Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:32    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

(à vrai dire je sais pas si tu as déjà gagné un match contre moi sur Fifa 12... Rolling Eyes Ah si, le match pour tester ma connexion, quand j'ai quitté au bout de 30 secondes... Spece de Fuma).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:46    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ouais parce que l'autre soir tu jouais tellement n'importe comment que j'ai décidé d'expérimenter des trucs...
Bon, ça s'est pas avéré très convaincant...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2012, 20:55    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Je l'ai déjà dit : c'était du kung-fu soccer. Ca me prend souvent en amical Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 19/02/2012, 18:51    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Allez zou, il est bien temps que je vous présente mon équipe.

GB : Samir Handanovič - Slovénie - 55 sélections
Le géant de Ljubljana est surtout connu pour son étonnante capacité à stopper les pénalties, pas moins de 6 sur la saison 2010-2011 en Série A.

ArG : Saša Papac - Bosnie - 34 sélections
En plus d'avoir des relations conflictuelles avec sa sélection, Papac a la particularité d'avoir signé en même temps que deux autres joueurs de son club pour les Rangers à l'été 2006.

ArD : Stephan Lichtsteiner - Suisse - 45 sélections
A marqué l'histoire de la Juve en étant le premier joueur à marquer dans le Juventus Stadium.

DC : Johan Djourou - Suisse (un peu ivoirien aussi) - 30 sélections
Ce benêt est vraiment rapide. Mais pendant les qualifs pour l'Euro 2012, ça ne l'a pas empêché de faire faute dans la surface sur Jack Wilshere (son coéquipier à Arsenal) alors que la Suisse mène 2-0 à Wembley. Ca finit en 2-2...

DC : Emir Spahić - Bosnie - 54 sélections
17 matches de suspension en une saison. Eh ouais mon pote.

MDC : Lorik Cana - Albanie - 57 sélections
Recordman de cartons jaunes pour l'OM. Presque autant que de sélections avec l'Albanie : 54. Un jour, il a déclaré : "j'essaie toujours d'être juste, de jouer le ballon". Indépendantiste Kosovar, faites le pas trop chier.

MC : Markus Henriksen – Norvège – 5 sélections
Si le milieu de terrain n'est pas un habitué de son équipe nationale, c'est en raison de son jeune âge. Il semble bien parti pour en être l'un des futurs cadres comme le sous-entend son sélectionneur Egil Olsen. A refusé un contrat de Bruges lors du mercato de cet hiver, sans doute pour rester coéquipier de Fredheim Holm.

MC : Marouane Fellaini – Belgique – 29 sélections
Jeune prodige comme son compère du milieu de terrain, il est devenu à 20 ans le plus gros transfert belge et toffee.

AttG : Eden Hazard – Belgique – 24 sélections
A reçu à deux reprises le trophée UNFP du meilleur espoir. Tout à fait logique. Ses deux frères ont des prénoms encore plus pourris que le sien : Thorgan et Kylian. La Belgique est un monde impitoyable.

AttD : Goran Pandev – Macédoine – 62 sélections
Meilleur buteur de tous les temps pour la Macédoine avec 24 buts. Ouais, c'est ce qu'il y a de plus étonnant à son sujet.

But : Edin Dzeko – Bosnie – 41 sélections
Est né la même année que moi et fait la même taille.
Sinon, mais c'est bien moins intéressant, il a marqué 20 buts en équipe nationale. A une seule reprise son équipe a alors fait match nul (je vous laisse deviner quel match). Et sur l'ensemble de sa carrière, il a un ratio d'un but tous les deux matches. Espérons qu'il le conserve d'ici la fin de la DTC...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation