Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2012, 11:50    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Sont surtout rapides. Oui j'avoue que cette fois ci j'ai pas pris mes remplacants au pif comme lors de ma draft originelle... Embarassed Mais oui Lukoki est de l'Ajax.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2012, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 03/02/2012, 20:33    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Les recrues donc, y a pas de raison :

(oui c'est moche, mais je vous jure qu'en plissant bien les yeux, on aperçoit une grosse kartoffel ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 03/02/2012, 20:46    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Lors de mon déplacement à Berlin, en scrutant une carte au resto, j'ai cru comprendre qu'on écrivait "Kartoffeln" et non "kartoffel".

ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:12    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

z'y connaissent rien au foot, dans ton resto, là...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:24    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Lors de mon déplacement à Berlin, en scrutant une carte au resto, j'ai cru comprendre qu'on écrivait "Kartoffeln" et non "kartoffel".

Kartoffeln c'est au pluriel Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:40    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

En plus trop facile les kartofeln a Berlin, depuis qu'il n'y a plus de mur...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/02/2012, 10:10    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
En plus trop facile les kartofeln a Berlin, depuis qu'il n'y a plus de mur...

Il en reste des morceaux

Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 12:48    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Et d'ailleurs, en rassemblant tout ce qui est prétendument un morceau de mur, on pourrait sans doute en reconstruire 5 ou 6...

Baka

MessagePosté le: 04/02/2012, 18:20    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }.MsoChpDefault { font-size: 10pt; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }
Communiqué de presse de la MECQUE PLUS ULTRA 

En cette période trouble où se multiplient les renversements de situation et où Méluche pourrait remporter les élections, se prépare la plus grande révolution footballistique jamais connue.
De tous les pays d’Afrique du Nord les meilleurs joueurs ont accouru, unifiés dans le but de décrocher la compétition ultime, la DTC3.0, sous la rutilante bannière de la MECQUE PLUS ULTRA.

Club d’accueil : Wellington Phoenix FC

Qui d’autre que le seul club professionnel néo-zélandais pouvait accueillir cette révolutionnaire équipe de la MECQUE PLUS ULTRA ?
Star : l’équipe
Tactique : prosélytisme
Devise : La foi peut soulever des montagnes

Vainqueur de son match de barrage contre le FC Bétonneurs, la MECQUE PLUS ULTRA s'avance maintenant pour aller conquérir le titre suprême que chaque footballeur rêve de soulever.

Les joueurs :

Les 11 types :

Dudu Aouate - GB - 77 : A Jérusalem, c’était lui le gardien du temple. Autant dire que la DTC ne lui fait pas peur. Premier israélite à jouer pour une sélection arabe (oui je l’affirme tout de go, j’ai la flemme de checker sur wikipédia), on en déduit qu’à force de jouer pour Majorque il aime à se retrouver isolé au sein du groupe. Clairement un révolutionnaire.

Mehdi Benatia - DC - 80 : Le futur meilleur défenseur du monde joue dans le Frioul et fut formé à l’OM. Comme tant d’autres oubliés de la formation phocéenne, personne à Marseille ne lui donna sa chance, et il s’en est allé exploser ailleurs. Patron de la meilleure défense de Série A, impassable dans les duels, intraitable dans les airs, si l’Islam avait un 6ème pilier ce serait lui. Clairement un révolutionnaire.

Karim Haggui & Abdelhamid El Kaoutari - DC - 74 et 72 : Le patron de la défense pouvant se débrouiller seul, ils sont la pour faire le nombre. Dans les menus au kebab ils feraient offices de brochettes ; c’est pour faire joli, on n’en prend jamais. Clairement des révolutionnaires.

Yacine Abdessadki - MDG - 73 : Le poumon de l’équipe. Polyvalent et capable de courir partout (telle la semoule dans le couscous) pendant longtemps, il est increvable. Un des rares strasbourgeois a avoir percé durant son passage en Alsace. Clairement un révolutionnaire.

Younes Belhanda - MDD - 78 : Formé à l’école de la Paillade, il préfère délivrer les caviars que plier les chevilles, dribbler l’équipe adverse plutôt que de jouer des coudes, se mettre du gel dans les cheveux au lieu de traiter ses adversaires de ‘petite tarlouze’. Clairement un révolutionnaire.

Riad Boudebouz - MDR - 75 : Au-delà de ses dribbles serrés, de ses frappes enveloppées et de ses passes lasers, il a surtout réussi à créer la hype autour du FC Sochaux Montbelliard en compagnie de son pote Martin et de Coach Gillot. Clairement un révolutionnaire.

Oussama Assaidi - MG - 76 : Avec un prénom pareil il n’est toujours pas en prison. Clairement un révolutionnaire.

Adel Taarabt - MOC - 78 : Parti très tôt de Lens pour rejoindre Tottenham et la Premier League comme toute une génération de jeunes prodiges, il a déjà gagné des titres et pour l’instant su s’éviter un piteux retour en Ligue 1. Il s’est également embrouillé avec Barton et Gerets sans se faire cogner. Clairement un révolutionnaire.

Mohamed Zidan - AT - 75 : Zidane mais en plus petit et sans le « e ». Clairement un révolutionnaire

Mounir El Hamdaoui - BU - 78 : Pas rapide, pas puissant, pas technique, pas vraiment l’attaquant moderne. Pourtant il plante but sur but. Clairement un révolutionnaire.

Les remplaçants :

Hamdi Kasraoui - GB - 67 : Depuis qu’il a remplacé Runje dans les buts du RC Lens, les défenseurs sang-or comprennent au moins ce que leur dit leur gardien. Clairement un révolutionnaire.

Aymen Abdennour - DC - 72 : Une jeune brute du Téfécé qui perce et pas encore annoncé à l’OM ou à Bolton. Clairement un révolutionnaire.

Mehdi Taouil - MC - 69 : Un marocain champion de 2. Bundesliga. Clairement un révolutionnaire.

Karim Aouadhi - MDC - 65 : Un tunisien costaud et pas technique. Clairement un révolutionnaire.

Karim Matmour - AT - 71 : Un algérien qui a participé à la Coupe du Monde. Clairement un révolutionnaire.

Karim Laribi - MG - 57 : Premier tunisien à jouer en équipes de jeune pour la Squaddra. Clairement un révolutionnaire.

Zakaria Labyad - AiD - 70 : Bi-national avec les équipes de jeunes hollandaises et marocaines, il marche dans les traces de Mounir. Clairement un révolutionnaire.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 11:09    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Bi-national c'est une façon de dire que tu as dérogé à ton thème ? Je m'y suis refusé. Et na !

Baka

MessagePosté le: 10/02/2012, 14:58    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bi-national c'est une façon de dire que tu as dérogé à ton thème ? Je m'y suis refusé. Et na !

Bah Labyad comme El-Hamdaoui ont d'abord joué en équipes de jeunes hollandaises vu qu'ils ont la double nationalité, avant de changer et d'opter pr le Maroc. Et ils sont tous les 2 nés et formés aux Pays-Bas il me semble.

Labyad a encore le choix je crois vu que pour l'instant il a seulement joué en équipes de jeunes du Maroc (en plantant 7 buts en 6 matchs d'ailleurs).

A la réflexion j'ai presque un double thème, vu que de nombreux joueurs de ma team ont la double nationalité et ont joué pr une autre sélection en équipes de jeunes.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 18:29    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Partager un thème avec Pan, c'est pas glorieux...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/02/2012, 18:59    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Les miens ne sont pas des binationaux, c'est des mythos, énorme nuance.

Les mecs fiotes de Baka, ils ont des noms d'arabe, ils jouent pour des pays arabes.

Les mecs guerriers du Jambon FC, ils ont des noms d'arabe, de noir ou de russes, ils jouent pour la Hollande, la Belgique ou l'Australie.

RIEN À VOIR !

(Et entre nous, celui qui partage le thème avec Baka, c'est plutôt toi hein, tu es quand même le seul à croire que le maghreb se trouve en Afrique subsaharienne)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:06    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'ai un thème Afrique. Pas Afrique noire ou Maghreb. Tu as mal lu la notice.

Et j'ai bien compris vos thèmes. D'où ma remarque. Trouduc *

(* je suis un suceur, donc j'insulte gratos, pour me faire plaiz'. Tu es là ce soir mon poulet ? J'ai envie de te pourrir virtuelement, avec mes negros et mes bougnoules Mr. Green )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:16    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Pas demain la veille que je vais me faire battre par des négrillons et des ratons.

(Je t'attends, suceur.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation