Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:59    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Le mec a brutalisé Messi ?

Je l'aime.

(Messi est une salope et un mauvais joueur dès lors que son équipe ne mène pas au score. Evidemment vu que le Braça gagne presque tjr on a pas souvent l'occasion de le voir. N'empêche, mauvais perdant ce Messi).

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:01    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Pepe il faut toutes ces crasses c'est pour une seule raison: équilibrer avec Busquets qui lui pour le coup est une vraie belle petite pute mais bon comme il joue au Barca il devient un artiste de la balle. Smile

Toujours sympa de commencer le matin en se défoulant sur Busquets.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:04    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le mec a brutalisé Messi ?

Je l'aime.

(Messi est une salope et un mauvais joueur dès lors que son équipe ne mène pas au score. Evidemment vu que le Braça gagne presque tjr on a pas souvent l'occasion de le voir. N'empêche, mauvais perdant ce Messi).

Une jalousie entre nains ?

Et oui, Larry, Busquets est une pute, c'est un des seuls joueurs du Barça que j'aime pas. Mais de toutes façons, quand t'as Xavi dans ton équipe, tu peux aligner les dix pires peintres à côté, ça jouera bien.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:06    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Et là, alors que je n'avais rien contre Pepe, jusque là (même un a priori plutôt positif sur ce que j'avais vu de lui en début de carrière), il faut avouer que "vrai connard" me parait encore légèrement en dessous de la réalité. Les fautes de boucher, c'est une chose, mais les simulations à deux balles ("on m'a touché le torse, qu'est-ce que ca fait mal à la tête !") et autres crapuleries dégueulasses (oh, la main de Messi, là, par terre, c'est joli, qu'est-ce qui se passe si on met des crampons dessus ?), j'aime vraiment pô.

Sérieux??
Ca doit être que t'as pas vu les images de la triple/quadruple/quintuple agression de Pepe sur un joueur de Getafe (je crois, pas sûr) au sol.
Pepe n'est pas un connard, il a un réel problème d'ordre psychiatrique.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:06    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

FBK au barça dans ce cas.

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:14    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Bio : Autant je ne comprend pas pourquoi je n'y suis pas (au cdf) autant j'en ai plus l'envie parce que les meilleurs sont ici Embarassed , ça c'est pédé.

Ensuite, je me souviens avoir lu sur le forum,  je cite "Je préfère encore regarder un Bordeaux-Louhan cuiseaux Calais que le classico", cette phrase fut plussuné [smiley d'incompréhension qui vomit].
sans parler des intégristes des compétitions avec le moins d'étoiles possibles, comprends mon scepticisme.

Pépé s'était un peu calmé après les Classicos du printemps dernier. (Oui c'est le quatrième depuis le début de saison (Super coupe d'espagne et match aller du championnat)) mais hier il m'a scandalisé, apparemment en Espagne ce n'est pas comme en angleterre l'arbitrage vidéo disciplinaire n'existe pas... Il recommencera.

Et puis, avez-vous vu la contre-attaque qu'il a essayé d'emmener en fin de première mi-temps. Il était en pointe balla au pied "On voit clairement que sa course est gênée par la balle, on croirait qu'il pousse un medecin ball" Mr. Green
Vivement le retour.

Ps : J'avoue que Busquet n'est pas vraiement défendable.

MSN
PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:15    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Gouff a écrit:

J'approuve ce message.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:56    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Biohazard a écrit:

Et là, alors que je n'avais rien contre Pepe, jusque là (même un a priori plutôt positif sur ce que j'avais vu de lui en début de carrière), il faut avouer que "vrai connard" me parait encore légèrement en dessous de la réalité. Les fautes de boucher, c'est une chose, mais les simulations à deux balles ("on m'a touché le torse, qu'est-ce que ca fait mal à la tête !") et autres crapuleries dégueulasses (oh, la main de Messi, là, par terre, c'est joli, qu'est-ce qui se passe si on met des crampons dessus ?), j'aime vraiment pô.

Sérieux??
Ca doit être que t'as pas vu les images de la triple/quadruple/quintuple agression de Pepe sur un joueur de Getafe (je crois, pas sûr) au sol.
Si, mais sur le coup, je m'étais dit : "le mec a disjoncté, y a une raison derrière", parce que c'était la première rouge directe de sa carrière. Au Portugal, il était connu pour son fair-play (true story), et ne faisait vraiment pas beaucoup de fautes. C'est depuis cette action sur le Getafien qu'il s'est transformé en mister Hyde, je comprends pas...

@ Pkk : disons que sur les CDF, y en a pour tous les goûts, faut pas croire que les ayatollah sont les seuls dépositaires de ce qu'on peut ou ne peut pas faire...
@ Mipoulet : Messi s'est fait dézingué tout le match, il n'a pas réagi une seule fois. Rien que pour ca, respect. Et pour le côté mauvais perdant, il est quand même loin, très loin de Zidane (non, c'est pas un troll, juste une constatation...)
@ ceux qui aiment pas Busquets : ouais, c'est une petite pute. Mais pas une crapule. Et on peut dire ce qu'on veut sur le mec, mais il a du ballon (rien qu'hier soir, il a encore fait quelques interceptions classieuses, et des contrôles orientés compliqués, pour un milieu def, c'est pas mal...)

Baka

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:37    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Je dois être un peu dingue, mais perso l'agression sur le mec de Getafe j'ai kiffé.

Le gars se laisse tomber comme une grosse merde, il a ce qu'il mérite (et un peu plus soyons honnête Smile)

(oui je préfère les bourrins aux simulateurs, sauf Pippo je l'aime d'amour)

C'est sûr que niveau professionnalisme c'est moyen de péter un cable comme ça, mais ça doit soulager, un peu comme le Ziz sur Marco Smile
Par contre si je me souviens bien d'une interview de So Foot, Pépé le putois il faisait déjà pas dans la dentelle au Brésil et chez les tos. Après il a rencontré José qui a su magnifier son art Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:46    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

T'as kiffé? Sérieux?
On parle de ça hein? De l'ensemble de la séquence?

Perso, je comprends pas qu'il y ait pas un an ou deux de suspension à la suite de ça. Tu fais ça à un gars dans la rue, t'as plus de problème je pense...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:49    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Vu hier soir sur Twitter : "Vu comment il est méchant, Pepe, elle doit salement dérouiller Meme" Mort de Rire

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:54    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'as kiffé? Sérieux?
On parle de ça hein? De l'ensemble de la séquence?

Perso, je comprends pas qu'il y ait pas un an ou deux de suspension à la suite de ça. Tu fais ça à un gars dans la rue, t'as plus de problème je pense...

c'est clair !! la simulation doit être puni sévèrement .. 

Moi aussi j'ai grave kiffé OUI SERIEUX 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:56    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'ai pas kiffé

du tout

c'est inacceptable

tant de maladresse : le second coup de pied est totalement raté.

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:00    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Oui mais il se rattrape bien âpres tu es dur avec lui quand même ... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:05    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

C'était potentiellement le plus dévastateur. D'ailleurs ça le frustre. Voila pourquoi il fait son mesquin après. Un peu faiblard le crochet du droit en revanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation