Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 16:44    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Tiers monde Football Club

Ils ont faim de victoires

Issus de six pays d'Afrique, ils sont tous internationaux et jouent dans quatre championnats différents : en Eredivisie, Ligue 1, championnat Russe ou Premier League. Emmenés par Ahmed El Mohamady (on ne pouvait décemment pas donner le brassard à un noir). Ils ont faim de ballon et un appétit de victoires. Ils sont le Tiers monde Football Club

Club hôte : Kaizer Chiefs Football Club

Le Kaizer Chiefs Football Club est un club de football sud-africain basé à Soweto, Johannesburg, fondé le 7 janvier 1970.

Il s'agit du club le plus titré et le plus populaire d'Afrique du Sud. On estime à environ 16 millions le nombre de supporters du club, disséminés en Afrique du Sud et dans les pays voisins. Les joueurs du club sont surnommés Amakhosi, ce qui veut dire les Seigneurs ou les Chefs en zoulou.

Le principal rival des Kaizer Chiefs est l'équipe des Orlando Pirates, l'autre équipe représentant Soweto, le principal township de Johannesburg. Le Derby entre les deux équipes est l'un des plus attractifs et des plus chauds du continent.

(source Wikipédia)

Vincent Enyeama (GB)
Lille

Gardien de but titulaire dans sa sélection, libre de tout contrat il décide de signer à Lille pour doubler l’insupportable Landreau et cirer le banc du club le plus frisquet du championnat. Un homme de défis à la hauteur du challenge.

Henri Bedimo Nsamé (DG)
Montpellier

Henri a vu Lens, a vu la descente, mais est revenu de nulle part pour signer à Montpellier et côtoyer le sommet de la Ligue 1. Un homme de défis à la hauteur du challenge.

Nicolas Nkoulou (DC)
OM

Nicolas a vu Monaco, a vu la descente, mais est revenu de nulle par pour signer à Marseille et côtoyer le sommet de la ligue 1. Un homme de défis à la hauteur du challenge.

Cédric Mongongu (DC)
Evian

Cédric a vu Monaco, a vu la descente, mais est revenu de nulle par pour signer à... non rien... Un homme de défis sans doute à la hauteur du challenge quand même.

Benoit Angbwa (DD)
Makhatchkala

Samuel Etoo a signé dans un club dont personne ne sait écrire le nom pour jouer avec Benoit Angbwa. Un jour la Russie parlera africain. Ou l'inverse. Un homme de défis à la hauteur du challenge.

Charles Kaboré (MDC)
OM

Il joue pas dans son club : il est content quand même. Il est né dans un pays pourri même pour l'Afrique : il est content aussi. Charles est toujours content. Un homme optimiste à la hauteur du challenge.

Anthony Annan (MDC)
Vitesse Arnhem

Il faut un sens de l'humour ou de l’auto-dérision assez développé pour aller jouer dans l'autre pays du mage blanc, Pierre Alain Frau. Celui qui aurait déclaré un jour à sa partenaire, "j'en ai pas une mimolette", est bien entendu un homme de défis à la hauteur du challenge.

André Ayew (MOG)
OM

André Ayew, aka AA, apportera un plus dans cette équipe. Sa note Standard & poor : AA+, donc. Comme la France. Un homme de défi pour redresser l'économie.

Ahmed El Mohamady CAP (MOD)
Sunderland

"Mais c'est quoi tous ces nègres ? " Ahmed le jour de sa signature au TM FC. Et encore, il n'évoque pas le bruit et l'odeur. Un homme de défis à la hauteur du challenge.

Seydou Doumbia (ATT)
CSKA

Seydou est un enfant de la balle. Je lui faisais remarquer l'autre jour à l'entrainement : "Tu es un enfant de la balle, Doumdoum". Défis, challenge, toussa.

Didier Drogba (BT)
Chelsea

♪ Didier Drogba Lalalalala ♪

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/01/2012, 19:02; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 18/01/2012, 16:54    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

De très bon réflexes et des sorties dans les pieds qui laissent des traces , il a déjà reçu une dizaine de cartons jaunes pendant les matchs de prépa ( D.Drogba des keiser chiefs,  doit encore avoir des traces sur le mollet droit)
ce qu'il déteste : Hulk et ces frappes à la con et l'equipe des keiser chiefs

Rapide et efficace
ce qu'il déteste : l'equipe des keiser chiefs

Pépé alias le boucher d'Orlando . Il est le cauchemar des attaquants , il n'est pas la pour rigoler .le fair play il ne connait pas .
ce qu'il déteste :l'equipe des keiser chiefs ,les arbitres et  les pleureuses du club Brazizou ! il déteste Pato et compte bien lui rappeler 

Il est le bras droit de Pépé , il a du mal a finir tous les matchs ..
geste préféré : le tacle par derrière   

ce qu'il déteste :l'equipe des keiser chiefs

conseillé par Pan , il a réussi a se faire sa place dans le groupe 

Le Patron de l’équipe !! alias la faucheuse , toujours la pour mettre une semelle ou un tampon certainement le joueur le plus malin de l'equipe mais aussi le plus vicieux . Tout comme Pépé le fair-play il ne connait pas .. attention de ne pas partir seul au but avec la Faucheuse au cul .. Twisted Evil  
ce qu'il déteste :l'equipe des keiser chiefs et Chucho ..

Le chouchou du public !! Rapide , agressif , très bonne frappe .
joueur très complet pour seulement 65 pts 

Le club ne fera aucun commentaires sur ce joueur par peur de représailles 

Daniel Miguel Alves Gomes , très technique et très bon passeur 

Les sales gosses 

Super Mario et le petit poisson !! un mariage explosif   deux branleurs qui feront tout leur possible pour vous énerver au maximum ( dribbles , grigri , célébrations  etc ... )

Dernière édition par cyril le 18/01/2012, 18:39; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 17:44    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Au fait, comme d'habitude ceux qui font une présentation ont un point de plus ? Et sinon j'ai oublié de féliciter Gouff pour ses superbes illustrations qui nous rappellent les heures les plus sombres de Publisher.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 18:00    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'ai ajouté un petit truc pour Cyril dans ma présentation... Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 18/01/2012, 18:09    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
Au fait, comme d'habitude ceux qui font une présentation ont un point de plus ? Et sinon j'ai oublié de féliciter Gouff pour ses superbes illustrations qui nous rappellent les heures les plus sombres de Publisher.

J'ai pas compris cette blague (de geek sans doute...ou de plumitif mais c'est pas beaucoup mieux)

Sinon bien joué les présentations là.

J'ai été surpris du niveau de ton latéral droit à 65 Cyril. Il a rarement été pris de vitesse par Babel. Par contre, le placement était parfois approximatif mais bon, pour 65, ça va...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 18:11    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ce canon et ce boulet là... Si c'est pas du 20 ans d'âge, je suis pas coach d'une équipe de negros.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 01:32    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Super match ton Pepe IRL ce soir...

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 02:18    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Okay  Une vrai salope le Pépé !!

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 09:46    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je pensais que les cédéfistes ne regardaient pas les classicos.
Sur chaque intervention de Pépé, j'ai pensé à Cyril... Un vrai connard. Trop pour moi d'ailleurs.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/01/2012, 09:56    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Je vous annonce que je vais gagner la DTC. Je suis en pleine bourre. Présentation minimaliste des futurs vainqueur à venir.

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 09:58    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Comment "choisir son équipe" DTC dans le GCV?
Bien à vous!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:21    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Paolo a écrit:
Sur chaque intervention de Pépé, j'ai pensé à Cyril... Un vrai connard. Trop pour moi d'ailleurs.

La même.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:27    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'ai pas regardé. J'ai lu.

Sinon pour choisir sa DTC c'est dans "ligue" "DTC3"

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:48    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Paolo a écrit:
Sinon pour choisir sa DTC c'est dans "ligue" "DTC3"

Thx,

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:53    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Paolo a écrit:

Les cédéfistes font ce qu'ils veulent. Et certains regardent les classicos. Arrête de cracher ta bile sur ceux qui ont réussi le test d'entrée, EUX.
Et là, alors que je n'avais rien contre Pepe, jusque là (même un a priori plutôt positif sur ce que j'avais vu de lui en début de carrière), il faut avouer que "vrai connard" me parait encore légèrement en dessous de la réalité. Les fautes de boucher, c'est une chose, mais les simulations à deux balles ("on m'a touché le torse, qu'est-ce que ca fait mal à la tête !") et autres crapuleries dégueulasses (oh, la main de Messi, là, par terre, c'est joli, qu'est-ce qui se passe si on met des crampons dessus ?), j'aime vraiment pô.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation