer connaitre mon futur adversaire avant 2012 ?

Bof, la lose cup (je ne vois pas à quelle autre compétition tu pourrais participer) a du mal à démarrer.

Putain, j'suis tombé si bas que même Plaz se permet de se foutre de la gueule de mon niveau ? Dur.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/12/2011, 20:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pas grand chose à ajouter.
Une grosse frustration sur le premier match : j'ai dû refaire toute mon équipe mais j'ai pas eu le temps de tout faire donc je me suis retrouver avec une équipe complètement nouvelle. Pas facile de partir sur ce pied. Mais ça n'enlève rien aux deux excellentes prestations de rob', qui plus est avec une équipe très en dessous de la mienne. Chapeau !

(on fait des matches de classement ?)
Il ne fallait pas hésiter à ma le dire ! Ça ne m'aurai pas dérangé de redémarrer le match. Mais, bizarrement, je t'ai trouvé plus performant/dangereux lors de la première rencontre. C'était très serré et j'aurai pu tout aussi bien perdre ce match. Sur le deuxième match par contre, tu n'as tiré qu'une seule fois au but (pour un très joli but d'ailleurs). Je ne sais pas si tu as changé de tactique entre les 2 matchs mais finalement, ta tactique faite à la va-vite a été plus efficace contre moi.

Je me pose la même question concernant les matchs de classement vu que je ne risque pas de gagner la compétition (mais une apparition au panthéon du SC Bastia en tant que 3ème est possible et me satisferait grandement !)

@Zyzy : Vu que tu es en déplacement, cela m'arrangerait que l'on joue notre match le week-end prochain (dimanche par exemple) car je risque de ne pas être très disponible à partir du 19 décembre. J'attends ton MP pour qu'on puisse prendre RDV.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/12/2011, 21:50    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Dites, je joue bien Nard, c'est ça? (si j'en crois mon PSN ça fait 16 jours qu'il ne s'est plus connecté). 

Nard, si tu m'entends, rdv pour le match!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/12/2011, 22:19    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

nard a écrit:
Larry a écrit:
En parlant de manette je me suis rendu compte que j'en ai récupéré une avec un bout de post-it jaune derrière, genre qqn qui voulait être en mesure de la différencier lors du WE chez PKK. Smile C'est à qui?

A moi !

Mais bon, celle que j'ai récupéré avait aussi un bout de post-it jaune.

Peut-être à moi, je me souviens plus de si je l'ai ramenée ou pas. Enfin, je sais que j'en ai ramené une, mais laquelle.

Sinon, je pense pas rentrer chez moi de la semaine donc, si tous les quarts sont joués avant le mien, Batistuta passe par forfait, sinon, Batistuta passe par victoire de toutes façons.

Ca vous va ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2011, 00:22    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ach Johnny, je viens à l'instant de me connecter, 10 min après toi... Si tu repasses par là, sinon demain!

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/12/2011, 09:51    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Qualifié !

Betis 2-2 Atalanta
Atalanta 0-0 Betis
Betis 2-0 Atalanta

1er match A noter un quart d'heure de jeu indigent, durant lequel je joue à mon niveau et Cyril joue visiblement à Battlefield. Puis le match s'anime, je mène deux fois au score mais au final Cyril est plus dangereux.

2ème match Je contient mieux Cyril qui obtient quand même quelques belles occasions. De mon côté, je n'arrive pas à conclure et je suis à deux doigts (ou plutôt deux têtes) de l'emporter mais je décroise trop mes têtes (je ne sais pas faire de têtes croisées...). A noter : une expulsion en fin de match pour Cyril et la rentrée de mon gardien remplaçant en joueur de champs...

3ème match un bon tir de Denis en début de match puis plus grand chose jusqu'à ce que Cyril remonte un ballon dumilieu du terrain au milieu des défenseurs, j'essaye d'en chopper un mais quand j'y arrive enfin, celui-ci se prend un léger coup de tampon qui ouvre une fenêtre de tir à Salva Sevilla le bien nommé. Après je me désorganise et joue plus offensif, but.
A noter : une expulsion en fin de match pour Cyril.

Je joue qui ? Si c'est Larry, c'est un boulevard pour la finale, si c'est Jhonny, je peux espérer des matchs plus serrés mais notre saison perso en ligne est à son avantage. Tremble Messin.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/12/2011, 10:46    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
nard a écrit:
Larry a écrit:
En parlant de manette je me suis rendu compte que j'en ai récupéré une avec un bout de post-it jaune derrière, genre qqn qui voulait être en mesure de la différencier lors du WE chez PKK. Smile C'est à qui?

A moi !

Mais bon, celle que j'ai récupéré avait aussi un bout de post-it jaune.

Peut-être à moi, je me souviens plus de si je l'ai ramenée ou pas. Enfin, je sais que j'en ai ramené une, mais laquelle.

Sinon, je pense pas rentrer chez moi de la semaine donc, si tous les quarts sont joués avant le mien, Batistuta passe par forfait, sinon, Batistuta passe par victoire de toutes façons.

Ca vous va ?

Nan mais Pan revient du front et tout le monde s'en cogne. Z'avez pas honte les gars ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/12/2011, 10:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

De la mâchoire, pas du front.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/12/2011, 11:15    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Nan mais Pan revient du front et tout le monde s'en cogne. Z'avez pas honte les gars ?

Non.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/12/2011, 11:28    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Tremble Messin.

Ha ha! Meme pas peur!

Donc en Lose Cup on attends plus que Larry - Johnny (qui soit s'est joué hier soir, soit se joue ce soir apparemment) et ensuite on peut passer aux demies. Lee tu seras dispo quand?

Larry-Tony Jonny

Cyril-Plasil

Messin-Johnny Exempté !

Lee-PKK

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 13/12/2011, 12:34; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/12/2011, 11:58    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Ce soir théoriquement, suis arrivé 10 min à la bourre hier soir.

nard

MessagePosté le: 13/12/2011, 12:29    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Dites, je joue bien Nard, c'est ça? (si j'en crois mon PSN ça fait 16 jours qu'il ne s'est plus connecté). 

Nard, si tu m'entends, rdv pour le match!
Ca devrait etre une formalité.

Quand est-ce que tu peux ? (effectivement, je ne joue plus en ce moment)
I play to fight the idea of wining.

nard

MessagePosté le: 13/12/2011, 12:48    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
De la mâchoire, pas du front.
En tout cas, tu arrives à taper en articulant, c'est chouette, ça.
I play to fight the idea of wining.

Pipipozzi

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:44    Sujet du message: Phases finales Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Papin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Phases finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation