Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:02    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hey, y a Zyzy qui m'empêche de bosser.

M'en parle pas, moi pareil, une fois il m'a obligé à jeter un oeil dans le boulot... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:05    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Tu m'as bien fait économiser une heure de spéléo sur le site de l'INSEE...   Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:53    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Bon je suis en passe de reprendre Eto'o à Zyzy. Ce dernier a fait un pari qu'il ne pouvait pas gagner. Réponse demain matin. Je suis confiant. Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 21:02    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Extrait de Mytho Mag n°542, janvier 2012

Dans ce monde où le mensonge nous entoure, peu ont pris le parti d'assumer leur mythomanie, à plus forte raison dans le sport. C'est le cas des joueurs du Prends-Moi Pour un Jambon Football Club, engagé cette saison dans la deuxième division de la ligue internationale DTC, et ayant échoué de peu lors de leur tentative de qualification en D1. Entretien choc avec leur entraîneur, Momo Tarouf.

Mytho Mag : Quel est le principe du Jambon FC ? Et quels en sont les critères d'entrée ?
Tarouf : C'est simple, il s'agit d'un effectif de joueurs ayant menti sur l'un des critères les plus importants pour tout un chacun, leur nationalité. Pour jouer au Jambon FC, il faut non seulement mentir sur sa nationalité, mais il faut également que ce mensonge soit aisément décelable. Un nom, un trait physique, une appartenance ethnique peuvent vous trahir, et dans mon équipe, le mensonge est d'autant plus gros que ces critères sont exacerbés. C'est pour cette raison qu'on s'est basé à Monaco, un club qui fait croire qu'il est français, alors qu'on sait très bien qu'il ne l'est pas.

Mytho Mag : Nous allons faire une revue d'effectif justement. Commençons par votre gardien, Ali Ahamada.
Tarouf : Ali. Déjà, il s'appelle Ali. Depuis "prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua", qui, soit dit en passant était également un gros mytho, je n'avais plus entendu ce prénom. Quant à son nom de famille, Ahamada, c'est un hommage à un des plus mauvais joueurs qu'il m'ait été donné de voir évoluer. Qui était comorien. C'est pourquoi ce garçon est une imposture totale, autant par sa nationalité (rappelons qu'il essaie de nous faire croire qu'il est français, NDLR), que par son nom.

Mytho Mag : Arrière droit, Stephan Schröck.
Tarouf : Ah, lui, c'est une de mes plus belles réussites. Je suis allé le piocher en D2 allemande, et je n'aurais rien soupçonné si je n'avais pas jeté un œil à sa licence. Un nom plus allemand que ça, avec un Umlaut sur le 'o' et tout et tout, qui pourrait soupçonner qu'il est philippin ? Qui ?

Mytho Mag : Pas moi. À gauche, un autre joueur au nom germanophone, Gordon Schildenfeld.
Tarouf : Ah oui, Schildenfeld. Pareil, deuxième division allemande, fondu dans le décor tout ça, et pourtant il est croate. Plus je le vois jouer et plus je me dis que c'est pas possible, il ne peut être qu'allemand pourtant.

Mytho Mag : En défense centrale, un joueur que l'on connaît bien en Ligue 1, Damien Perquis.
Tarouf : Comment faire une équipe de mythos sans Damien Perquis ? C'est le footballeur polonais au nom le moins polonais de l'histoire de la Pologne. Enfin, ex-aequo avec Emmanuel Olisadebe, mais il est retraité. J'aurais bien voulu l'avoir dans mon équipe cela dit. Bref, pour en revenir à Damien, un mec qui est né dans une ville aussi triste que Troyes et qui a évolué dans des endroits aussi sinistres que Saint-Etienne et Sochaux ne pouvait que finir polonais. C'est triste, mais c'est ainsi.

Mytho Mag : À ses côtés, Omar Gonzalez.
Tarouf : Omar est la caricature même du Mexicain émigré aux Etats-Unis, sauf que lui a réussi à acquérir la nationalité. Ce qui ne l'empêche néanmoins pas de se goinfrer de tacos et de burritos.

Mytho Mag : Passons maintenant au milieu défensif et capitaine du Jambon FC, Khalid Bouhlarouz.
Tarouf : Khalid est un joueur rugueux, dur sur l'homme et pas technique pour un sou. Si ce sont des qualités que j'apprécie chez lui, et pour lesquelles je l'ai nommé capitaine, il n'en demeure pas moins évident qu'il n'a rien à voir avec ses compatriotes hollandais, portés sur le beau jeu et la chaloupe. Sans compter que son nom me fait plus penser à un chanteur de raï qu'à un fumeur de harengs. Ou de cannabis, je ne sais plus.

Mytho Mag : Un cran devant lui, Deco.
Tarouf : Technique, feinteur, dribbleur, il peut faire ce qu'il veut avec le ballon, c'est un brésilien. Au Brésil, personne n'a compris pourquoi il a décidé de jouer pour ce pays de merde qu'est le Portugal. Et les Portugais n'ont jamais compris non plus pourquoi il a décidé de jouer pour leur pays de merde.

Mytho Mag : À sa droite, Aiden McGeady.
Tarouf : Tout le monde sait que les gens qui ont un patronyme commençant par "Mc" sont écossais (hormis MC Solaar, mais ça ne compte pas, NDLR), et ceux qui ont un nom commençant par "O'" sont irlandais. Tout le monde sauf Aiden. Et pourtant il jouait en Ecosse.

Mytho Mag : Et sur le flanc gauche, Eljero Elia.
Tarouf : Alors lui, non seulement je sais que son nom ne fait pas du tout hollandais, mais je ne sais même pas de quelle origine il peut provenir. Lui me dit que c'est d'origine surinamaise, comme Davids et Seedorf, mais eux ont un nom qui sonne un peu plus occidental. "Eljero Elia", ça ne veut rien dire.

Mytho Mag : Enfin, en attaque, nous avons Cacau...
Tarouf : Le mec s'appelle Claudemir Jerônimo Barretto, il est né à Santo André au Brésil, et parce qu'il a vécu une dizaine d'années en Allemagne, il se dit allemand. Je le sais, moi, qu'il est brésilien. C'est peut-être parce qu'il a le niveau technique d'un allemand...

Mytho Mag : ... Et Romelu Lukaku.
Tarouf : Ah, les joies de la colonisation... Personne, même pas lui, ne sait prononcer correctement son nom. "Lukaku" ou "Loukakou" ? Il est clairement congolais, et pas belge. Congolais belge, peut-être, mais vous le voyez bouffer des fricadelles ?

Mytho Mag : Non, mais moi non plus, j'en bouffe pas, des fricadelles.
Tarouf : Ben vous êtes pas belge.

Mytho Mag : En effet. Bon, on manque de temps pour les remplaçants, on va donc laisser tomber.
Tarouf: C'est dommage, y'en a des gratinés.

Mytho Mag : Pas le temps. Juste une dernière question, M. Tarouf, quel est votre objectif cette saison ?
Tarouf : Le titre.

Mytho Mag : Réellement ?
Tarouf : Non, c'est du mytho.

Propos recueillis par Jean Bobine. 

Prends Moi Pour un Jambon FC :

Titulaires
40. Ali Ahamada - Comores France
17. Stephan Schröck - Allemagne Philippines
24. Damien Perquis - France Pologne
5. Omar Gonzalez - Mexique Etats-Unis
4. Gordon Schildenfeld - Allemagne Croatie
21. Khalid Boulahrouz - Maroc Pays-Bas
20. Deco - Brésil Portugal
8. Aiden McGeady - Ecosse Irlande
28. Eljero Elia - Surinam Pays-Bas
18. Cacau - Brésil Allemagne
30. Romelu Lukaku - Congo Belgique

Remplaçants
1. Shwan Jalal - Irak Angleterre
14. Necat Aygun - Turquie Allemagne
6. George Boateng - Ghana Pays-Bas
13. Nikita Rukavytsya - Russie Australie
19. Sacha Kljestan - Croatie Etats-Unis
15. Joshua King - Etats-Unis Norvège
27. Davide Somma - Italie Australie

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 21:42    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Clap clap clap clap clap!!!!!!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 22:42    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ha ha. Bien joué.

Sinon les chgts :

Etoo pour Drogba
Hadji pour Doumbia
Kara pour Kabore

Et des remplacants a 65 qui bougent...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 23:07    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Hum... Pas sûr.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 01:55    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Faute de jeu...

Lui vient du congo-belge, donc, il est belge!?!
hein Bio?!
Moi par exemple... laissez tomber!
Rien que pour ça, il devrait être remplaçant!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/01/2012, 09:25    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Faute de jeu...

Lui vient du congo-belge, donc, il est belge!?!
hein Bio?!

M'embarque pas dans vos histoires de non-caucasien. Et avant de te plaindre, n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps, vous auriez tous les deux été la propriété de la famille royale.

Gouff

MessagePosté le: 26/01/2012, 10:02    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Sinon, on apprend aujourd'hui le transfert vers Wigan de Jean André Emanuel Beauséjour. Chilien donc...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 10:22    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Un ex à Pedro...

PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 11:14    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
propriété de la famille royale.
Mort de Rire

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2012, 11:34    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'avais dit nulle part le nom de mes remplcants. Je sais que tout le monde s'en fout, mais pour eviter les couaucs, les voici

M. Jospeh 65 Gb
J. Boye 65 AD
B. Abdoulaye 65 DC
D. Chatto 65 MDC
S. Nyassi 64 MDR
P. Zoundi 65 MDR
J. LUKOKI 65 AID

ZyZy

MessagePosté le: 30/01/2012, 11:41    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ah, Nyassi! Un ex à moi. J'aimais bieng! Un peu rapide, mais bieng...

Gouff

MessagePosté le: 30/01/2012, 11:47    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Tiens Lukoki, petit dribbleur prodige...Mais qui tarde à percer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation